Probleme au démarage
wendy
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Monsieur
Voila j'ai un problème avec ma saxo essence 1.0 de 1996,
Elle ne démarre plus a la clés mais démarre en la poussant
Sachant que le démarreur et la battri sont bon, ainsi que les boitier
Je ne voit pas d'ou cela peut venir
Je vous serait trés reconnaissant pour quelque conseil
CORDIALEMENT
Voila j'ai un problème avec ma saxo essence 1.0 de 1996,
Elle ne démarre plus a la clés mais démarre en la poussant
Sachant que le démarreur et la battri sont bon, ainsi que les boitier
Je ne voit pas d'ou cela peut venir
Je vous serait trés reconnaissant pour quelque conseil
CORDIALEMENT
A voir également:
- Probleme au démarage
- Demarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarage - Guide
- Probléme de démarage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarreur : qu'est-ce que c'est ? Quelles sont les pannes ? - Guide