Plus d'air chaud dans ma C3
FOG
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim, c'est juste l'air manuel.
Est ce quelque chose de couteaux ? C'est juste une piece qui est cassée ou c'est un problème plus lourd ?
Merci d'avance !
J'ai plus d'air chaud dans ma c3. Il y a que l'air froid qui rentre dans n'importe quelle position je mets les commandes. J'ai pas la clim, c'est juste l'air manuel.
Est ce quelque chose de couteaux ? C'est juste une piece qui est cassée ou c'est un problème plus lourd ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Plus d'air chaud dans ma C3
- Changement filtre a air - Guide
- Air conditionné voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Ecran c3 ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes