Les discussions

Monamica Citadines

Matières organiques

Bonjour, à quoi la clé est elle fait ? La clé est elle fait de matières organiques ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xplom
foueze Mécanique, entretien et pannes

Problème température d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...

snocky.
Pseudo... Berlines

Immatriculation d'un véhicule

Peut -on garder les mémes numéros d'immatriculation que ceux du vendeur?

snocky.
averatec71 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Bonjour, mon berlingo HDi 2.0 annee 2005 demarre un peu difficile le matin c a d j entend pas le bip de prechauffe aussi quand elle demmare avec du...

snocky.
Lorezo Mécanique, entretien et pannes

Ventilateur

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse.en bref les fications du cadre qui est avec le ventilateur ne corespond pas. Peut on bidouiller quelque chose ou pas...

Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
labricole47
Da Veiga SUV, 4x4 et crossovers

Mon koleos !!!!

Bonjour, J ai mon véhicule qui m affiche depuis quelques jours : antipollution contrôle que dois je faire ? SVP MERCI ( Koleos de 2008 150 chs )

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31
ericmaro Mécanique, entretien et pannes

Cale au démarrage

Bonjour, Bonjour, mon xsara picasso hdi 110 de 2004 cale au démarrage sauf si j’accélère au démarrage

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
ericmaro
Lorezo Mécanique, entretien et pannes

Ventillateur

Bonjour, Jai un citroen berlingo avec un ventillateur cassé et mon carrossier me dit qu'il n arrive pas a monter le nouveau radiateur car il na pas...

snocky.
mademoiselle62 Citadines

Probleme de freinage

Résolu

bonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TamTamo
Chris Mécanique, entretien et pannes

Assurances

Résolu

Bonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?

GuillaumeLinternaute
kureia1947 Mécanique, entretien et pannes

Pb anti-démarrage l 200

Résolu

Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...

kureia1947
Nadine Berlines

Courroie distribution

Résolu

j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?

renard31
Tidann91 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
snocky.
roukyaslan Berlines

Conseil sur eclairage citroen

bonjour ou bonsoir a toutes et tous, c'est ma 1ère et ce serais pour savoir si il n'existe pas des ampoules H7 plus puissante. Sur ma C5 de 2010 on ...

renard31
LOUSTIC SUV, 4x4 et crossovers

Automatique :marque laplus fiable?

Résolu

Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.
Christophe.D Achat, vente et démarches

Achat voiture sans permis

Bonsoir, Je me présente je m'appelle Christophe et je viens tout récemment d'acheter une voiture sans permis Aixam crossline neuve chez un distribu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard31
Pierrette Demanet Citadines

Xantia td de 1998

Bonjour, J ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe à gasoil j aimerai savoir si je peux rouler et si il n y a pas de risque d incendie .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard31
ju24 Citadines

Courroie de clio 3 1.5l dci 2009

Résolu

Bonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute
Nadège Démarches administratives

Location lld

Bonjour* Est-ce que l on peut bénéficier de location LLD en étant interdite de crédit ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
snocky.
ahcene Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture deconne

Bonjour, ma voiture des fois elle ne demarre pas ,, je ne sais si les injecteurs ou c les pompes a l huile ou a gazoil ,,ou les f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Georges106
Marco Mécanique, entretien et pannes

Consommation essence

Bonjour, ma voiture Citroën Picasso 1.6 essence de 2001. Elle consome énormément . En 1 er je suis à 19 l . Jusqu'à 4ème vitesse. Y a t il une possibi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Grominet22470
osih Mécanique, entretien et pannes

Voyant rouge stop alumer

Bonjour, je vous prie si vous pouvez me donner un conseil que doit faire , voyant stop s'alume a 1 km bip deux fois ,verifier le niveau d'eau , dix...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
osih
maurrick Mécanique, entretien et pannes

Problème de warning

bonjour, j'ai besoin d'une aide en électrique automobile. j'ai mon warning qui ne fonctionne pas et quand j'appuie sur le bouton marche , mes clignot...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Grominet22470
Ahmed94000 Mécanique, entretien et pannes

Panne sur fourgon sprinter cdi

Bonjour j'ai changé les quartes injecteur le démarreur tourne mais ne démarre pas avant je demaré avec le starepilote maintenant même avec ne démarre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ahmed94000
jhona Mécanique, entretien et pannes

Panne subite

Bonjour. Je roulais tranquillement ma voiture ce matin, et j'ai eu une panne sur la route. La voiture s'est arrêtée toute seule, c pas la batterie p...

snocky.
tonymontana42 Mécanique, entretien et pannes

Compatibilité roue de secours

Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
Rambo Avis sur les modèles

Experience toit panoramique

Bonjour, Voila je suis interesse par votre feedback sur les toits panoramiques. Je possede une Kadjar avec un toit et seulement apres 2000kms des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
snocky.
Jessy Mécanique, entretien et pannes

Problème d'embrayage

Bonjour, J'ai une ford focus 3 ,115ch 1.6 diesel de 2011. J'ai ma boite à vitesse qui est complètement bloqué impossible de passer les vitesses. ...

snocky.
FauconNoir13110 Mécanique, entretien et pannes

Plus de ventilation 207 1.6 hdi

Bonjour, Voilà quelques semaines maintenant que lorsque je met en marche la clim j'entend bien le compresseur s'enclenché, mais rien dans l'habitac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
FauconNoir13110
lizabayente Mécanique, entretien et pannes

Panne c3 de 2004

Bonjour, C'est un petit appel au secours car il semblerais que la panne de ma C3 vient d'une pièce quasi introuvable. J'ai eu un voyant moteur et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
snocky.
Mazda 3 Conduite et réglementation

Choc arrière-gauche

Bonjour, Je m'arrête à l'entrée du rond point et laisse passer les voitures qui circulent au tour de celui-ci. Après verification, je m'engage et pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gt.55
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 35 948