Panne mécanique sur Xsara Picasso
Sylvie67
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2009, mes feux stop restent allumés en permanence sans freiner!!! Mon klaxon ne fonctionne plus, ni le régulateur, ni le limitateur, ni la sonde thermostat. Quelqu'un a déjà eu ce problème, et qu'elle est la cause. Merci. Sylvie