Les discussions

c5555 Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Bonjour, voila ma voiture c5 après avoir réparé la pompe de gavage maintenant j'ai une anomalie qui se marque ABS et service comment je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lourscon
SUDEST06 Citadines

Cd de navigation gps pour audi a3 s line année 2009

Bonsoir, je cherche désespérément le téléchargement de navigation GPS pour ma voiture AUDI A3.... On m'a dit que je pouvais le télécharger mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
SUDEST06
Aline3017 Citadines

Berlingot 2l hdi

Bonjour, Je me permet de vous contacter car mon berlingo est tombé en panne la pompe de gavage avait laché on la changé, maintenant le gasoil arrive...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline3017
sportauto83 Mécanique, entretien et pannes

Bonne anneé

boujour a tous saitai pour vou dire une trè bonne anneé a tous et la santé surtou

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Paul-Bernard
rolmo Mécanique, entretien et pannes

Palettes au volant

Résolu

Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rolmo
AvenirBon Autoradio / Système embarqué, CB

La clé de ford focus 2001

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec la clé de télécommande à distance de Ford focus 2001 car elle ne fonctionne pas comme avant même av...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
rail2000
willy27400 Mécanique, entretien et pannes

Sxarra picasso

bonjour , demaré mon picasso 2hdi celui a caler apres 5bonne minute, apres plusieur tentative en pompand a la pedale il redemare mais tien pas ,le mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
renard31
didier Mécanique, entretien et pannes

Grand citroen c4 picasso

Bonjour, depuis plusieurs jours par moment j'ai l'impression que ma voiture broute (elle ralenti ) et se matin je veux démarrer elle ne s'allume pas e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
snocky.
L.ess Mécanique, entretien et pannes

Voiture arrêt complet

Bonjour, J'ai un soucis avec ma voiture qui s'est arrêté d'un coup sans raison. Je roulais en ville avec ma laguna 2.2td , quand tous les voyants du...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
206da mega Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui cale

Bonjour, Bonsoir. Tous jais une 206 1.4l 16v XS J’arrive ! A la démarre mais au bout de 4 tentative des qu'elle démarre elle reste au ralenti normal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
loulou1212 Mécanique, entretien et pannes

Train arrière berlingo

bonjour, je voulais savoir si un train arrière de berlingo 1.9l D pouvait se monter sur un berlingo 1.6l hdi. Merci pour vos réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
autoservicess
Comprendplusrien Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 qui ne démarre plus

Bonjour, je possède une Citroën c4 de 12/2004, c'est une 1,6l 92cv. Il y a deux semaines j'ai eu un problème au démarrage, il fallait changer un fusib...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
snocky.
Didi02211 Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4

Bonjour, J'ai une citroen c4 couper , j'ai voulu changer mon poste mai ma voiture ne demar plus d'où cela pourai provenir merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Didi02211
flamenco Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2 hdi 110 bva

Bonjour, alors voilà j'ai une citroen xsara hdi annee 2004 110 cv boite de vitesse automatique je les acheter en panne le jeune qu'il l'avait à essaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
FOG Mécanique, entretien et pannes

Plus d'air chaud dans ma c3

Bonjour, J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim,...

snocky.
muryanne Mécanique, entretien et pannes

106 qui ne demare pas

Bonjour, j ai une 106 peugeot batterie changer alternateur neuf , mais voila ma voiture demarre avec les cables, je precise aussi que mon tableau de b...

muryanne
zaza Mécanique, entretien et pannes

Batterie picasso

Résolu

Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
M.R. Mécanique, entretien et pannes

Embrayage c4 boîte pilotée

Bonjour, j'ai un souci avec une Citroën C4 à boîte pilotée 6 vitesses: quand on monte de vitesse en donnant du gaz, l'embrayage patine, un peu trop à...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
snocky.
Danstvin89 Monospaces

Panne tableau de bord scénic 2

ou trouver un garage qui répare les tableaux de bord des scénic 2 dans l' yonne ou limitrophe de l'aube code postale 89360

bib85
Salutquoidneufdoc Achat, vente et démarches

Mercedes classe a 2012-13

Bonsoir, le mois dernier j'ai acheter à un particulier une mercedes classe a 2012-13 1.8litre bloc moteur renault à 75 000 kilomètres, la semaine dérn...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
Mazda Mécanique, entretien et pannes

Mazda

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres sur un grand mystère de consommation concernant une mx5... mais, j'aimerais communiquer en privé. merci de me con...

snocky.
c5555 Mécanique, entretien et pannes

Comment faire demmaré ma c5

Résolu

bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
renard31
junior Mécanique, entretien et pannes

Panne accelerateur

Bonjour, Bonjour je vous demande si vous avez un avis sur ma panne qui c'est produit plusieurs fois malgré le changement de plusieurs pièces. le mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
junior
kikirayan Mécanique, entretien et pannes

Additif fap

bjr j ai achete une c4 picasso annee 2007 . elle a 153000 klm j ai un message que le niveau additif fap est trop faible je veux savoir c est quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
renard31
presa Monospaces

Please elp mi 307

Bonjour, MERCI SNOKY PR T Conseilles mais ya t il un autre moyen ou astuce pour ouvrir ma portiere arriere gauche de ma 307 sans avoir de frai vu le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.
Panneseche Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 1,6 2004 sensodrive

Bonjour, La voiture est resté bloquée, ne repart pas, elle fait un bruit et il ya un flocon qui s'affiche, elle démarre mais refuse d'avancer Croye...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
snocky.
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 35 948