Peugeot 307 manque de puissance
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture qui est un peugeot 307 2.0L hdi qui a un manque de puissance . Je ne pouvais pas dépasser les 70 km/h. ah si d...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture qui est un peugeot 307 2.0L hdi qui a un manque de puissance . Je ne pouvais pas dépasser les 70 km/h. ah si d...
Bonjour, Je viens dacheter une citroen C8 en belgique de juin 2005 les phares et le claxon ne reponde plus est ce que vous avez une solution qui pou...
Bonjour, Mon xsara Picasso de 2001, sent le chaud et des claquement côté droit en braquant les roues. Merci de votre réponse Urgent. Ps : puis...
Bonjour, ma c4 picasso bmp6 parfois ne veut plus passer la 3eme vitesse et me marque probleme esp/abs et frein de parkiing defaillant. savez vous d'...
Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes ces 6 derniers mois avec la batterie de ma voiture. En 6 mois, j'ai du la rechargé deux fois et une fois ont...
Bonjour, Comment mettre en route le poste de radio sur c5 2013 moteur arrêté ?
Bonjour, Comment démonter le tableau de bord merci
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut avoir un permis pour conduire une moto cross 125 cc ou sinon a partir de combien de cc je peut conduire une...
Bonjour, Perdu ma seule clef d une Fiat punto de 1998 , la voiture est dans un garage Fiat qui me dit ne rien pouvoir faire , et de rapatrier la voi...
Bonjour* Pensez-vous que* Citroen c2 hdi, est ce un moteur fiable .?
Bonjour, Ce matin j'ai voulu prendre ma Fiat Panda mais elle ne démarre plus. Je ne vois pas pourquoi ce serait la batterie car je n'ai rien laisse...
Bonjour, J'aimerais acheter une voiture, mais je ne sais pas si je devrais prendre diesel ou essence??? Auriez-vous des conseilles à me donner car j...
Bonjour, C4 coupe 1.6 hdi 90 de 2006 230000 kms Je viens de changer la distribution de ma c4 plus vidange et tout les filtres, la voiture ne redéma...
Bonjour, on me propose une polo 6n2 2001 c est un 1400cc essence elle a 230.000 km . es que c est une bonne occasion malgré ses kilomètres ? merci
Bonjour, je m'appelle sylvie voiturette microcar dci comment enlever la clé du tableau de bord merci
salut j'ai un berlingo 1.6 hdi 2010 je suis bloqué par un problème de tirage j'ai vérifié le débimettre et les durites + j'ai nettoyer l'EGR et t...
Bonjour, j'ai acheté une megane 3 estate société avec banquette arriéré déjà présente mais carte grise 2p . Y a t'il des adresses de garage agrée ...
bonjour,je viens d acquerir une xsara 1.6 16v vts et un probleme est survenu,cad un voyant orange que je ne saurais identifier c allume aujourd hui e...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté la Twingo ( de 2002 avec 107000kms) en décembre 2015, la batterie a lâché le jour meme, le garage où je l'ai achet...
Bonjour J.ai une Ford fiesta ghia année 2001 depuis quelques jours j.ai remarqué qu.en plein vitesses le moteur fait trembler la voiture puis en rou...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai tourné deux fois la clef rapidement pour démarrer ( j'ai loupé le premier coup de clef ) et la voiture ne fait plus ...
Bonjour, voila mon scenic 2 a a frein a main automatique mon garage vient de me dire que le câble du frein a main est très abimer il peut lâcher a tou...
Bonjour, J'ai une ds3 16 hdi de 2013 g mon témoin moteur qui s'allume est parfois sa s'éteind sa vient de quoi svp????
Bonjour, J'ai une Xsara Picasso hdi 90 cv de 2001, hier, alors que je roulais tranquillement à 90 km à l'heure, mon moteur s'est brusquement coupé e...
Bonjour, J'ai une c4 HDi de 2014 qui a 37000 km je viens de faire 30km et quand j'ai arrêté la voiture le ventilo c'est mis à tourner assez fort pen...
