Moteur surchauffe
ilyes2019
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aussi le même problème sur une chevrolet aveo 2008.
apres un bon mement de circulation :
Le moteur surchauffe et le tableau de bord m'indique une temperature au milieu
- Le ventilateur fonctionne
- radiateur chaude
- les deux grandes durites sont tres chaudes et gonflées et lorsque j'ouvre le bouchon
du bouteuille une pression importante qui sorte , et les durites se degonflent.
aidez moi Svp
J'ai aussi le même problème sur une chevrolet aveo 2008.
apres un bon mement de circulation :
Le moteur surchauffe et le tableau de bord m'indique une temperature au milieu
- Le ventilateur fonctionne
- radiateur chaude
- les deux grandes durites sont tres chaudes et gonflées et lorsque j'ouvre le bouchon
du bouteuille une pression importante qui sorte , et les durites se degonflent.
aidez moi Svp
A voir également:
- Rectification moteur chevrolet
- Volant moteur - Guide
- Code 84 chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 24 chevrolet aveo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 89 chevrolet aveo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code 82 chevrolet orlando - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, pourquoi dites vous que "le moteur surchauffe" et qu'en même temps "l'aiguille reste au milieu"?C'est incoherent
Bonjour ilyes2019, il n'y a rien d'anormal dans ce que vous écrivez.
A chaud le circuit de refroidissement du moteur est pressurisé.
A chaud le circuit de refroidissement du moteur est pressurisé.