Taxe sur les cheveaux discaux
Bonjour, j'aimerais savoir les frais à payer sur la taxe des cheveaux fiscaux pour une voiture diesel de 8 cheveaux. Merci
Bonjour, j'aimerais savoir les frais à payer sur la taxe des cheveaux fiscaux pour une voiture diesel de 8 cheveaux. Merci
Bonjour j'aimerais que vous me disiez où est situé le tuyau du carburant sur mon chevrolet equinox 2005 Ci bas photo de mon moteur, merci
Bonjour, à quoi la clé est elle fait ? La clé est elle fait de matières organiques ?
Bonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...
Peut -on garder les mémes numéros d'immatriculation que ceux du vendeur?
Bonsoir à tout le monde J'aurai besoin de vous concernant une Ford fiesta 1.8d de 1997 mon barillet de porte n'agi plus à l'ouverture de la porte a...
en effet je viens d'obtenir mon permis de conduire après 5 tentatives je désespérais déjà juste pour vous dire de toujours garder espoir car il y a ...
Bonjour, mon berlingo HDi 2.0 annee 2005 demarre un peu difficile le matin c a d j entend pas le bip de prechauffe aussi quand elle demmare avec du...
Bonjour, merci pour votre reponse.en bref les fications du cadre qui est avec le ventilateur ne corespond pas. Peut on bidouiller quelque chose ou pas...
Bonjour, J ai mon véhicule qui m affiche depuis quelques jours : antipollution contrôle que dois je faire ? SVP MERCI ( Koleos de 2008 150 chs )
Bonjour, Bonjour, mon xsara picasso hdi 110 de 2004 cale au démarrage sauf si j’accélère au démarrage
Bonjour, Jai un citroen berlingo avec un ventillateur cassé et mon carrossier me dit qu'il n arrive pas a monter le nouveau radiateur car il na pas...
bonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...
Bonjour, J'ai une toyota rav d4d de 2001 et j'ai remarquė que brusquement j'ai plusieurs voyants qui clignottent par intermitence( eau de vidange,...
Bonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?
Bonjour, Jai une c4 de 2012 , elle ne veut plus lire aucun Cd. Que faire , à part allez chez Citroën ? Merci de votre réponse
Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...
j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...
bonjour ou bonsoir a toutes et tous, c'est ma 1ère et ce serais pour savoir si il n'existe pas des ampoules H7 plus puissante. Sur ma C5 de 2010 on ...
Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...
Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui s'est allumé sur un Renault KADJAR de 14 000 kms. Je me suis arreté dans un garage,le mécano m'a répondu :c'est...
Bonsoir, Je me présente je m'appelle Christophe et je viens tout récemment d'acheter une voiture sans permis Aixam crossline neuve chez un distribu...
Bonjour, J ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe à gasoil j aimerai savoir si je peux rouler et si il n y a pas de risque d incendie .merci
Bonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...
Bonjour, Comment supprimer l antidemarrage sur saab 93 de 2001 essence /gaz ,démarre une fraction de seconde et se coupe .j ai passé la valise 0 déf...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Je viens d'acheter une C3 à une dame agée. La voiture est nickel et est restée 5 ans dans un garage sa...
Bonjour, Jai une 307sw 1,6 110ch sans fap 165700km J'ai changé capteur pression de turbo, vane egr,fait géométrie turbo repassé a la valise plusieu...
Bonjour* Est-ce que l on peut bénéficier de location LLD en étant interdite de crédit ?
Bonjour, ma voiture des fois elle ne demarre pas ,, je ne sais si les injecteurs ou c les pompes a l huile ou a gazoil ,,ou les f...
Bonjour, ma voiture Citroën Picasso 1.6 essence de 2001. Elle consome énormément . En 1 er je suis à 19 l . Jusqu'à 4ème vitesse. Y a t il une possibi...
Bonjour, Acheté depuis juin 2016 . Depuis Octobre 2016 , je tombe en panne chaque mois quelque soit le temps sec, humide ... A peu prêt entre la tr...
Bonjour, je vous prie si vous pouvez me donner un conseil que doit faire , voyant stop s'alume a 1 km bip deux fois ,verifier le niveau d'eau , dix...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une c4 1l6 hdi 90cv depuis maintenant 1 mois mes feux et essuies glaces s'activent seuls alors que j'ai retiré les c...
Bonjour, Comment savoir si c'est le démarreur qui est en panne ou la batterie qui est déchargée? Merci d'avance
Bonjour, Mon voiture a une petite problème avec le chèque
Bonjour, Je souhaiterai reprogrammer ma c4 136cv 2.0l hdi de 2005. N'ayant aucune connaissances en modifications de cartographie je voulais savoir ...
bonjour, j'ai besoin d'une aide en électrique automobile. j'ai mon warning qui ne fonctionne pas et quand j'appuie sur le bouton marche , mes clignot...
Bonjour j'ai changé les quartes injecteur le démarreur tourne mais ne démarre pas avant je demaré avec le starepilote maintenant même avec ne démarre ...
Bonjour. Je roulais tranquillement ma voiture ce matin, et j'ai eu une panne sur la route. La voiture s'est arrêtée toute seule, c pas la batterie p...
Bonjour, ma voitur il veut demmare c8 2008
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie déjà. Voilà j'ai une Citroën c3 1.4 essence automatique de 2002 la voiture roule ...
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...
Bonjour, Voila je suis interesse par votre feedback sur les toits panoramiques. Je possede une Kadjar avec un toit et seulement apres 2000kms des f...
Bonjour, J'ai une ford focus 3 ,115ch 1.6 diesel de 2011. J'ai ma boite à vitesse qui est complètement bloqué impossible de passer les vitesses. ...
Bonjour, Voilà quelques semaines maintenant que lorsque je met en marche la clim j'entend bien le compresseur s'enclenché, mais rien dans l'habitac...
Bonjour, Voulant faire la vidange, j'ai bien retiré le filtre à huile, mais ou se trouve le bouchon de vidange ? Quelle allure il a ? Merci à c...
Bonjour, C'est un petit appel au secours car il semblerais que la panne de ma C3 vient d'une pièce quasi introuvable. J'ai eu un voyant moteur et ...
Bonjour je possède un c4 Picasso de 2008 1.6 hdi boite pilotée et depuis quelque temps j entend une prise d air qui viendrais de la ventilation côté...
Bonjour, Je m'arrête à l'entrée du rond point et laisse passer les voitures qui circulent au tour de celui-ci. Après verification, je m'engage et pr...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.