Les discussions

momomo43 Mécanique, entretien et pannes

Jantes pour toyota yaris

bonjour je recherche des jantes de toyota yaris je n'en trouve pas est-ce qu'il y aurait d'autre marque qui pourrait se montait a la place (185 60 r1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
krystele Monospaces

Problemes c4 picasso

Bonjour, j'ai acheté un C4 picasso de 2008, 75000km en 2011. heureusement acheté à un professionnel. 7 jours apres notre achat, panne sur la route ...

snocky.
marc Mécanique, entretien et pannes

807 22hdi 2007

Bonjour, quand je ferme le 807 30s et le tableau de bord s'allume et au bout de 2 jours g plus de batterie

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
sims52 Mécanique, entretien et pannes

Panne au demarage

Bonjour, Voici mon problème sur ma xantia 2.0 hdi 110cv de 2001 Je mets le contact le voyant seul de la batterie s'allume en rouge les autres voy...

renard31
Sébastien Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, je viens de faire rechargé ma batrie dans un garage met mon opel vectra brek diesel de1998 moteur ecotec avec turbo ne démarre pas

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
TEKAKENE Berlines

Pieces de rechange

Bonjour Je souhaiterai acquérir des pièces d'occasion PEUGEOT 406 HDI 2001 pour le renouvellement des pièces de ma voiture que j'ai acquis en Franc...

Carla.Tie
Dan97431 Berlines

3 bip sur citroen c4 hdi

3 bip quand je mais le contact sur c4 1.6 hdi apres avoir remplacer le fusible de la prise 12V? Merci de me repondre si quelqu'un a deja eu ce proble...

Georges106
phil2k Mécanique, entretien et pannes

Réparation d'optiques

Résolu

Bonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k
sr71 Mécanique, entretien et pannes

Panne ax monopoint 2.2

Bonjour, j'ai une ax 1.4 de 1996 avec un problème moteur à chaud. à froid pas de problème si ce n'est une carburation riche à chaud t° + de 90 ° ,...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
Chica 57 Mécanique, entretien et pannes

Mauvais pare brise

Bonjour a tous ..voila mon problème est que mon garagiste qui avez vu que j'avais une longue fissure mais qui ne me gênée pas du tout bref me dit je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
snocky.
laskol Mécanique, entretien et pannes

Etriers de frein

Bonjour, je voudrai un conseil pour pouvoir démonter mes étriers de frein en vu de les peindre. Je ne sais comment procéder pour retenir le liquide de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
laskol
Vero0051 Mécanique, entretien et pannes

Problème radar recul mercedes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
nico SUV, 4x4 et crossovers

Turboje

Bonjour, est ce que vous avez eu des probleme avec le turbo qusquai 360 vous pouvez me repondre svp données personnelles supprimées par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
patlevo Mécanique, entretien et pannes

C4 2005 essence

Bonjour,le signal de la pompe a huile a chaud s'allume et emet des bibs pourtant apres verification la pompe est nickel

snocky.
Amina Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel diesel 1,4l

Bonjour, Ma C3 ne démarre plus depuis deux jours, j'ai essayé les câbles croco, et le changement du mini fusible du démarreur sous le capot j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Haminouche
ritonlulu Mécanique, entretien et pannes

Panne essuies glace

Bonjour, je cherche les fusibles pour essuies glace de mon c4 picasso merci d'avance. Ps.je suis a la montagne....

snocky.
Duclo Citadines

Service ds 3 jours

Résolu

Bonjour, Bjr g 1 seat leon .j'ai un entretien août 2016 ou à 90000 km et la voiture à 78000km et sur mon tableau annonce service des 3 jours ou 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Duclo
sownight Radars et permis

Permis

Bonsoir ça fait cinq jours que j'ai passé ma conduite j'ai pas encore les résultats et tu aimes les dossiers sont partis à la préfecture normalement c...

Tisuisse
Maxime Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Salut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
flo Mécanique, entretien et pannes

Problème lumiére

Bonjour, J ai un berlingo 1.9 ,j ai les phares qui s éteignent car je roule. Pouvez me dire le problème. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Georges106
IJ Mécanique, entretien et pannes

Pb saxo 1,5d

Bonjour, lorsque j'accélère et passe les vitesses sur ma saxo 1,5D Bic de 1998,elle fait un gros ronflement et monte en régime,merci pour votre ai...

Georges106
doudoune1967 Compactes

Conseil

Bonjour, je veux savoir ou il se trouve le contacteur de frein svp et comment le changer.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doudoune1967
Eliyah Mécanique, entretien et pannes

C8 ne démarre plus

Bonjour, J ai une C8 et hier elle ne voulait plus s éteindre tout les voyant allumé dont celui pbl électrique. Et la se matin elle veut plus rien s...

snocky.
Mathieu-fo Mécanique, entretien et pannes

Moteur golf 4 tdi 110

Bonjour , j'aimerais avoir dès réponse par rapport à ma question J'aimerais savoir si je pourrais mettre un moteur de 130tdi de golf 4 dans une golf...

rimi2013
OphelayeK Mécanique, entretien et pannes

Bruit direction...?!

Bonjour, Voila j'aurais besoin de quelques petites indications de connaisseurs automobile. J'ai une c3, 85000km environs modèle récents. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snocky.
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 35 948