Compresseur de clim

wolfman31 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possède un c4 Picasso 1.6 hdi de 2009 est j'ai la climatisation qui fait des siennes .
Par moment elle souffle de air frais et a d'autre moment rien que de air chaud .la recharge a étais faite au moins de juin .
je suis revenu voir mon garagiste qui me dit que ça proviendrai du compresseur et qui faut le changer .
Pouvais vous m'aider et me dire ci ces bien cette panne la car on ma parlée du bsi ?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,ça peut aussi surtout venir des micro moteurs de volets de ventilation qui déconnent. .....un des NOMBREUX CLASSIQUE chez psa
1