Suspension pneumatique C4 Picasso

Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon grand C4 Picasso exclusive de 2008 n'a pas plus de suspension, la caisse est complètement affaissée. Sans trop chercher ce doit êtres les ressorts pneumatiques qui dont HS. 

Mais comme le compresseur n'émet plus de bruit, je me demande s'il se met en sécurité ou si lui aussi est HS.

Je voudrais donc le tester avant d'en commander un autre.

Pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire ?

Merci par avance.


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bobot à tenté de me répondre.. c'était vraiment du n'importe quoi. Je vois que son message à été supprimé..


0