Opel corsa
Bonjour, J' ai trouvé une opel corsa de 1999 à 1800 €, je cherche une petite voiture pour mes petits trajets. Elle a 124 000 km et la courroie à cha...
Bonjour, J' ai trouvé une opel corsa de 1999 à 1800 €, je cherche une petite voiture pour mes petits trajets. Elle a 124 000 km et la courroie à cha...
Bj. Tiguan 5N 2013 140cv sujet: toit panoramique déplacement saccadé à l’utilisation qui à fini par bloquer brièvement .Bien qu’ayant été entretenu pa...
Bonjour, mon scooter ne demarre plus BATTERIE NEUVE BOUGIE NEUVE il y a pas d eteincelle a la bougie quand il y a le contact avec la cl...
Bonjour à tous , depuis quelque jours ma voiture avait du mal à démarrer, je pensais à la batterie mais tester elle est a 98% de sa forme. . Depuis hi...
Bonjour j'ai changé mon filtre à gazoil sur ma c4 est je n'arrive plus à la réamorcé, je voudrai savoir quel est la durite qui vient du réservoir ...
Salut SVP aidez moi j ai Ressort d'amortisseur avant qui frotte avec le cache Que devons-nous faire ?
Bonjour à tout le monde Voilà j'ai une Citroën xsarra Picasso 1.6 hdi110 avec fap Je rencontre de très gros problème sur ma voiture qui est constam...
Bonjour de rimi pour la golf 4 TDI 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé avec HEX-USB+CAN (au bout de 20 ans j’ai fini par égarer la lan...
Bonjour, Je vais bientôt commencer mes leçons de conduite pour le permis moto, j'ai récupéré le casque et le blouson de mon père. Je souhaiterai si...
Bonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...
Bonjour, Dans quel sens destructrice?
Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .
Bonjour, j ai acheté un xsara picasso de 2004 en fevrier 2017 j ai roulé sans problemes, la batterie 3 ans et le témoins batterie s est allumé me...
Bonjour à tous Je m'apprête à acheter une voiture : une Peugeot 307 hdi XR PRESENCE 2L 90ch(diesel) de 2003 qui a fait 220 000 kilomètres. Je ne con...
Bonjour, ma polo de 1995 démarre très bien sauf quant elle exposée au soleil, j'ouvre les portes et le capot et ou bout d'un moment elle démarre,il y...
Bonjour, je recherche une voiture sans permis disel ou essence pas d'electrique, que je puisse la conduire en fauteuil roulant si quelqu'un connait un...
Bonsoir, J'ai fait mon permis au portugal il y a 4 mois, este-ce que je doit avoir de disque A sur ma voiture?
SP95 E10 est-il OK pour can-am spyder. BRP année 2011 ?
Bonjour J'ai passer l'examen du permis apres 60h de conduite avec mon moniteur mais telement stressé J'ai raté donc je me suis renseigné et enfi...
Bonjour, j'ai un problème d'allumage intempestif de defaut d'ESP/ASR sur ma citroen c2 Vts de 2007. J'ai lu des tas de choses sur différents sites ...
Bonjour, certains internautes auraient ils réalisé leur CT chez AUTOSUR avec un coupon de réduction de 15% offert gracieusement (mais inutilement) pa...
Bonjour, en voulant reprendre le zafira sur un parking, impossible de démarrer. Lorsque j'ai mis la clé, je n'ai pas entendu le click du niéman, jai c...
Bonjour Petit Trou a l'accélération uniquement quand je passe d'un rapport de vitesse a un autre et uniquement quand je roule cela ne se produit pas ...
Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème j'ai une clio 1 1.9d et j'ai une fuite de liquide de refroidissement j'ai changer une durite abîmer mais...
Bonjour, risque de colmatage f.a.p que faire ?
Bonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...
Bonjour la climatisation de mon C4 Picasso est complètement déréglée elle ne s éteint pas après l arrêt du moteur. Ma batterie va se décharger
Bonjour, j'ai un c3 Picasso rossignol 2011, problème de clignotant droit , parfois ça fonctionnait parfaitement et parfois non je suis obligé de...
Bonjour, j ai un berlingo je ressent des vibration entre 70 et 80km uniquement et surtout dans les cotes. j avais des soucis lorsque je rétrogradais...
Salut g un problème sur touran elle ne accélère plus
Bonjour, J'ai changer le join de culasse sur un berlingot Série 2 maintenant je n'est plus de puissance comme si le turbo ne démarre plus Merci...
Bonjour, J'aimerais comprendre comment cela a pu arriver pour éviter d'endommager un autre moteur et approfondir mes connaissances Merci à tous de...
bonjour je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la c...
Bonjour, j'ai une Mitsubishi Pajero IO, Moteur:GDI 4G93 qui me pose probleme, quand je demarre le moteur, ça commence a vibrer, le raleti n est p...
bonjour est ce quelqu'un peut me renseigner je comptes acheter un berlingo 1.6 hdi de 2010 est ce que c'est fiable car sur l'a...
Bonjour, est-ce que NISSAN XTRAIL DE 2001 AUTOMATIQUE ESSENCE 2.0i 16v Elegance : a t-ildu Renault ?? MERCI
Je possède une 207SW 1.6HDI de 2009 qui n'a que 30000 kms , doit-on vraiment attendre 10 ans pour changer la courroie de distribution ?
Bonjour, ma voiture ne demarre plus, je tourne un 1er crant la clé tout les voyant s'allume et quand je tourne la clé a fond pour fair démarrer la voi...
Bonjour, j'ai une XM 2.1 turbo de 2001 la voiture n'a pas d’accélération 200 tours maxi, plus de puissance obligé de rouler avec le ralenti moteur ...
Bonjour, Je possède une Renault Mégane 2 1,9 DCI sport aventure depuis 3 jour rien ne s'allume au tableau de bord. Pouvez vous m'aider à régler c...
je me suis fait flasher a 56km/h,retenu, 51km/h pour 50 km/h j ai recu une amende de 90 euros . pour ce petit excès de vitesse l amende n aurait pas ...
Bonjour, Jai une citroen c2 1.4 hdi 2010 160000km que Jai acheter il y a 5 mois je suis aller lui refaire la courroie de distribution et la révision c...
bjr, es ce que des amendes pour un scooteur pas en règle ( rétro plaque immatriculation ) vont etre supprimer avec l armistice ?? merci
Bonjour, Comment supprimer la clé vidange du tableau de bord C3picasso ? Merci pour vos réponses.
Pourquoi j'ai ma batterie qui se décharge en une nuit?
Bonjour, J'aimerais savoir comment degripper mon étrier arriere de ma fiat stilo svp merci
Bonjour, C'est ce que je fais mais elle ne veux pas tourner
Bonjour, g 1 clio chipie 5 porte 1999 ki demar 1fois sur 2 g trouver une piece sous le far droit dans l aile les 2 embout de durites casser je ne con...
Bonjour a tous Je vous expose mon probléme: Depuis quelques mois mon étrier ce gripper et provoquer chauffe de la jante avec odeur de brulé (norma...
Bonjour, j ai un voyant rouge sur tableau de bord plutôt coté gauche qui s allume lorsque je roule Citroën HDI 2000 modelé Xantia//j 'ai vérifie to...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.