Xsara picasso
Bonjour, J ai Xsara picasso 2.0 hdi 90 exemple de ce qui m arrive je m arrête au supermarché j arrêté la voiture sans soucis une fois mes courses fa...
Bonjour, J ai Xsara picasso 2.0 hdi 90 exemple de ce qui m arrive je m arrête au supermarché j arrêté la voiture sans soucis une fois mes courses fa...
Bonjour, Voilà j ai une Audi a3 tdi 110 de 1998 ça fume dans mon bocal de ldr la voiture ne chauffe pas pas de fumée blanche durite bien a l arrêt c...
Bonjour, Mégane 1 phase 1 en dTi. 10 jours sans rouler. Et là, jmets lcontact. Pas de bruit (clic) ni de bruit électrique comme j'avais en tant nor...
Bonjour, j'ai une Peugeot 206 + acheté neuve en 2010 et elle a 132 000 kms dois-je changer la courroie de distribution maintenant ou un peu plus tard
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une BMW série 320d gris foncé il y a quelques mois. Cependant voila, j'ai un code défauts qui s'allume sur ...
Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...
Bonjour, je viens de faire l aquisition dune clio 2essence de2001 76540km la courroie de distribution la pompe a eau les galets on ete changer a 5450O...
Bonjour,ma xantia ne demarre pas j ai le logo pompe k dit reste allumee .j ai changer la pompe a injection toujours le meme probleme merci d avance po...
Bonjour* réparation et joint de culasse, après 100 km j envois par sms au garage étant fermé dimanche, surchauffe et manque de liquide de refroidis...
bonjour à tous. j'ai acquis récemment une Toyota yaris confort 2011. au ralenti le tour-minute n'est pas constant et varie entre 400 et 800 rpm...
Bonjour* on me dit que j'ai du jeu dans les coupels D et G cela veux dire quoi merci pour la réponse c'est pour un clio 2
Bonjour, J'ai un problème avec ma climatisation sur une C3 1,4 HDI 92 CV de 2002. Le Gaz ainsi que le compresseur sont OK mais plus aucun froid n'e...
Bonjour, j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville est ...
Bonjour* Tombée en panne sur l'autoroute,... la Polo a subitement décéléré et s'est mise à faire des secousses. Diagnostique posé pour cette voitur...
Bonjour, J, ai le voyant de ma rcz qui reste allume système autodiagnistic il reste fixe + voyant du fap est ce que quelqu'un peut me dire quel peut...
Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...
Bonjour, Je voulais vous demande je casse mon moteur sur ma Citroen je l'est faire réparer mais elle veut toujours pas démarré la voiture se mais en...
Bonjour, lorsque je roule, ma c2 ralentit toute seule, la direction se durcit, le voyant diagnostique moteur s'allume, parfois le voyant batterie s'al...
Bonjour* panne intermitante de l anti demarrage sur ma clio 2 renault ne trouve pas le default a part ça tout marche bien il ya t il une solution? ...
Bonjour, jai efectuee des travaux sur ma clio 1 1.2 essence joint de cullase couroit de distribution enbreage elle a roullet 2 mois tre bien elle dema...
Bonjour, Sur ma xsara de 2001 le voyant orange moteur s allume , la voiture tourne pas rond et l affichage digital indiqué problème Antigone polluti...
Bonjour, mon berlingo a le voyant de préchauffage qui s’éteint de suite en faisant un "clac", du coup elle préchauffe pas, et ça démarre pas. la premi...
Bonsoir a tous.le warning de ma twingo est reste allume un bon moment . suite a ça la voiture ne redemarre plus .j'ai recharger la batterie toute la...
Bonjour, Sanctionner des automobilistes pour 1 kmh (ce n'est pas moi qui ai écrit : Vitesse retenue 51 kmh) c'est avant tout faire du fric sur le do...
Bonjour Je me permet de vous demander conseil car je souhaite louer une voiture en corse pour 21 jours. Il est vrai que j'observe de grosses dif...
Bonjour, J ai un gros problème avec mon c3 picasso 60000km j ai mis ma clé dedans tout s allume au moment où je vais allumer le moteur plus rien tou...
Bonjour, je vient de remplacer le moteur de ma 307 2.0l hdi 90 qui fonctionnais tres bien hors mis joint de culasse hs donc j ai remplace le moteu...
bonjour si vous voulais bien m'aider jai un scenic 1 1.9 d année 1997 223000 klm trés grande perte de puissance dans les cote impossible de monté en...
Bonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci
Bonjour, Mon véhicule indique de façon aléatoire : "esp défaillant" sur ma Citroën c2 vts de 2007. Un garagiste l'a branché sur la valise de diagnosti...
Bonjour, je voudrai savoir combien de kms je devrai changer ma chaine de distribution et la courroie ainsi que les plaquettes de frein de ma toyot...
Bonjour, nous avons acheté en juillet 2014 un citroen C4 Picasso pack Ambiance, il avait 117158 kms et il est de 02/99. Pendant la premiere annee g...
est -il valable pour tous y compris ceux qui l'ont eu avant cette obligation
Bonjour, combien coute pour changer une courroie de distribution d une citroen xsara de 2002
Bonjour, Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale. Pendant 1 sema...
Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...
Bonjour, ma xara 2.0 hdi sait areter en roulant elle ne veut plus demarrer a la valse il ne trouve rien
Bonjour, Et bien voilà mon problème: Sur une C3 diésel de 2010 Elle 95000 klms elle à beaucoup de mal à tenir le ralenti à a l'arrêt et même arri...
Bonjour* J'ai sur le tableau de bords injection des vaillantes quel est ce problème ? C'est une année 2006 je l'ai acheter il. y a une semaine svp ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et très limité techniquement niveau automobile. Je me permet de vous écrire afin de chercher de l'aide et des...
Bonjour, j'ai 2 bobine neuf faisceau neuf bougies neuf au démarrage les deux bougies du milieu ne marchent pas; Savez vous pourquoi çà ne ma...
Bonjour, j'ai un gicleur de lave glace bouché j'aimerai savoir comment le déboucher.
Bonjour, Je souhaite des avis pour changer de ma 3008 avec laquelle j'ai énormément de soucis. Je ne sais pas quelle marque choisir en 7 places ave...
Bonjour, J'ai un problème avec ma saxo 1.4 essence tout allait bien et un jour j ai un voyant avec une clé qui clignote et impossible de démarrer. ...
Bonjour, Je cherche une personne sur ales pour quelques travaux de peinture pour ma 206 merci a vous de me contacter ou de me donner une adresse. ...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé? Cordialement
Bonjour, J'ai un pb intermittent au niveau du tableau de bord de ma xantia phase2 1.8 essence: Presque tous les voyants s'éteignent sans raison ain...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an une C3 picasso d'occasion chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie de 3 ans. Aujourd'hui ma direction à l...
Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour* La France et ses lobbies et ses corrompus devient championne du monde de la débilité. On atteint là le sommet . Je crois que là, maintenan...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.