Probleme boite c5
bonjours j'ai un c5 année 2005 phase 2 en 110cv j'ai fait changer mon embrayage est mon volant moteur par un mécano qui ne veux rien savoir de puis j'...
bonjours j'ai un c5 année 2005 phase 2 en 110cv j'ai fait changer mon embrayage est mon volant moteur par un mécano qui ne veux rien savoir de puis j'...
Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et j'ai déjà une panne! en effet au début j'avais quelques pertes de puissance et ça repartait. Mais maintenant ...
Bonjour, propriétaire d'une citröen C4 1,6 HDI 92 pack ambiante année 2006, j'ai un souci de démarrage. Ma voiture donnée de temps en temps des accoup...
Bonjour, Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'éto...
Bonsoir à tous j'ai une super 5 de 1991 j'ai enlever le pot d'échappement pour le changer et je l'ai démarré sans pot pour pouvoir la garée mais le pr...
Bonjour, est ce que c'est normal que les disque d'embrayage trempe dans l'huile? Faut-il une huile spéciale pour quad? Merci a tous de votre reponse
Bonjour, Dernièrement,j'ai fait remplacer,par une connaissance qui débute dans la mécanique,mes deux amortisseurs avant et également les deux resso...
Bonjour chère membres de savoir tout faire ! Voilà suite a mon anniversaire on ma offert Des haut-parleurs 500 watts RMS + ampli + condo et sont c...
Bonjour, jai mis ma voiture citroen c8 de 2003 2 litres hdi chez nauroto pour changer l'embrayage,il mon également changer le volant moteur.il on mis ...
Bonjour a tous une question sur une c3 1.4 hdi 92cv de 2004 y t il a ou pas un fap merci a tous
Bonjour, message a georges 106 mon pote a une 206 elle ne passe pas aux controle pour la polution que faire cordialement
Bonjour, Est ce que l'eau déminéralisée peut être utilisée comme liquide de refroidissement ? Je vous remercie. J. CHRISTMANN
Bonjour, J'ai acheté une Mégane 2 qui à 250 000klms et qui avait 150 000 klms au moteur. 1 mois après l'achat elle tombe en panne, le garage a qui j...
bonjour je viens juste de faire ma vidange sur mon vehicule Volkswagen touran annee 2011 ...elle a 145000 km au compteur. la vidange ...
Bonsoir merci pour la réponse je l ai essayé elle me paraît pas mal et j ai fait une erreure ces une essence et le vendeur me dit que la courroie de d...
Bonjour, j'ai mon voyant du système anti pollution qui s'est allumé .le véhicule tourne bien je pense changer le filtre a aire ...
Bonjour. Voilà deux mois que ma voiture à été réparé par le garage Opel faisan de st Laurent en royans voyant d huile qui s allumer. Il m on fait un n...
Bonjour, J'ai des pièces de carrosserie à changer sur mon xsara picasso 1.6l hdi de 2006 (ailles av droite et gauche, pare choc, capot, et optiques...
Bonjour a tous J ai un c4 de 2011 et quand je bouge le volant ca clac et quand je roule sur des pavés le volant bouge et j attend claquer est ce que...
Bonjour, bonjour ,j'ai un baotian 4temps j'ai changé piston segment bougie joint de culasse joint d'embase pipe d'amission plus le joint et réglé me...
Bonjour, que doit fournir comme papiers, un vendeur particulier a un autre particulier pour la vente d'une voiture? je sais qu'il y a le contrôle t...
Bonjour Sur mon xsara picasso j'ai changé suite a des claquements importants mes triangles plus rotules de barres stab et de direction.Je n’ai plus d...
Bonjour, j'ai une citroen c3 exclusive de 2002, vendredi les essuies glaces se sont mis en route seuls et samedi impossible de démarrer la voiture, le...
vibration de temps en temps en 3eme 4eme et 5eme en acceleration
Bonjour, j ai un xsara picasso 2.o hdi de 2004 nous avons campé et laisse la voiture sans souci ( nuit tres humide ?) chaleur matinale, et en allu...
