Radar alice
Si on est flasher en ayant conduit à 55 ou 58 km heure on perd aussi un point dur le permis? Et l'amende sera de combien?
Si on est flasher en ayant conduit à 55 ou 58 km heure on perd aussi un point dur le permis? Et l'amende sera de combien?
bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...
Bonjour, J'ai la batterie qui est morte quand je l ai changé âaprès chaque démarrage j entend un bruit
Bonjour, je possède une Mégane boite automatique. Jusqu'à présent aucun souci. Mais après roulé, je m'arrête. Ai retour,soit 15mn, impossible de démar...
Bonjour, J une clio 3 je je veux savoir le prix pour le peindre merci
Bonjour En roulant ma C5 diesel f.a.p coupe durant quelques secondes et repart dans une grosse fumée noire sans pour autant tomber franchement en pan...
bonjour jai acheter ma ford fiestta année 1998 diesel systeme hydrolique jai deja changer l'embrayage le cylindre emeteur d'embrayage et encore d'autr...
bonjour, je n'arrive plus a avoir l'affichage sur mon tableau de bord ( ex: 300km a parcourir ) j'ai un Touran de 2010 105ch . pour moi c'est très pra...
Bonjour, j'ai une clio 2, 1,5 DCi de 2004 diesel,à chaque fois quand je roule à une vitesse constante ( entre 110 et 120 km/h )dans l'autoroute pe...
Bonjour, J'ai fais changer le bsi de mon c4 picasso et maintenant c'est mes essui glace qui ne fonctionne plus. Ou est le problème?
Bonjour, Je voudrais changer l'étrier arrière droit sur mon Picasso Xsara HDi 90cv de décembre 2004. Au contrôle technique, mon Picasso n'est pas p...
On m'a indiqué que les FAP devais se changer rapidement si on fait que des petits parcours car il n'a pas le temps de chauffer et de s'auto nettoyer c...
Bonjour, J ai un probleme de démarrage quand la T* descend sous 0 sur un land defender 110 dernière génération 2015 moteur Ford tdi il a été inspect...
Bonjour, Sur autoroute avec le regulateur enclenche et la vitesse a 130kms/h et pendant la montee d une grande cote , la vitesse baisse au moins de ...
Bonjour à tous, Je vous écrit car je vien de passer commande sur le site oscaro.com J'ai opté pour un 3fois sans frais , Après 4 tentatives de paiem...
Bonjour* le compteur de kilometrage de ma mercedes c 250 td ne marche pas que peut etre a la cause,
bjr j'ai un citroen evasion turbo d 1,9 l le matin il demarre pas mais une fois demarrer il demarre toute la journèe sa pourrait venir de quoi merçi
bonsoir a tous j'ai un problème avec ma voiture de marque VOLKSWAGEN TYPE ZZ1JZ Boite Vitesse Automatique j'ai eu a changer le boite de vitesse et ...
bonjour, on me demande un apport de 4000 euros pour un vehicule en location ldd ,suis je remboursé en fin de contrat des 4 ans de mon apport . merci c...
Bonjour, Voilà j'ai acheté un 807 cet hiver avec problème de démarrage à froid il fallait vraiment insister résultat 1 démarreur Après changement ...
Bonjour, Sur à Citroen Xsara Picasso de 2001, J'ai mon pulseur d'air de l'habitacle qui marchait en permanence (débit au maximum), je viens de chang...
Bonjour, J'ai changé ma courroie de distribution et pompe à eau sur ma fabia1,9sdi à 90000km. Aujourd'hui elle en a 230000.Il serait temps de la ch...
bonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...
Bonjour, j'aimerai savoir quand changer une courroie de distribution sur une qashqai 2012 diesel 110cv dci merci pour votre réponse
Bonjour, Je n'est plus de aucune position sur le chauffage de ma berlingo citroen 2.0 j'ai le temoin de la batterie qui s'allume alors que je l'ai c...
bjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...
Bonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...
le voyant tous ta fait a droite du tableau bord sallume orange quant je demerre il s'éteint pas avec une lettre k
Bonjour, Ma femme a pris mon c4 Picasso année 2008 , le voyant pression d huile s est allumer puis coupure moteur , elle redémarre 1 mn après ,plus ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand ...
Bonjour, Ma Citroën C4 ma d'un coup indiqué que beaucoup de systèmes sont défectueux au démarrage de la voiture (frein, airbag, abs...), cependant ...
bonjour j' ai commandé un radiateur pour ma twingo 1 .j 'ai choisi un modèle compatible avec ma voiture qui possède la clim,aprés commande et paiemen...
Bonjour, j'ai une fumée grise pendant quelques temps puis disparaître
je possède un berlingo cabine , et entre 70 et 80 km la voiture vibre et encore plus dans les cotes mais seulement entre ces 2 vitesses autrement rie...
Bonjour, problème pour changer ampoule AR/D sur berline c5 phase 2 de 2005 hdi.Merçi
Bonjour, C2 HDI 1,4 L rencontre un problème, elle émet à froid une fumée blanche bleutée et ne roule que sur 3 pattes le temps de la chauffe ensuite...
Bonjour, Bonjour je viens de changer mon embrayage sur picasso diesel 110cv J'ai tout remonter et elle ne démarre plus J'ai pas du courant qui a...
Bonjour, aujourd’hui il y a profusion d'émissions TV sur les voitures anciennes ( Wheeler Dealers,Vintage Garage...) Quand pensez vous et quelle est ...
Bonjour, voila j'ai calé avec mon opel astra 2.0l dti et depuis impossible de redémarrer si une personne avait une réponse à ce problème son aide sera...
Bonjour, j'ai un problème récurant avec mon PT ...sur l'autoroute ( a plus grande vitesse que sur la nationale) quand je freine ça tremble ..ça tape...
Bonjour, Lors du changement de moteur il ya des copeaux a l'intérieur du turbo et du collecteur d'échappement qui ont attirer mon attention J'...
Bonjour, J'ai un C5 2L 2002 HDI 110 DIESEL quand j’accélère pédale au planché elle avance pas et si j’accélère par petit a petit elle accélère bien ...
Jappui a fond laccelerateur mais ma pontiac vibe 2005 navancent pas. Je suis oblige deteindre a maintes reprise avant quell ne reprenne. Je sais pas q...
Bonjour, je n'ai plus de veilleuses ni de plein phares sur ma xsara hdi 2l phase 2. les ampoules sont neuves et testées tout est ok. qd je debranche...
Bonjour, jai une xsara Picasso de 2001 et jai un voyant qui reste allumé orange avec une letrre k pouver vous m'aider merci
Bonjour, j'ai une zx 1.9 D automatique depuis quelque temps ma voiture fait des micro coupure électrique au niveau des phares sa dur une ou deux secon...
Bonjour, Je suis en plein chantier sur ma giulietta 2.0 jtdm 2 140cv J'aimerai savoir si quelqu'un aurait déjà fait cette modif ét quel sont le...
bonjour a tous je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affich...
Bonjour, J ai un soucis avec ma c5 2 litres je perd de l eau et je ne sais pas où elle va je n ai pas de mayonnaise le vase d expansion à été change...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.