2 bougies cassées dans bloc moteur
fordessence13
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour la voiture de mon frère. Une ford essence, de 2006.
Il a voulu changé les bougies de préchauffage, et malheureusement pour lui, sur 4, 2 de cassé.
J'ai vu sur un site, qu'il était possible de récupérer les morceaux, voyez plutôt :
1- Pousser le morceau pour le faire tomber dans le cylindre.
2- Démonter l'injecteur du cylindre concerné
3- Récupérer le morceau par le trou de l'injecteur à l'aide d'un aimant.
quand pensez-vous ??
d'avance merci pour la réponse
Je vous écris pour la voiture de mon frère. Une ford essence, de 2006.
Il a voulu changé les bougies de préchauffage, et malheureusement pour lui, sur 4, 2 de cassé.
J'ai vu sur un site, qu'il était possible de récupérer les morceaux, voyez plutôt :
1- Pousser le morceau pour le faire tomber dans le cylindre.
2- Démonter l'injecteur du cylindre concerné
3- Récupérer le morceau par le trou de l'injecteur à l'aide d'un aimant.
quand pensez-vous ??
d'avance merci pour la réponse
A voir également:
- Peut on rouler avec une bougie de préchauffage cassée
- Bougie cassée dans culasse moto - Meilleures réponses
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - Meilleures réponses
- Peut-on rouler avec 3 bougies ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help !!bougie de chauffe casser net , morceau tomber dans culasse,que faire? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie de prechauffage - Guide
- Peut on rouler avec une bougie de prechauffage cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on rouler avec une durite cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
casser des bougies sur un moteur essence ; çà veut dire qu'il n'avait pas la bonne clé pour les démonter
cela s'appelle " du bricolage "
et vouloir recommencer " du bricolage " pour rattraper l'erreur ; c'est la casse moteur assurée comme dit Georges106.
donc direction un professionnel pour éviter de gros problèmes
en voulant économiser quelques centimes d'euros ; on se retrouve avec une facture plus "" salée "" à l'arrivée
à méditer pour une prochaine fois