Bonjour je viens d acheter des plaquettes de freins pour ma Laguna Renault 1 phase 2 2.0 essence boite auto, j ai commander sur un site en ligne sa...
Bonjour* Qu'appelle-t-on stationnement très génant
Bonsoir, aujourd'hui en partant du parking de mon travaille qui est en travaux, j'ai pris très fort un dos d'âne, car il a été mis en place dans la jo...
Bonjour, voila cela bientôt 2 mois que ma voiture ce retrouve souvent au garage pour les même problemes ,a un stop ou au feux elle broute et finie p...
Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2009, mes feux stop restent allumés en permanence sans freiner!!! Mon klaxon ne fonctionne plus, ni le régulateur, n...
Bjr la clés c coicer au contact je l'ai enlever deficilement pour arrêter le moteur jetai obliger de calmer après cette opération la voiture ne répond...
bonjour voila je mapelle david jai 21 ans jai pas le permis et jaimerais avoir une voiture sans permis mais pas lacheter mais la louer jaimerais savoi...
bjrs suite au changement du kit distribution sur ma volkswagen caddy 1.7 sdi de 1999,le moteur démarre au quart de tour puis recal au bout de 5seconde
bonjour mon père est tombé en panne sur l'autoroute avec son opel agila (10 ans - 70000 kms). L’assistance de son assurance a fait remorquer le véhicu...
Bonjour, qui peux m aide,r voila ma saxo ne demarre plus mais ce n'est pas grave je lui met un coup de cables a batterie elle demare et se mets a t...
Bonjour En changeant la poulie dumper sur un opel frontera, faut il recaler la distribution ?
Bonjour, après avoir changé mon débitmètre ainsi que la vanne EGR mon scénic n'a toujours pas retrouvé sa puissance quelqu'un peut il m'aider .Merci.
Bonjour, Monsieur Voila j'ai un problème avec ma saxo essence 1.0 de 1996, Elle ne démarre plus a la clés mais démarre en la poussant Sachant que...
Bonjour* soucis avec ma c4 diesel "so chic" de sept 2007 qui n'a pas ete sorti du garage depuis un moment elle ne demarre plus on nous a dit qu'il ...
bjrm. je possede un berlingo 1.9 de 2004 et j'ai un ventilateur une fois déclenché c à dire à 95 degres il s'arrete plus meme une fois arrivé en desso...
Bonjour je me demandais si il fallait mieux acheter une 50cc ( j'avait pensé a ce model SENDA X-TREME 50 R ) et la débrider ou bien attendre 6mois et ...
bonjour, Il y a quelques jours j'ai deposé mon vehicule chez mon garagiste citroen pour un probleme de perte de puissance et egalement le fait que ...
Bonjour, voila j'ai un c4 Picasso hdi 110cv de 2008 avec 27000 kms et problèmes depuis hier au tableau de bord cela m'indique "système pollution...
Bonjour, j'ai acheté pour mon jeune une xsara essence 1.4 de 2001 on a changé les bougies et la bobine sagem . Mais le probleme persiste à savoir qu...
Bonjour, Suite à un problème de démarrage, le garagiste Renault me propose de remplacer la vanne-EGR pour un montant de 478 euros. Sur un site in...
bonjour qui peut me dire ce qu'est une valise pour une voiturte merci
Bonjour* Pour passer mon CT on me demande un original je n'ai que la photocopie. Comment faire quand toutes les portes se ferment devant moi ? J'ai...
Bonjour, Voilà j'ai mon votant moteur qui c'est allumer et au démarrage sa me dit système antipollution défaillant en sachant qu'à avant j'ai fait ...
Bonjour, Propriétaire d'un c5 2.0L 16v automatique de 2003; ma super voiture peine énormément au démarrage en automatique, alors qu'en manuelle la...
bonjour Je possède un berlingo 2 L hdi de 2002 , elle à 260000 km et ont l'à eu neuve . Autant dire qu'elle fait partie de la famille . J'ai dans l'...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.