Les discussions

helmi Mécanique, entretien et pannes

Problem lagauna 2

Bonjour, jai une lagauna 2 problem climatiseur bizone zone fonction bien chaud et froid et lautre toujours chaud et la temperature 16

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
snocky.
kev Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 année 2006

Bonjour, depuis que jai changer la commande de leve vitres avant cote conducteur jai un probleme avec ma centralisation elle ne se ferme plus et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Kev
olirav4 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de airbag

je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de...

snocky.
lengagne Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

Bonjour, voila mon problême. j'ai changer le nemman sur mon zsara picasso,mes feux stop ne marche plus mais quand je me met en code ,la ils fonction...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lengagne
eric Radars et permis

Vitesse retenu 90 km/h

bonjour Je viens de recevoir un pv pour exces de vitesse Direction : Meaux vers Paris - Choconin Neufmontiers - Avec perte de points : oui 1 -...

regcal
Yeezy Autoradio / Système embarqué, CB

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Yeezy
thomas Mécanique, entretien et pannes

Clé polo

Bonjour, peut-on coder une clé de polo sans clé initiale et sans amener la voiture au garage? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
labricole47
Henri80 Berlines

Pression de pneu sur c5 ll

Résolu

Bonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.
You Berlines

Passât

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la passât 2007 2l tdi est-ce une bonne voiture fiable? Que son les problèmes sur se modèles? quel est son pri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
You
Mizz lolize Mécanique, entretien et pannes

Défaut à corriger

Bonjour, Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.
Jandive37 Mécanique, entretien et pannes

Peinture complète.

Bonjour à toutes et tous. Je voudrais repeindre mon crx delsol soit une peinture complète avec depose moteur pour 300€. La voiture a pris la grêle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.
fabio180 Mécanique, entretien et pannes

C3 essence

Bonjour, voila j ai une c3 1.4l essence j y ais fait le joint de culasse elle a demarrer nikel j ai fait environ 20kms sans aucuns soucis et le lend...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
fabio180
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Démarreur c2 ?

Bonjour, Ma c2 ne démarre pas, et j'entends un claquement sous le capot, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans ce cas ? Récemment on m'a rec...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
labricole47
Raymonde Mécanique, entretien et pannes

Panne zx

Bonjour, J'ai passé la voiture au CT le 5 mai 2017, rien d'anormal

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470
makaba Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumer

Bonjour, j'ai un Citroën c3 quand je roule il y a moment le voyant température s'allume mais l'eau ne bouge pas

Grominet22470
cerisynat Mécanique, entretien et pannes

Cle perdu

BONSOIR, J'ai perdu ma cle pour mon espace3 2,2 de 98 et renault ne peut la refaire meme avec la carte grise car véhicule trop ancien. Avez vous un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
snocky.
Raymonde Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui broutte

Bonjour, J'ai une ZX de 1992 avec 107 000 km au compteur. De temps en temps en marché arrière en sortant d 'un parking la voiture broute. J' ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470
MarkNTony Mécanique, entretien et pannes

Magneto (canada)

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché. Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470
SlimLParadize Mécanique, entretien et pannes

Probleme de pression des freins

Bonjour tout le monde, D'abord un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre ! Je suis simple amateur débutant en mécanique, je pas mal d'he...

Grominet22470
rosier08 Citadines

C3 picasso

bonjour j'ai pris ma voiture au matin sa me dit défaut moteur est le voyant système d'autodiagnostic moteur reste allumé sur le bouquin sa me dit le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rosier08
tuturmo SUV, 4x4 et crossovers

Recherche suv 4x4 7 vraies places

Comme vous le voyez dans le titre je suis actuellement a la recherche d'une voiture d'occasion ,4 roues motrices et disposant de 7 vraies places pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
snocky.
Camus Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa diesel 2001

Bonjour, je me rapproche des internautes qui s'y connaissent en opel corsa . La mienne est de 2001 , et totalise 267 728 kilomètres, depuis 2 mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
snocky.
derfil Monospaces

806 fume noir

Résolu

Bonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
perrine
2papi Berlines

Probleme demarage sur twingo de 1995

Fermé

mon fils posséde une Twingo annee 1995 j ai change l embrayage tout s est bien remonte depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bien mais des qu'...

Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Paul-Bernard
ilyes2019 Mécanique, entretien et pannes

Moteur surchauffe

Bonjour, J'ai aussi le même problème sur une chevrolet aveo 2008. apres un bon mement de circulation : Le moteur surchauffe et le tableau de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
Tonyhulk91 Mécanique, entretien et pannes

Xantia

Bonjour, Salut à tous, j'ai un ralenti parfaitement stable sur ma voiture, par contre, le moteur a pas mal d'inertie: quand je mets un coup de ga...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
kevin SCHLOSSER Mécanique, entretien et pannes

Ma 206 ne démarre plus

Bonjour, Ma 206 1,6 essence année 2000 ne démarre plus après être tombée en panne, j'ai changé les quatres bougies, mais ne démarre toujours pas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.
Roliche Berlines

Anti démarrage

Résolu

Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47
Walidbsa Mécanique, entretien et pannes

C4 essence

Bonjour, J'ai une c4 essence lorceque la ventilateur se met a tourner le moteur roule en trois cylindre j'ai fais un diagnostique le code est p1339...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Walidbsa
Exofoliaac Moto/scooter/trottinette

Rodage 50cm3

Bonjour, J'ai récemment acheter un scooter 50cc pour fils, étant encore en rodage et n'ayant jamais conduit de scooter, il ma dit qu'il bloquais à 4...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
xplom
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 35 948