Ma saxo accelere toute seul
Résolu
pierrot
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peux m aide,r voila ma saxo ne demarre plus mais ce n'est pas grave je lui met un coup de cables a batterie elle demare et se mets a tourner a 3000tr/mn sans que je touche a la pedale.je l’arrête puis la redemare et la tout fonctionne bien.
plu tard en roulant elle accélère toute seul même en lâchant la pédale d accélérateur (dangereux) quelqu'un peut il me dire si ca viens de la batterie ou d'autre choses.merci
qui peux m aide,r voila ma saxo ne demarre plus mais ce n'est pas grave je lui met un coup de cables a batterie elle demare et se mets a tourner a 3000tr/mn sans que je touche a la pedale.je l’arrête puis la redemare et la tout fonctionne bien.
plu tard en roulant elle accélère toute seul même en lâchant la pédale d accélérateur (dangereux) quelqu'un peut il me dire si ca viens de la batterie ou d'autre choses.merci
A voir également:
- Voiture qui accélère toute seule
- Ma voiture accélère toute seule - Meilleures réponses
- Voiture qui accélère toute seule essence - Meilleures réponses
- Permis accelere - Guide
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des à-coups - Forum Citadines
- Injecteur voiture - Guide