Pompe injection hs
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ford mondeo 2.0 TDDI 115 CV. Je roulais tranquillement avec et une fois arrivé au garage elle c'est éteint...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ford mondeo 2.0 TDDI 115 CV. Je roulais tranquillement avec et une fois arrivé au garage elle c'est éteint...
Bonjour, J'ai un souci avec ma C5 année 2011, elle n'a que 38000 km je l'ai acheté avec 24500 km en 11/2013 rien à signaler et là alors que je ne ro...
Salut à tous, au démarrage de ma super 5 , le premier de la journée, elle a immédiatement calé, jusque là tout vas bien, c'est habituellement le c...
Bonjour, J'ai tout changer sur ma Citroën évasion et elle fume toujours noir sur l'accélération merci de me répondre
Bonjour, je suis à la recherche d'un 2ème véhicule, et j'ai eu 1 coup de coeur pour la Ford cougar. Jen ai trouvé une avec 155000km, la courroie a é...
Bonjour, Je possède une ford focus 2, 1.6 tdci 90ch et depuis un mois environ j'ai régulièrement des "pertes de puissances" accompagnés de broutem...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour changer : l'ampoule feu arrière droit toyota yaris 2011. J'ai enlevé le bloc ampoule à l'a...
Bonjour à tous, Voila, la semaine dernière j'ai envoyé ma voiture pour une vidange chez le garagiste. Je l'ai récupéré et au bout de 3,4 jours, le...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marc...
Bonjour, le moteur de mon jog 50 cc n'est plus comme il était , changer la courroieest une des options, je cherche le point de vente parfait pour t...
Bonjour, Aujourd'hui avec une amie, nous nous sommes garées sur une place de stationnement sur un parking d'une grande surface. Moi (conductrice) ...
Bonjour, j'ai une c2 vts 1.6 hdi 110ch et je voudrais savoir si les pièces de la c2 normale vont sur la vts. Sa serai pour les 2 radiateur et la trave...
Bonjour, ayant acheté un VW Sharan de 2000 avec 178000km l'an dernier, je l'ai vendu pour raison financière. J'ai fait plus de 15000km sans aucun sou...
Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer ma c4 phase 2 aprés avoir passé le Karcher sur le moteur. rien ne s'affiche à part de temps à autre des claq...
Bonjour je viens d'acheter une Renault Megane II mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon coffre car apparemment mes carte ne sont pas bi...
Bonjour* c'est une voiture que je ne recommande a personne, depuis que je l'ai elle me ruine. ce qui est dommage c'est que je n'ai pas les moyens ...
Bonjour tout le monde Je possede une toyota aygo de 2006 boite semi automatique.en fait je roulais tranquilzment apres le voyant de la boite s'est al...
Bonjour, mon berlingot ne consomme ni eau ni huile pourtant le voyant s allume et bip merci d avance
Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale ...
Bonjour, je possède actuellement une golf 5 tdi 90 de 2004 et elle ne veux plus demarer pourtant elle a pris au quart de tour ensuit je pars faire une...
Bonjour, véhicule Nissan Qashqai L'ordinateur de bord bug un jour sur deux. Quand il ne fonctionne pas , sur l'écran s'affiche SUR dans un rectan...
Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...
Bonjour, J'aurais aimé savoir ou brancher et a quel fils mon faisceau standard 7 branches. Je sais: que le jaune correspond au clignotant gauch...
Bonjour, j'ai un berlingo 2 1600 hdi 75cv. De 2010 j'ai des raté a froid je me demande si je peux résoudre le problème
Bonjour, Je me suis fait verbaliser pour stationnement en double file et j'ai reçus ma contravention (le procès verbale) par boîte aux lettres car ...
Bonjour, Avec les bonnes vieilles ampoules à filament, 55/60W, la puissance était facile à vérifier, c'était la loi d'Ohm qui s'appliquait: P=UI. Av...
Bonjour, Merci a se qui pourrons m aider .....j ai démarre ma tondeuse ,avec beaucoup de mal et d un seul coup elle c est arrêter et pas moyen de ...
Bonjour, j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord au secours
Bonjour, esse vrais quelle coute tres cher de reparation
Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...
Bonjour, Mon régulateur de vitesse est mon Stop & Start ne fonctionne plus mes mon limiteur de vitesse fonctionne bien sur le modèle DS3 1.6 HDI ...
Bonjour, J'ai une c3 essence de 2006 ma clim est allumer dès que j'allume le contact. Et impossible de l'éteindre si quelqu'un a une solution pour...
Bonjour, Quand j'ai voulu prendre ma voiture tous les voyants se sont allumés et un bip strident c'est fait entendre j'ai avancé de quelques mètres ...
Bonjour* Quelle adresse mettre sur la carte grise en tant qu’étudiant ? Bonjour, je vais essayer de vous exposer ma situation : Aujourd’hui, ...
bonjour, est il possible d'acheter une voiture d'occasion, sachant que je suis un étudiant étranger (carte de séjour 1 an) .quels sont les formalités...
bonjour.avec le permis b79motorhome+ peut on tirer une remorque de 750kg sachant que le camping car pese 5t. l ensemble ferait alors 5t750.bien sur je...
Bonjour, Je possède une clio 2 2002, moteur DCI à l'origine remplacé par un moteur 1.9d. Du coup beaucoup de témoin ne s’allument pas au tableau. ...
OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...
Bonjour, nous voudrions faire un crédit pour une voiture d'occasion mais pour tout crédit faut une hypothèque (en Espagne ) comment faire quand on en ...
bonjour je me trouve a los alcazares ou on y est très bien mais apprendre une langue a 60 ans un peu difficile je voudrais me rapprocher d'une vill...
Bonjour Voila je vien de changer mon poste d'origine sur ma c3 de 2003 pour un poste avec l'usb, jack ... mais maintenant je me retrouve avec plus...
Bonjour, je suis sur le point d'installer sur ma C1 un autoradio cd d'origine Citroën récupéré sur une C1 aussi. Je viens d'apprendre qu'il n'était...
Bonjour, Mon autoradio d'origine berlingo 2011, ne lit pas les chansons mp3 enregistrées sur la clé USB et les cd..! Comment faire ? Merci d'avance...
Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant ob...
Bonjour, j'ai reçu un caisson et une ampli pour ma voiture, j'ai réussi a trouver une parti des câble, mais sur l'ampli il y a une entre REM je ne...
Bonjour, Ordinateurs de bord salume pas de berlingo
(re) Bonjour, (on m'a demandé de déplacer le topic ici) J'ai récupéré les enceintes de la voiture à ma sœur et j'aimerais les utiliser, or, je sais ...
Bonjour, Je possede une C2 et j'ai un problème de volant.Au fait depuis quelques temps ça fait un bruit quand je tourne le volant et ce soir j'ai eu...
Bonjour, j ai un bruit a l allumage du moteur et l arrêt du moteur et en avançant et en reculant et même en position pédale de frein appuyé marche...
Bonjour, j'ai observé dernièrement que ma voiture Partner 2006 consomme plus de carburant qu'avant. deux semaines avant, j'ai réparé la pompe a car...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.