Reprise du véhicule par l'ancien propriétaire
Bjr, Pour des raisons de vices cachés je vais probablement rendre le véhicule à l'ancien propriétaire. Au niveau administratif quelles sont les ...
Bjr, Pour des raisons de vices cachés je vais probablement rendre le véhicule à l'ancien propriétaire. Au niveau administratif quelles sont les ...
bonjour à vous . Voilà , j'ai un problème de fermeture centralisée depuis que j'ai mis du dégrippant sur différentes parties de toutes les portières ...
Bonjour, Ma cle elle etait abime je les ai changer j ivais ma golf 4 r32 pil au moment j allais demarrer sa ma mis anti demarage elle demarre elle c...
Bonjour, j'ai changer la pompe de gavage et le filtre a gaz oil ça marcher pendant 2 mois .Un jour plus moyen de demarrer la voiture.Je l ai envoyer c...
Bonjour, Mon fils possède une xsara 2.0 HDI de 1999. Quand il commence à rouler le voyant Stop plus le voyant de frein (celui qui est rond avec un ...
Bonjour , mon garagiste refuse de me redonner la pièce changée en l’occurrence un embrayage. sous prétexte qu'il doit faire un échange avec peugeot. ...
Bonjour, .......encore une interrogation sur le changement de courroie CLIO 2 essence ..... Je viens de récupérer cette voiture d'une grand-mère qu...
Bonjour, J'ai Citroën berlingot xtr, apres avoir fait la vidange nous meme, le tableau de bord affiche une clé avec un décompte de 10 à 0 à chaque d...
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma voiture, j'ai une saxo 1.4 exclusive de 2002 avec 155000 km au conteur. au bout de 5/10 min le moteur est ...
Bonjour, Hier , 01.06.2016.Je suis tombé en panne de batterie avec mon Duster 15 dci acheté en 2012 (aout) 51 000 km au compteur. J'ai voulu ache...
Bonsoir à tous J'ai lu avec intérêt les réponses concernant les rav 4 mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Mon rav 4 est un 177 ch de juillet 2006...
Bjr pour une voiture sans permis le mieux ces quoi la boîte automatique ou manuelle?
Bonjour, j'ai un problème sur ma c4, fuite d huile pendant plusieurs jours au niveau des injecteurs, message d alerte sur le tableau de bord, je me ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour ce forum ! N'ayant trouvé aucune info sur internet sur mon souci, j'ai pensé avoir plus de chance en l'ex...
Bonjour, Ma clio ne démarre plus , alors que ce matin elle fonctionné très bien encore,quand je met le contact, le démarreur tourne, mais apparemmen...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SIL ETAIT POSSSIBLE DE CHANGER L'EMPLACEMENT DU VOLANT DE LA HUYNDAI TUCSON 2005...j'ai une version anglaise je voudrais...
Bonjour, Comment contrôler le débit d'injection si une voiture essence ne démarre pas? Merci
bonjour peut on pas se reunir pour les problemes sur le scenic me contacter soit par mail ou 06 58 39 14 31
Bonjour, J'ai fait le plein de mon réservoir sur ma citroen xsara et l'aiguille indique que trois quart. Je ne comprends pas. Est ce que je dois a...
Bonjour, voila j ai une fiat punto1.9 jtd 2002 depuis 15 jours tout allait bien jusqu a la semaine dernière ou on m a réparé mon feu avant droit l o...
Bonjour, je viens de passer ma mini au contrôle technique Demi train av y compris ancrage DG flexible devfrei avg et feu de croisement d combien ça ...
Bonjour, ma c3 a fait un gros bruit au niveau du moteur ,c'est arrêté et ne démarre plus . Apparemment il me semble y avoir de l'air dans la durite...
Bonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance
Bonjour ! Je me suis fait arrêter le dimanche de la pentecote pensant à un simple contrôle. Mais à ma grande surprise, le gendarme affirme que je ...
Bonjour, jais une xsara coupe hdi de 2000 elle ne démarre plus. elle le faisait de temps en temps et redémarrait sans savoir pour quoi . citroen ma ...
bonjour, ma citruen xsara demarre au quart de tour le matin puis apres quelque seconde calle et difficile a redemarre. si quelqu un a des avis ils son...
j'ai été verbaliser pour stationnement très gênant l'amende et de 135 je trouve un trop élevé qui peut m'aider?
bonsoir je voudrait savoir comment enlevé les message d'erreur suivant feu stop /liquide de refroidissement merci de me répondre cordialement
Bonjour je me suis gare y'a 5 mois en stationnement en zone de livraison avec la voiture d'un ami et cette ami me dis que l'amende est grimpé a 700e a...
Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...
Bonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...
Bonjour, ou de trouve la sonde moteur temperature sur c2 citroen
Bonjour, la jauge de carburant est toujours au max après 700 km il faut savoir que le vehicule n'a pas rouler depuis 2 ans et demi c'est une xm 2.1...
Bonjour, Bonjour à tous, ma voiture faisait un léger bruit, mais fonctionnait parfaitement. Je décide de l'amener dans un garage au hasard afin d'av...
vehicule 5 places ( genre kia cee'd ) 90cv diesel ou autre pour un maximum de 15000km par an tout compris (entretien reparation assurance etc. )accept...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrano 2 mais le point arriere se branche à vitesse réduite et la personne qui le vend dit que c'est norm...
Bonjour, J'ai une range rover sport 2007, depyis 1 an j'ai un pbm De vibration, Au freinage, (dans le volant) 1 ou 2 mois apres avoir changer mes ...
Bonjour, je souhaiterai passer un permis moto mais je ne sais pas quoi choisir entre un permis gros cube et la formation 125cc. Pourriez vous m'ai...
Bonjour, Jai une Chevrolet de 2007 avec un moteur 1.6 16v Le moteur vapeurise des goutes d'eau par l'échappement pendant qu'il est froid Lorceque...
Bonjour j'ai une CITROËN C5 Phase 2 1.6 HDi FAP 16V 110 cv .(2007) Le probleme rencontre est recurent. Quand il pleut ou lorsqu'il fait froid le syste...
Bonjour, J ai le voyant de préchauffage qui clignote à froid et après avoir 1 km si je coupe le moteur et que je redémarre il s eteind. J ai changé...
sur un berlingo 2012 les témoins ABS et ESP se sont allumés en roulant. Que faire pour remédier à cette panne intempestive ? Merci d'avance à celui o...
Bonjour, J'ai un jumpy hdi 90 de 2011 et au point mort il ne dépasse pas les 2500 tours hors celui d'un ami (le même modèle) n'a pas cette limite de...
Boite de vitesse
Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais faire démarrer une 406 qui na pas tourner depuis environ dix ans et je voudrais savoir si déjà c'...
bonjour je vous soumet mon soucis après avoir changer le démarreur sur ma polo j'ai intervertie les branchements de celui-ci: résultat au moment...
je n'arrive pas à démarrer ma tondeuse avec la clef !!!! que dois-je faire. Tirer sur la ficelle est trop difficile pour moi . ma tondeuse : marque...
Bonjour J'ai une c4 2l hdi 138cv J'ai des accoups moteur a vitesse stable Et a partir de 2000 tour J'ai nettoyer la vanne egr le debimettre et pro...
Bonjour, Lorsque je roule ma voiture broute mais pas continuellement. elle ne broute pas au ralenti mais seulement quand je passe mes vitesse De q...
Bonjour, J'ai une audi a 3 année 2004 j'ai retiré des fusible sou le capot et remi et après la voiture ne démarre plus qu'elle es la solution
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.