Tous les voyants de ma c3 s'allument
citadine18
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai voulu prendre ma voiture tous les voyants se sont allumés et un bip strident c'est fait entendre j'ai avancé de quelques mètres les voyants ce sont éteints mais quelques minutes plus tard, les voyants ce sont à nouveau rallumés j'ai donc fais demi-tour et garer ma voiture. La veille elle foncionnait très bien
Pouvez-vous me conseiller est-ce grave ? ma voiture date de 2002 et je n'ai pas les moyens de la changer
Marci de votre réponse
Cordialement
Quand j'ai voulu prendre ma voiture tous les voyants se sont allumés et un bip strident c'est fait entendre j'ai avancé de quelques mètres les voyants ce sont éteints mais quelques minutes plus tard, les voyants ce sont à nouveau rallumés j'ai donc fais demi-tour et garer ma voiture. La veille elle foncionnait très bien
Pouvez-vous me conseiller est-ce grave ? ma voiture date de 2002 et je n'ai pas les moyens de la changer
Marci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Voyant tableau de bord c3 essence
- Voyants c3 - Meilleures réponses
- C3 tous les voyants allumés - Meilleures réponses
- Eclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aucun voyant ne s'allume au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
citadine18
merci pour votre réponse j'ai tardé à vous répondre car j'ai été hospitalisée