Bonjour, J'ai tester la tension de batterie. Sûr 12volts je monte à 11,5 volts. L'éclairage des feux baissent quand j'essaye de démarrer. La voiture...
Bonjour, J'ai un Ford transit 1988 essence je pense que la pompe à essence et morte comment la testé ? Merci
Bonjour, J'ai acheter une fiat bravo et j'ai mon câble dembrayage qui a lâcher. Je l'ai rebrancher mais le problème qui se pose c'est que je n'arriv...
Bonjour, J'ai dépanné hier un ami dont la batterie se déchargeait. Avec des pinces croco, tout est rentré dans l'ordre. De mon côté j'ai effectué 20...
Bonjour* À quoi ressemblent ces radars et à quoi les reconnait -on ? une photo svp où faut il bien se positionner pour marquer le stop ?
bonjour, je souhaiterais avoir vos avis concernant une panne arrivée hier soir. Je possède un C4 picasso de 2010 HDI 110 - 85000 kms En roulant...
Bonjour, Sur le tableau de ma c3 HDI DIESEL au démarrage, il est noté que la pression d'huile est insuffisante, après cela plus de message,qu'est...
Bonjour, je viens vers vous car, ma c2 ne démarre plus ( bip continue au démarrage et le moteur ne s'amorce même pas ), puis j'ai remarque qu'un cab...
Bonjour, Je vie sociale vers vous car depuis un mois j'ai un problème avec mes commandes au volant de mon Picasso 2 de 2013. En effet la plupart du ...
Bonjour, je rencontre un petit soucis depuis quelques mois sur mon xsara Picasso HDi 90 de 2001... En effet cela fait deux fois que je change mon boit...
Bonjour, mon fils à une ford-mondeo de 5 places que sont occupés par le couple et leurs 3 enfants de - de 10ans. Est-ce que les 3enfants comptent com...
Bonjour, Enfaite j'ai mon voyant au tableau de bord avec les rond pour indique la quantité d huile qui ya et sa me dit 2rond sur 6 mais quand je fai...
Bonjour, J'ai du mal à enclencher la marche arrière de mon autoportée. Y a t il une boite de vitesse ou est ce une "vis" à resserrer quelque part ? ...
Bonjour, Voilà j'ai une c4 hdi,mon problème ces que quand je tourne la clé elle me fait un petit tic au niveau du boitier bsi et le démarreur ne se ...
Bjr, j'ai remarqué en rentrant du boulot (le moteur avais eu le temps d'atteindre Ca température 90• ) deux petite monter en régime sur deux accélérat...
Bonjour, a tous cela me fait rire que l'on dise que le carburant des grandes surface n'est pas bon ( je ne suis pas pompiste dans aucune station ni pr...
Bonjour, Que faut-il noter lorsqu'on dit qu'on "barre" la carte grise ?
Bonjour, J'ai une c5 hdi 2l2 2003. Quand je met la ventilation en dégivrage ou forte il y a un bruit sonore fort grave. J ai lu que sa pourrait veni...
>Bonjour, Suite a un diagnostic de controle code PO130, PO132, POP136 ,PO138 j'ai changé le sonde lambda de régulation.Aprés avoir effacé les codes ...
Bonjour à tous, Je possède un grand scenic 2 de 2007 1.9Dci 130cv. Depuis quelques jours il affiche le fameux lessage injecrion a controler.Ayant l...
Bonjour, ma voiture vibre de temps en temps a l acceleration en 3eme 4eme et 5eme
Bonjour, Je roulais hier dans l'autoroute à 110 km/) et soudainement je vois le voyant de la batterie s'allumait, et par malheur impossible de tour...
Bonjour, Alors qu'elle démarre très bien à froid, elle ne démarre pas à chaud... Quand je la pousse elle démarre, même a chaud. Par moments, ...
Bonjour, je possède un c4 Picasso année modem 2011 , lorsque le moteur tourne j'entends un bruit sourd et lancinant comme viom viom viom viom à interv...
Bonjour* Si j'ai passé le véhicule à une personne n'eyant pas le permis et que arrive un accident
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.