Les discussions

Manu Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, J ai Xsara picasso 2.0 hdi 90 exemple de ce qui m arrive je m arrête au supermarché j arrêté la voiture sans soucis une fois mes courses fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard31
don johan Mécanique, entretien et pannes

Bocal ldr

Bonjour, Voilà j ai une Audi a3 tdi 110 de 1998 ça fume dans mon bocal de ldr la voiture ne chauffe pas pas de fumée blanche durite bien a l arrêt c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
snocky.
Megane1 ph 1 dTi Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible

Bonjour, Mégane 1 phase 1 en dTi. 10 jours sans rouler. Et là, jmets lcontact. Pas de bruit (clic) ni de bruit électrique comme j'avais en tant nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Georges106
Lorenzo551 Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique modus 2010

Bonjour à tous, J'ai un problème électrique sur ma Modus diesel 2010, 115000 km. Elle refuse de démarer, le tableau de bord devient fou, tout se déc...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
snocky.
singlet Berlines

Regime moteur sur toyota yaris 2011

bonjour à tous. j'ai acquis récemment une Toyota yaris confort 2011. au ralenti le tour-minute n'est pas constant et varie entre 400 et 800 rpm...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
snocky.
lio Mécanique, entretien et pannes

Direction raide

Bonjour, j'ai acheté une saxo entreprise essence de 1999 et je suis fortement surpris de la direction très raide lors des manœuvres en ville est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
renard31
Milkboye Mécanique, entretien et pannes

Court circuit prise 12volts

Résolu

Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.
Ange Mécanique, entretien et pannes

Panne et mécanique

Bonjour, Je voulais vous demande je casse mon moteur sur ma Citroen je l'est faire réparer mais elle veut toujours pas démarré la voiture se mais en...

Paul-Bernard
jeanmary19 Citadines

Pb renault clio

Bonjour* panne intermitante de l anti demarrage sur ma clio 2 renault ne trouve pas le default a part ça tout marche bien il ya t il une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Georges106
Alex Mécanique, entretien et pannes

Xsara ii 2l hdi 90

Bonjour, Sur ma xsara de 2001 le voyant orange moteur s allume , la voiture tourne pas rond et l affichage digital indiqué problème Antigone polluti...

snocky.
sawasdee44 Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage twingo an 2000

Bonsoir a tous.le warning de ma twingo est reste allume un bon moment . suite a ça la voiture ne redemarre plus .j'ai recharger la batterie toute la...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.
brainstorm Radars et permis

1 kmh ....

Bonjour, Sanctionner des automobilistes pour 1 kmh (ce n'est pas moi qui ai écrit : Vitesse retenue 51 kmh) c'est avant tout faire du fric sur le do...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tisuisse
Pseudo... Démarches administratives

Location voiture

Bonjour Je me permet de vous demander conseil car je souhaite louer une voiture en corse pour 21 jours. Il est vrai que j'observe de grosses dif...

Tisuisse
c3amor Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso ne s allume plus

Bonjour, J ai un gros problème avec mon c3 picasso 60000km j ai mis ma clé dedans tout s allume au moment où je vais allumer le moteur plus rien tou...

snocky.
scenic Citadines

Problème de puissance

bonjour si vous voulais bien m'aider jai un scenic 1 1.9 d année 1997 223000 klm trés grande perte de puissance dans les cote impossible de monté en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
renault
mamatitina Monospaces

Probleme turbo sur c4 picasso de citroen

Bonjour, nous avons acheté en juillet 2014 un citroen C4 Picasso pack Ambiance, il avait 117158 kms et il est de 02/99. Pendant la premiere annee g...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.
daniel76600 Radars et permis

Permis a point

Résolu

est -il valable pour tous y compris ceux qui l'ont eu avant cette obligation

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_frmu
Dechmaca Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi 90

Bonjour, Voila ma xantia hdi 90a une panne particuliere, je m'explique, un jour elle a calé, je redemarre 3Km plus loin elle recale. Pendant 1 sema...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
snocky.
cloclo Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cloclo
nini Mécanique, entretien et pannes

Xara 2.0 hdi

Bonjour, ma xara 2.0 hdi sait areter en roulant elle ne veut plus demarrer a la valse il ne trouve rien

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Georges106
bernard Mécanique, entretien et pannes

Problème ralenti

Bonjour, Et bien voilà mon problème: Sur une C3 diésel de 2010 Elle 95000 klms elle à beaucoup de mal à tenir le ralenti à a l'arrêt et même arri...

Georges106
fab Berlines

Déboucher un gicleur de lave glace

Bonjour, j'ai un gicleur de lave glace bouché j'aimerai savoir comment le déboucher.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
michou13000
elica2 Monospaces

Choisirez un monospace

Bonjour, Je souhaite des avis pour changer de ma 3008 avec laquelle j'ai énormément de soucis. Je ne sais pas quelle marque choisir en 7 places ave...

snocky.
jack Mécanique, entretien et pannes

Peinture

Bonjour, Je cherche une personne sur ales pour quelques travaux de peinture pour ma 206 merci a vous de me contacter ou de me donner une adresse. ...

Paul-Bernard
marilyn Monospaces

Voyant moteur

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé? Cordialement

Paul-Bernard
FUFU74 Mécanique, entretien et pannes

Moteur fire 1.1

Résolu

Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.
Machete Radars et permis

Radars piétons

Bonjour* La France et ses lobbies et ses corrompus devient championne du monde de la débilité. On atteint là le sommet . Je crois que là, maintenan...

Tisuisse
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 35 948