Les discussions

Gaëlle Monospaces

Avis dacia lodgy ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PFLH86
Kali-Linux2 Voitures de luxe

Clé oubliée dans lambo

Salut.. J'ai comme un petit problème.. J'ai barre en laissant les clés dans ma nouvelle Lamborghini... Je fait quoi maintenant!:( -- Posté depuis...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
michou13000
Kdot Radars et permis

Feu rouge avec fleche orange clignotant

Bonjour, Hier vers 5h dans un carrefour la police etait en face (ils surveillaient le quartier depuis 30min surement pour bien remplir leur quotats)...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
renard31
carolinajean SUV, 4x4 et crossovers

Voyant sur 4x4

Bonjour, j'ai un suzuki vitara jlx 19td, année 1999 Un voyant s'allume dans les cotes et peut être aussi quand je tourne le volant mais toujours dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.
Jaime Radars et permis

Radar

Bonjour, Ais je le droit de réclamer le contrôle technique du radar ? Que se passe t'il si la gendarmerie es pas en mesure de me le présenter ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Tisuisse
mel261282 Achat, vente et démarches

Vis caché ?

Bonjour, Je suis dans une situation très ennuyeuse ! J'ai acheté un voiture (corolla verso de décembre 2017) ayant 92250 km. Au bout de 2 semaines...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.
handy01 Mécanique, entretien et pannes

Xsara en panne

Bonjour, Je viens d'acquérir une xsara diesel de 02/2003, elle est rester stationner quelques temps sous des arbres et maintenant je n'ai plus de cli...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml
Soso-du62 Mécanique, entretien et pannes

Videnge annuelle

Bonjour jaimerais faire ma videnge auprès d'un professionnel compétent. Quel professionnel me conseillez-vous ? Un garagiste en EURL ou un magasin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.
egrrrrr Citadines

Panne egr

Bonjour j'ai une clio 2 annee 2003 bonnes état générale a par la peinture du toit écaille je roulait tranki juska perte de puissance et fumée noir j ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
egrrrrr
yasmina Mécanique, entretien et pannes

Panne mécanique

Bonjour, j'ai une polo 7 c la première fois depuis cinq ans elle ne veut pas démarrer je tourne la clés tt s'allume mais je n'entends rien juste je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
snocky.
syl Mécanique, entretien et pannes

C5

Bonjour, j ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi du jour au lendemain elle ne veux plus demarré .mon voyant de batterie est allumé qu est que sa pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Georges106
vannechel steeve Berlines

Contacteur feu de recule renault mégane 2

Résolu

Bonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vannechel steeve
Lucka83 Radars et permis

Flash par devant

Bonjour* Je souhaite savoir si il est toujours légal de pouvoir flasher par devant ? Car il me semblait que la loi avait interdit que les radars fl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Tisuisse
Gratos Mécanique, entretien et pannes

Recherches de conseils

Bonjour, Sur ma c4 piccasso hdi 110 le frein de parking desactive. Comment proceder pour le remettre en activite. Merci pour vos conseils eventuel...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.
Simondegs Mécanique, entretien et pannes

Ma twingo 2 ne démarre pas

Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car ma Twingo 2 ne démarre pas. Les bougies, le filtre à air, la bobine d'allumage ont été changés il y...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.
odla Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop+voyant frein

Résolu

Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
odla3
Dom Berlines

Climatisation

Bonjour La climatisation ne refroidit plus aussi vite qu’avant, à température extérieure égale, voir même, elle ne refroidit presque plus... Merci ...

snocky.
nono Radars et permis

Voyants qui s'allumes

Bonjour, sa fait 6 mois que jai acheter une voiture neuve et depuis le depart jai des voyants qui s' allumes .Jai du l'essai 4 fois la voiture plusie...

snocky.
birdy5 Monospaces

Citroen berlingo soucis voyants....

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, car le garagiste ne trouve pas l'origine du problème. Ma voiture est une Citroën Berlingo de 2009 (acheté...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
docchaudiere
emiles Achat, vente et démarches

Controle technique

bonsoir un vehicule equipe de pneus 255x30x20 d origine et monte en deuxieme monte en 265x30x20 est il conforme au controle technique

snocky.
juju Mécanique, entretien et pannes

Voiture folle

Bonjour, j'ai un probleme sur ds3 feux s'allume tout seul essuie glace commande radio, cligno radar de recul ne fonctionnent plus témoin air bag all...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.
Dominique Berlines

Dacia sandero

Bonjour, Je possède une Dacia sandero encore sous garantie j'ai un souci au niveau de ma jauge à essence et de l' autonomie restante . J'ai amené pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
docchaudiere
serge Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
serge
flembeau Mécanique, entretien et pannes

Problème de clim

Bonjour, j'ai un picasso 2.0 hdi 2002 , problème de clim ,air froid coté conducteur et chaud coté passager .recharge faite il y moins d'un an pouvez-v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
flembeau
Dodo Monospaces

Plus de 310 000 au compteur !

Bonjour, J'aimerai connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent en voiture car pour ma part ce n'est pas trop mon truc ! Un Picasso avec plus ...

snocky.
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 35 948