Avis dacia lodgy ?
RésoluBonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !
Bonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !
Bonjour, je viens d'avoir 2 amendes en même temps 90 euros 3 points pour portable au volant et 22 euros pour non apposition du A sur la voiture es...
Bonjour, Je possède une 306 Cabriolet de 1999. Il s'agit de la pinafarina. Cela fait 8 ans que la voiture n'a pas démarré par manque de temps. D...
Salut.. J'ai comme un petit problème.. J'ai barre en laissant les clés dans ma nouvelle Lamborghini... Je fait quoi maintenant!:( -- Posté depuis...
Bonjour, Hier vers 5h dans un carrefour la police etait en face (ils surveillaient le quartier depuis 30min surement pour bien remplir leur quotats)...
Bonjour, trouver ci desous les différentes correspondances, mercide pourvoir m'apporter de l'aide! Voici la 1er correspondance ! Affaire suivie...
Bonjour, j'ai un suzuki vitara jlx 19td, année 1999 Un voyant s'allume dans les cotes et peut être aussi quand je tourne le volant mais toujours dans...
comment changer l embrayage sur une clio essence de 1993 ?
Bonjour, il y a t il un sens pour treste la pompe a essence sur le connecteur les 2cables de la jauge et les 2 autres pour l'alimentation lequel ...
bonjour , j'ai sur ma clio la batterie qui surchauffe au bout de quelques km , j'ai changer l'alternateur il y a quelques mois ainsi que le régulateur...
Bonjour, Ais je le droit de réclamer le contrôle technique du radar ? Que se passe t'il si la gendarmerie es pas en mesure de me le présenter ? ...
Bonjour, grosse question mon c5 2.2 hdi de 2003 apres avoir change l emetteur et mon embrayage ne veut plus demarrer la voiture tousse mais refuse d...
Bonjour, j'hesite entre ses deux voitures?
Bonjour, ma voiture est une C3 HDI modele 2006 le signal " systeme anti pollution est allumé depuis 2 jours sans auccune autre anomalie la voiture ...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon moteur sais aretter a l arrêt et puis plus rien je voudrais savoir sais quoi la panne merci d avance
Bonjour, J.ai un Renault espace 2.2 dt le moteur en panne je veux plassé un moteur laguna 2.0 ess je veu juste savoir si c.est possible.?????..........
Bonjour, Je suis dans une situation très ennuyeuse ! J'ai acheté un voiture (corolla verso de décembre 2017) ayant 92250 km. Au bout de 2 semaines...
Bonjour, Je viens d'acquérir une xsara diesel de 02/2003, elle est rester stationner quelques temps sous des arbres et maintenant je n'ai plus de cli...
Bonjour jaimerais faire ma videnge auprès d'un professionnel compétent. Quel professionnel me conseillez-vous ? Un garagiste en EURL ou un magasin de ...
Bonjour, Svp si quelqu'un peut m'aider... Voila mon souci J'ai une xantia 2.0 hdi 90 de 1999, dont le moteur a été changé. Quand je démarre a f...
Bonjour j'ai une clio 2 annee 2003 bonnes état générale a par la peinture du toit écaille je roulait tranki juska perte de puissance et fumée noir j ...
Bonjour, j'ai une polo 7 c la première fois depuis cinq ans elle ne veut pas démarrer je tourne la clés tt s'allume mais je n'entends rien juste je vo...
Bonjour, j ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi du jour au lendemain elle ne veux plus demarré .mon voyant de batterie est allumé qu est que sa pourrais ...
je suis presentement a New York et je compte y rester jusqu'au mois d'aout. je voudrais conduire sur place mais je n'ai que mon permis du Senegal. Je ...
Bonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...
Bonjour, circulant dans un rond point , j etais à droite pour aller en face ; quand soudain une voiture m a doublé , pour tourner elle sur la d...
Bonjour* Je souhaite savoir si il est toujours légal de pouvoir flasher par devant ? Car il me semblait que la loi avait interdit que les radars fl...
Bonjour, Sur ma c4 piccasso hdi 110 le frein de parking desactive. Comment proceder pour le remettre en activite. Merci pour vos conseils eventuel...
Bonjour à tous. Je cherche à acheter une voiture d'occasion, plutôt commune en cas de réparation - j'ai eu des soucis avec mon ancienne voiture car...
Bonjour à tous, Je me tourne vers ce forum car je suis totalement désemparée. Ma voiture ne démarre pas de temps en temps, une fois sur 10 peut-être ...
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car ma Twingo 2 ne démarre pas. Les bougies, le filtre à air, la bobine d'allumage ont été changés il y...
Bonjour, Jai une c3 1,4hdi 2014 , jai les branchement pour mettre mes feux broulliard a l'avant jai acheter les feux broulliard et brancher jai chan...
Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci
Bonjour, j'ai une berlingo 1.6 multispace aujourd'hui j ai installé pour la première fois le siège de mon bébé à l avant ( après avoir désactivé l air...
Bonjour La climatisation ne refroidit plus aussi vite qu’avant, à température extérieure égale, voir même, elle ne refroidit presque plus... Merci ...
Bonjour, J'ai lune alerte "Système recharge batterie ou circuit électrique défaillant" sur ma citroen C6 v6 HDI de 2008. Est-ce que quelqu'un à u...
Bonjour, est ce qu un moteur peut bloquer a cause de la vanne egr.
Bonjour, sa fait 6 mois que jai acheter une voiture neuve et depuis le depart jai des voyants qui s' allumes .Jai du l'essai 4 fois la voiture plusie...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever sans abimer la carrosserie de ma voiture des vapeurs de vernis qui se sont collées merci
Bonjour,je souhaite changer mon filtre a gasoil,je l'ai déposer mais le problème impossible de dévisser le couvercle pour accéder au filtre.Il m'est i...
Bonjour, J'ai une clio 3 1,5 DCI de 2004. Depuis des mois voir des années j'ai un problème de démarrage à ma clio que de temps en temps. Je résume; ...
Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, car le garagiste ne trouve pas l'origine du problème. Ma voiture est une Citroën Berlingo de 2009 (acheté...
bonsoir un vehicule equipe de pneus 255x30x20 d origine et monte en deuxieme monte en 265x30x20 est il conforme au controle technique
Bonjour, j'ai une question : Est ce que si je retire le calostat, y aura t'il un problème avec l'électronique de la voiture car j'ai une Peugeot 308 e...
Bonjour, j'ai un probleme sur ds3 feux s'allume tout seul essuie glace commande radio, cligno radar de recul ne fonctionnent plus témoin air bag all...
Bonjour, Je possède une Dacia sandero encore sous garantie j'ai un souci au niveau de ma jauge à essence et de l' autonomie restante . J'ai amené pl...
Bonjour, J'ai un souci avec mes étriers de frein avant sur mon land rover freelander
Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...
Bonjour, j'ai un picasso 2.0 hdi 2002 , problème de clim ,air froid coté conducteur et chaud coté passager .recharge faite il y moins d'un an pouvez-v...
Bonjour, J'aimerai connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent en voiture car pour ma part ce n'est pas trop mon truc ! Un Picasso avec plus ...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.