Les discussions

misssonia6012p Radars et permis

Radar alice

Si on est flasher en ayant conduit à 55 ou 58 km heure on perd aussi un point dur le permis? Et l'amende sera de combien?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danieldu26
benji Mécanique, entretien et pannes

Plaquettes de feins

Résolu

bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
benji
Az. Berlines

Problème démarrage

Bonjour, je possède une Mégane boite automatique. Jusqu'à présent aucun souci. Mais après roulé, je m'arrête. Ai retour,soit 15mn, impossible de démar...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
danieldu26
Nono78120 Mécanique, entretien et pannes

Panne c5

Bonjour En roulant ma C5 diesel f.a.p coupe durant quelques secondes et repart dans une grosse fumée noire sans pour autant tomber franchement en pan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
danieldu26
pres15 Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta

bonjour jai acheter ma ford fiestta année 1998 diesel systeme hydrolique jai deja changer l'embrayage le cylindre emeteur d'embrayage et encore d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
fred.ml
lulu281 Monospaces

Estimation des kilometres restant

bonjour, je n'arrive plus a avoir l'affichage sur mon tableau de bord ( ex: 300km a parcourir ) j'ai un Touran de 2010 105ch . pour moi c'est très pra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
gt.55
Fanfan Mécanique, entretien et pannes

Démarrage sous zéro

Bonjour, J ai un probleme de démarrage quand la T* descend sous 0 sur un land defender 110 dernière génération 2015 moteur Ford tdi il a été inspect...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
11ayyoub
Philippe1988 Achat, vente et démarches

Paiement refuse mais debite

Bonjour à tous, Je vous écrit car je vien de passer commande sur le site oscaro.com J'ai opté pour un 3fois sans frais , Après 4 tentatives de paiem...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
xplom
licha02 Monospaces

Citroen evasion

bjr j'ai un citroen evasion turbo d 1,9 l le matin il demarre pas mais une fois demarrer il demarre toute la journèe sa pourrait venir de quoi merçi

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snocky.
Pseudo... Berlines

Location ldd

bonjour, on me demande un apport de 4000 euros pour un vehicule en location ldd ,suis je remboursé en fin de contrat des 4 ans de mon apport . merci c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
snocky.
Roger Mécanique, entretien et pannes

807 2.0hdi sr

Bonjour, Voilà j'ai acheté un 807 cet hiver avec problème de démarrage à froid il fallait vraiment insister résultat 1 démarreur Après changement ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ayyoub11ans
Picasso 44 Mécanique, entretien et pannes

Pulseur d'air

Bonjour, Sur à Citroen Xsara Picasso de 2001, J'ai mon pulseur d'air de l'habitacle qui marchait en permanence (débit au maximum), je viens de chang...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Picasso 44
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Voyant

Résolu

bonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.
snocky. Mécanique, entretien et pannes

Garage gaudin. ...

Résolu/Fermé

bjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard
docchaudiere Collections

Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?

Résolu

Bonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.
didouche Monospaces

Voyant k

le voyant tous ta fait a droite du tableau bord sallume orange quant je demerre il s'éteint pas avec une lettre k 

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
Lolo84 Mécanique, entretien et pannes

Problème de plafonnier zafira

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
Bykenzo Avis sur les modèles

Problème sur ma seat ibiza

Bonjour, Alors voilà, j'ai une Seat Ibiza 3 porte de 2001 depuis presque un an. J'ai un gros problème dessus, j'étais à un feu rouge en 1ère quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
twingo Mécanique, entretien et pannes

Avis mister auto

bonjour j' ai commandé un radiateur pour ma twingo 1 .j 'ai choisi un modèle compatible avec ma voiture qui possède la clim,aprés commande et paiemen...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Ayyoub11ans
momo Berlines

Fumée grise

Bonjour, j'ai une fumée grise pendant quelques temps puis disparaître

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
Lilou Mécanique, entretien et pannes

C2 hdi 1,4l année 2008

Bonjour, C2 HDI 1,4 L rencontre un problème, elle émet à froid une fumée blanche bleutée et ne roule que sur 3 pattes le temps de la chauffe ensuite...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
Ali Abdourahamani Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, Bonjour je viens de changer mon embrayage sur picasso diesel 110cv J'ai tout remonter et elle ne démarre plus J'ai pas du courant qui a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
biquette Citadines

Ma voiture tremble au freinage

Bonjour, j'ai un problème récurant avec mon PT ...sur l'autoroute ( a plus grande vitesse que sur la nationale) quand je freine ça tremble ..ça tape...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
ATCHOUM* Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2l 110cv 2002

Bonjour, J'ai un C5 2L 2002 HDI 110 DIESEL quand j’accélère pédale au planché elle avance pas et si j’accélère par petit a petit elle accélère bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
aganhan SUV, 4x4 et crossovers

Probleme la voiture navance pas

Jappui a fond laccelerateur mais ma pontiac vibe 2005 navancent pas. Je suis oblige deteindre a maintes reprise avant quell ne reprenne. Je sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
didouche Monospaces

Xsara picasso

Bonjour, jai une xsara Picasso de 2001 et jai un voyant qui reste allumé orange avec une letrre k pouver vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil
relais80 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot citroen

bonjour a tous je veux recuperé une voiture PEUGEOT 607 2,2 136 ch Année 2001 le probleme de cette voiture est : manque de pression la valise affich...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Georges106
waikika Mécanique, entretien et pannes

Fuite d eau sur c5 hdi 2litre

Bonjour, J ai un soucis avec ma c5 2 litres je perd de l eau et je ne sais pas où elle va je n ai pas de mayonnaise le vase d expansion à été change...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
snocky.
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 35 948