Les discussions

rach54rt Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumé

bonsoir, voilà au demarrage de mon c4 picasso EHDI 1.6L le voyant d'aide a la conduite s'allume ,et quand je m'approche des voiture je n'est plus le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
renard31
lulu58 Mécanique, entretien et pannes

Bruit train avant c5

Bonjour, j'ai un bruit sur le train avant de ma c5 break de 2001. C'est un bruit qui cogne et assez sourd. De quoi cela peut venir ?

Toewing
Philnatie Radars et permis

Annulation

Résolu

Bonjour, En cas d'annulation de permis ,si l;on possède plusieurs permis ( A&B ) faut-il tout repasser où récupère t-ont seulement le permis B

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tisuisse
Colombo! Monospaces

Problème de freinage

Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes de freinage sur son C4 picasso ? comment peut-on les détecter ou les prouver? Le mien, grand C4 Picasso BMP6 ...

snocky.
ciber Mécanique, entretien et pannes

Repérage coupelles

Bonjour, J'ai remplacé un ressort d'amortisseur avant gauche sur une coupé xsara de 2001, le souci c'est que je n'avais pas repéré la position de...

renard31
gm62 Mécanique, entretien et pannes

Problème abs

Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un problème avec ma voiture ma roue arrière droite se bloquer lors de mes freinage.Une fois au garage il me dis...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
snocky.
martine Berlines

Xsara 1.9d de 1999

Bonjour, mon voyant freins s'allume de ce fait j'ai remis du liquide de frein mais rien, ma pédale va au fond et je n'ai plus de frein , que se pass...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jule971
Cp9999 Achat, vente et démarches

Voiture jeune conducteur

Bonjour, Je vais passer mon permis à la fin du mois et je commence à me chercher une voiture (budget maximum 3000€). J'ai fais conduite accompagnée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
renard31
vamos48 Autoradio / Système embarqué, CB

Code autoradio renault

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger le logiciel est ce que quelqu'un pourrait me donner le code autoradio de ma Clio 3 le près code sur l'étiquette...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bobbyc
JMT75 SUV, 4x4 et crossovers

Pajero v6 essence

Mon pajero a chaud a un ralenti très bas et "broute" à l'accélération. Je sors d'un garage Mitsubishi dans les alpes ou le diag montrait un Pb sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.
picasso Mécanique, entretien et pannes

Autoradio picasso

Bonjour, J'ai un Xsara Picasso d'année 2006. Je souhaite changer l'autoradio d'origine car il lit que les CD pas de port de clé USB ou carte SD. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Georges106
Iron Joël SUV, 4x4 et crossovers

Problèmes de fermeture centrale

Bonjour, j'ai un Rav 4 dont quand je verrouille avec la télécommande et même le bouton à l'intérieur, la portière du coffre reste toujours ouverte.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jule971
307 Mécanique, entretien et pannes

Gros problème 307

Bonjour, En possession d'une 307 2,L HDI XS Prenium en 90cv, actuellement 265.000km au compteur. mon problème est qu'elle as des raté à bas régime ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.
luciano Mécanique, entretien et pannes

Essence a la place du diesl

Bonjour, j ai mis 20 l d essence dans ma clio diesel apres avoir roulé 10 km je me suis arreté pour voir un client et elle n est pas repartie le clien...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
stf_frmu
jojo Mécanique, entretien et pannes

Faisceau moteur

Bonjour, j aurais voulu savoir le branchement d un faisceau de moteur 1.4l tu le plus simplifier c pour ma voiture de stock car j arrive pas a avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Daniel 26
Joe Berlines

Polo 1.4 tdi 75cv ne demarre plus.

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre ma Polo ne démarre plus, elle n'a pas roulé pendant 4 mois. J' ai changé la batterie hier toute neuve, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Joe68000
stf_frmu Achat, vente et démarches

205 gl

bonjour que vaut a la vente d'occasion une 205 GL essence de 1988 et 130000 km ? arrive t'on toujours a trouvé des pièces pour des réparations ? ...

stf_frmu
Tony Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarage urgent

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus, J'ai aucun résultat avec le calculateur au niveau la pompe... ? RENAULT MÉGANE 1 PHASE 2 (BREAK) de 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
snocky.
teddy1225 Mécanique, entretien et pannes

Rover 418

bonjour jai vraiment besion daide ma voiture rover 418gsd demarre un coup sur 10 et elle fait tic tic tic et ne demarre pas avec les pince de ou sa pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
teddy1225
PFA123 Achat, vente et démarches

Achat véhicule en allemagne

Bonjour, je cherche à acheter un véhicule d 'occasion en Allemagne (Touran 2) si quelqu'un peu me donner un garage ou un site Internet sérieux qui...

PFA123
Mika Mécanique, entretien et pannes

Evasion

Bonjour, Mon évasion c'est couper net suite à une fuite à la pompe a eau après changement de la pompe plus moyen de demarer le moteur tourne mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
snocky.
GuillaumeLinternaute Avis sur les modèles

Renault koleos : enfin un vrai 4x4 renault ?

Renault a présenté à Pékin le nouveau Koleos, une version totalement différente de la première génération. Vous pouvez retrouver dans notre diaporama ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
snocky.
josy2619 Mécanique, entretien et pannes

Xantia hdi 110 cv

Bonjour, Je fais appel aux compétences mécanique de chacun. J'ai une Xantia HDI 110 CV. Année. 2001. Que j'ai acheté à un parent cette voiture impec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.
marsupi62 Monospaces

Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.

Résolu

Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.
Michel Autoradio / Système embarqué, CB

Gps pour camping-car ?

Résolu

Bonjour à tous les camping-caristes.j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de gps pour m'aider à choisir le mieux adapté au camping-car. Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Sani4
sceniiic Mécanique, entretien et pannes

Cherche pompe a carburant

Bonjour, je cherche une pompe a carburant d'occasion pour un renault scenic 1 diesel. Si quelqu'un cherche a en vendre une dans un prix raisonable je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Toewing
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 35 948