Bruit à l accelération citroen c6
Bonjour, je viens d' acheter une c6 de 2012 V6 3L 50 000 KM diesel dont le bruit est agaçant. En ville on entend toujours un petit bruit qui semb...
Bonjour, je viens d' acheter une c6 de 2012 V6 3L 50 000 KM diesel dont le bruit est agaçant. En ville on entend toujours un petit bruit qui semb...
Bonjour, voila ma voiture c5 après avoir réparé la pompe de gavage maintenant j'ai une anomalie qui se marque ABS et service comment je peut fair...
j'aimerais avoir la référence des injecteurs du moteur 6cyl turbo Diesel mercedes, je dois en commander 12 parce qu'on en 2 long chassis. Merci de me ...
Bonsoir, je cherche désespérément le téléchargement de navigation GPS pour ma voiture AUDI A3.... On m'a dit que je pouvais le télécharger mais je ne...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon berlingo est tombé en panne la pompe de gavage avait laché on la changé, maintenant le gasoil arrive...
Bonjour, mon c5 fumme epaisse blanche merci
Bonjour, je voulais savoir sur le moteur peugeot HDI 2L monté sur le grand vitara XL7, quelle est la durée de vie de la courroie de distribution en ...
boujour a tous saitai pour vou dire une trè bonne anneé a tous et la santé surtou
Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...
Bonjour, j'ai un pb qui afficher sur tablau de bord -injection a controler -
Bonjour, je voudrais réparer pour mes propres moyennes un suci de ventilateur que j'ai eu dans ma citroen c15 diésel et je suis à la rec...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec la clé de télécommande à distance de Ford focus 2001 car elle ne fonctionne pas comme avant même av...
bonjour , demaré mon picasso 2hdi celui a caler apres 5bonne minute, apres plusieur tentative en pompand a la pedale il redemare mais tien pas ,le mot...
Bonjour, depuis plusieurs jours par moment j'ai l'impression que ma voiture broute (elle ralenti ) et se matin je veux démarrer elle ne s'allume pas e...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture qui s'est arrêté d'un coup sans raison. Je roulais en ville avec ma laguna 2.2td , quand tous les voyants du...
Bonjour, Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normal...
Bonjour, je viens de changer les electrovannes sur mon avensis d4d ,pour la deuxieme fois en 2 ans; pb, plus de code 78-8 mais un manque de peche cert...
bonjour, je voulais savoir si un train arrière de berlingo 1.9l D pouvait se monter sur un berlingo 1.6l hdi. Merci pour vos réponse. Cordialement.
Bonjour tout le monde, je possède une Nissan note 1,5 l dci de 86cv année 2007 et depuis peut j'ai des soucis de démarrage. En effet de temps en temps...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon soucis concerne mon véhicule : Polo GTI 9N3 année 2007. J'ai un problème au démarrage de celle-ci ...
Bonjour, J'ai une rav4 d4d 2004, elle a un problème de démarrage et pire encore le moteur s'arrête pendant que je circule. Bien avant la panne, le d...
Bonjour, Bonjour les ami on vien de me donné un xara Picasso 1.8 l ess est mon problème est que quant je mes le contacte aucuns ne salume sauf celu...
Bonjour, je possède une Citroën c4 de 12/2004, c'est une 1,6l 92cv. Il y a deux semaines j'ai eu un problème au démarrage, il fallait changer un fusib...
Bonjour, J'ai une citroen c4 couper , j'ai voulu changer mon poste mai ma voiture ne demar plus d'où cela pourai provenir merci d avence
Bonjour, alors voilà j'ai une citroen xsara hdi annee 2004 110 cv boite de vitesse automatique je les acheter en panne le jeune qu'il l'avait à essaye...
Bonjour, Bonj je suis parti avec mon scenic puis revenu quand jai voulu repartir jai inserrer ma carte et sa ma indiquer carte non reconnu . Que pu...
Bonjour, J'aurais souhaiter connecter un iPhone 6 Plus à ma SMARTH tv Toshiba via Intel widi mais je ne parviens pas à trouver l'application sur l'...
Bonjour Je viens demander conseil sur changement boitier thermostat sur C3 1.4l hdi annee 2005. J'ai fais le tour des garagistes et les prix vont en...
Bonjour à tous, [Je n'ai pas l'habitude de venir dans cette catégorie du forum donc dites moi s'il manque des informations pour comprendre le probl...
Bonjour, J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim,...
Bonjour, j ai une 106 peugeot batterie changer alternateur neuf , mais voila ma voiture demarre avec les cables, je precise aussi que mon tableau de b...
Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...
Bonjour, j'ai un souci avec une Citroën C4 à boîte pilotée 6 vitesses: quand on monte de vitesse en donnant du gaz, l'embrayage patine, un peu trop à...
Bonjour, ma saxo bic 2002 éssence monte e...
Bonjour, Je voulais savoir si le boîtier airbag d une Citroën c4 coupe hdi 110ch fap et compatible avec celui d une 2005
ou trouver un garage qui répare les tableaux de bord des scénic 2 dans l' yonne ou limitrophe de l'aube code postale 89360
Bonsoir, le mois dernier j'ai acheter à un particulier une mercedes classe a 2012-13 1.8litre bloc moteur renault à 75 000 kilomètres, la semaine dérn...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres sur un grand mystère de consommation concernant une mx5... mais, j'aimerais communiquer en privé. merci de me con...
bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...
Bonjour, Comment procédez vous pour une distribution sur un moteur sofim 2.8 dti?
Bonjour, Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces. le mo...
Bonjour, Le voyant diagnostic reste allumé et signal --------problème moteur--- Merci si cela vous est arrivé aidez moi Merci
bjr j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm j ai un message que le niveau additif fap est trop faible je veux savoir c est quoi ...
Bonjour, ma C3 ne démarre pas meme avec les pinces,est il possible que ce soit la batterie?
Bonjour, le fusible de mon c 15 grille sans arret 16 ampere plus de feu de detresse ni horloge+de lumiere a l interieur.merci pour votre aide.
Bonjour, Je possède une Citroën c5 de 2002 et hier matin j'ai voulu partir avec et impossible de démarrer. Aucun bouton ne s'allume par contre dés...
Bonjour j'ai une question pour une megane scenic 1.5 dci. Le moteur à cassé et j'ai trouvé un moteur avec la boîte à vitesses d'une megane cas...
Bonjour, MERCI SNOKY PR T Conseilles mais ya t il un autre moyen ou astuce pour ouvrir ma portiere arriere gauche de ma 307 sans avoir de frai vu le...
Bonjour, La voiture est resté bloquée, ne repart pas, elle fait un bruit et il ya un flocon qui s'affiche, elle démarre mais refuse d'avancer Croye...
Bonjour, J'ai une opel zafira qui roule bien et subitement j'ai une fuite d'eau tout les 45 minutes je dois remettre de l'eau et en même temps le ni...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.