Probleme de fermeture des portes
Bonjour, j ai une c3picasso je l a ferme avec la telecommande elle se ferme mais quand je vais a la portiere passager avant elle s ouvre merci d...
Bonjour, j ai une c3picasso je l a ferme avec la telecommande elle se ferme mais quand je vais a la portiere passager avant elle s ouvre merci d...
Bonjour, jai une lagauna 2 problem climatiseur bizone zone fonction bien chaud et froid et lautre toujours chaud et la temperature 16
Bonjour, depuis que jai changer la commande de leve vitres avant cote conducteur jai un probleme avec ma centralisation elle ne se ferme plus et mon ...
je viens d'acquerir une voiture rav 4 modele 2015. j'ai constate que le tableau mentionne airbag off et le voyant concernant le port de la ceinture de...
Bonjour, voila mon problême. j'ai changer le nemman sur mon zsara picasso,mes feux stop ne marche plus mais quand je me met en code ,la ils fonction...
bonjour Je viens de recevoir un pv pour exces de vitesse Direction : Meaux vers Paris - Choconin Neufmontiers - Avec perte de points : oui 1 -...
bonjour Vendredi je suis aller recharger la clim car elle ne faisait presque plus de froid depuis quand je la met et que sa tire sur le moteur le voya...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement
Bonjour, il est clair que si je n'avais pas eu se probleme pour me servir de ma voiture la question ne se serais poser,cordialement
Bonjour, peut-on coder une clé de polo sans clé initiale et sans amener la voiture au garage? merci
Bonjour, J ai un souci avec mon C4 Picasso 1.6 hdi 110 annee 2008 J ai mon système antipollution qui est défaillant et j ai mon voyant ESP et frei...
Bonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la passât 2007 2l tdi est-ce une bonne voiture fiable? Que son les problèmes sur se modèles? quel est son pri...
Bonjour, j'ai voulu changer mes bougies d allumage mais ibs ont bloquer comment faire merci par avance
Bonjour, Si qqun peut m'éclairer merci j'ai mon grand C4 Picasso qui m'indique depuis peu niveau FAP trop faible,ceci après un chargement de gazoil ...
Bonjour, puije avoir de l'aide j'ai un berlingo 1.1 essence en panne ne demarre plus apres lavage
Bonjour à toutes et tous. Je voudrais repeindre mon crx delsol soit une peinture complète avec depose moteur pour 300€. La voiture a pris la grêle ...
Bonjour, J'ai une ford focus de 2002, j'ai un soucis, la batterie se décharge trop rapidement et ce même en changeant de batterie. Autre problème...
Bonjour, voila j ai une c3 1.4l essence j y ais fait le joint de culasse elle a demarrer nikel j ai fait environ 20kms sans aucuns soucis et le lend...
Bonjour, J'ai un problème sur la C3 de ma fille. Que ce soit les clignotants (le clic-clac), l'oubli de clef sur le contact à l'ouverture de la por...
Bonjour, Ma c2 ne démarre pas, et j'entends un claquement sous le capot, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire dans ce cas ? Récemment on m'a rec...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ces feux de stop allumer en permanence sur hyundai i30?
Bonjour, J'ai passé la voiture au CT le 5 mai 2017, rien d'anormal
Bonjour, pourquoi rien ne marche sur le tableau de bord de ma Meagne 2 1,9 TD
Bonjour, j'ai un Citroën c3 quand je roule il y a moment le voyant température s'allume mais l'eau ne bouge pas
BONSOIR, J'ai perdu ma cle pour mon espace3 2,2 de 98 et renault ne peut la refaire meme avec la carte grise car véhicule trop ancien. Avez vous un...
Bonjour a tous, je vous expose mon problème : modèle: Audi A3 2.0l 140 2004 295000km Après un stop, je pars en première puis passe la 2nde et so...
Bonjour, J'ai une ZX de 1992 avec 107 000 km au compteur. De temps en temps en marché arrière en sortant d 'un parking la voiture broute. J' ai fa...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir du feu à la bougie, et ce même avec une nouvelle bougie et avec le fil de la "kill switch" débranché. Je trouv...
comment désactivé anti démarage de ma camaro de 98
Bonjour tout le monde, D'abord un grand merci à celui ou celle qui saura me répondre ! Je suis simple amateur débutant en mécanique, je pas mal d'he...
Bonjour, rien ne marche sur mon tableau de bord de la Mégane 2 tous les fusibles sont bons les indicateurs sont éteints et les compteurs ne fonction...
Mon garagiste a mis 7l d huile en trop lors de ma vidange.j ai frole l accident. Que faire?
bonjour j'ai pris ma voiture au matin sa me dit défaut moteur est le voyant système d'autodiagnostic moteur reste allumé sur le bouquin sa me dit le s...
Comme vous le voyez dans le titre je suis actuellement a la recherche d'une voiture d'occasion ,4 roues motrices et disposant de 7 vraies places pour ...
Bonjour, je me rapproche des internautes qui s'y connaissent en opel corsa . La mienne est de 2001 , et totalise 267 728 kilomètres, depuis 2 mois j'...
Bonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...
mon fils posséde une Twingo annee 1995 j ai change l embrayage tout s est bien remonte depuis elle ne démarre pas. le moteur tourne bien mais des qu'...
Bonjour, J'ai aussi le même problème sur une chevrolet aveo 2008. apres un bon mement de circulation : Le moteur surchauffe et le tableau de ...
Bonjour, Salut à tous, j'ai un ralenti parfaitement stable sur ma voiture, par contre, le moteur a pas mal d'inertie: quand je mets un coup de ga...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté en juillet 2012 une Skoda octavia combi rs environ 5000 km voiture de direction du garage Skoda....
Bonjour, Ma 206 1,6 essence année 2000 ne démarre plus après être tombée en panne, j'ai changé les quatres bougies, mais ne démarre toujours pas, j'...
Bonjour, aprés le netoyage de mon vanne erg et du debit méttre le voyant reste toujour allumer, que faut il faire ,,,?? merci bien pour votre repons...
Bonjour J'ai passé le contrôle technique : il est négatif (contre visite) à cause d'un voyant (dessin d'un moteur jaune) allumé en permanence même si...
Bonjour, Je cherche un garagiste sérieux / honnête au sud de Paris ou proche banlieue sud. Qui aurait une bonne expérience validée dans la durée ? ...
Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...
Bonjour, J'ai une c4 essence lorceque la ventilateur se met a tourner le moteur roule en trois cylindre j'ai fais un diagnostique le code est p1339...
Bonjour, utilitaire berlingo citoen année 2004 probleme de démarrage je met le contacte sur l'écran s'afiche mode économie le moteur ne démarre pas...
Bonjour, J'ai récemment acheter un scooter 50cc pour fils, étant encore en rodage et n'ayant jamais conduit de scooter, il ma dit qu'il bloquais à 4...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. J'explique mon problème: En octobre 2014 j'ai changé ma courroie et pompe à eau . Et me voici en...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.