Réglage heure
Bonjour, Je viens d'acheter une xsara exclusive 2.0 hdi 90 de 2001, je n'arrive pas à régler l'heure elle clignote constamment. Pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, Je viens d'acheter une xsara exclusive 2.0 hdi 90 de 2001, je n'arrive pas à régler l'heure elle clignote constamment. Pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, Je dois entrer le code sécurité de l'autoradio de mon xm td12 de 1993 à chaque fois que je l'allume. La notice dit d'appuyer sur la touche...
Bonjour, Quelqu'un connait-t-il l'affectation précise de chaque fusible d'un Ciroen AX Escapade Essence de 1992 ? Je n'ai pas de manuel pour cette ...
Bonjour, je voudrais savoir comment reparer l esieu ar de ma 106 si il faut tout changer ou si on peut le reparer avec un kit ?merci
Bonjour, j'ai le voyant del'abs de ma citroen xm allume, les freins fonctionnent mais pas l'abs et je doispasser au contole technique. Ma question est...
Bonjour, voila j ai un soucis antimarrage pour twingo j ai le code a 4 chiffre mais du mal a rentree ce code pouvez m aider pourtant j ai fais les man...
Bonjour, Où se trouve la pompe à essence de mon AX Citroen 1992 Modèle Escapade essence 1.0. Est-elle un pompe classique vissée au moteur ou bien e...
Bonjour, voila je vais vous exposer mon problème il s'agit d'une c5 hd1 110 modèle 2003 qui le matin quand la voiture est froide a beaucoup de mal a m...
Bonjour, Je possede une XM diesel a boite auto , et il est arrivé 2 fois qu'elle ne veuille pas démarrer , comme si la boite était en position autre...
Lors de la fermeture d'une des portes avant avec clé les autres ne se ferme pas pourquoi
Bonjour, le citroen evasion 2lhdi de 2000 de mon mari c est arreteer net apres que le voyant injecteur se soit allumer depuis il refuse de demarer q...
Bonjour, Je possede une C5 tourer 136 hdi Et j'ai une defaillance sur l'aide au stationnement: le message d'alerte s'affiche et plus d'aide possibl...
Bonjour, voilà mon berlingo 1,4i 147000Km compteur me consomme 5 litres d'huile moteur sur un trajet de 850 Km sans perte au sol et après passage au g...
Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...
Bonjour, j'ai ete chez midas pour changer mon cylindre emmeteur cassé au niveau de ma pédale d'embrayage .Je vais pour recuperer ma voiture et là...Il...
Bonjour, Je viens de faire réparer le mécanisme lève vitre arrière droite chez Citroen, depuis j'ai le lève vitre avant gauche qui se bloque, coïnci...
Bonjour, Bonjour, (BMW serie1 118d 2005) j'ai mon autoradio et le GPS qui s'allume et s'éteint toute les 10 à 15 seconde pouvez vous m'aidez svp
Bonjour, le garagiste a retirer la baterie ,, e pas remis la radio ces un nouvelle achat de voiture ,, berlingo la radio ces vdo ref Peugeot ...
bonjour je suis propriétaire d'une Passat cc 170CV DSG DE 2010 l'aide au stationnement ne fonctionne que quand il fait froid (en dessous de 4°C) qu...
Bonjour, Du jour au lendemain, le moteur ne veut plus démarrer malgré un démarreur qui fonctionne normalement et des phares qui éclairent aussi normal...
Hello les amis !! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu différents posts mais je ne trouve aucune solution. Je...
Bonjour. Le frein à main mis mon autoportée Rally démarre sans problème mais dès qu'on le retire elle calle ;pouvez vous m'aider à résoudre ce pr...
Bonjour, J'ai une xsara picasso hdi 2l 2002, quand j'enclenche la marche arrière l’éclairage ne s'effectue pas, j'ai vérifié les ampoules et le fusi...
Bonjour, xzara hdi eau ressort par le bocal ventilateur foncti onne temp reste entre 85.90 boitier eau neuf.merci
bonjour suite a l achat de la 307 qui ne demarre pas je viens chercher de l aide vers vous j ai achete la voiture dans l etat la personne m a dit un...
Bonjour, J'ai un bruit au niveau du boitier de filtre à air et la tubulure d'admission. Je voulais savoir si il y avait des joints ( 4 ? ) entre le...
Bonjour, j ai un problème sur ma xm td 12 les ventilos tourne en permanence et c'est pas les relais i a t il une sonde sur le radiateur d eau d ou ç...
Bonjour, Je viens de faire ma distribution, changement courroie, galet enrouleur, galet tendeur, pompe à eau et après avoir fait plusieurs réglage ...
Bonjour, ma Peugeot 206 ne veut pas démarrer j'ai du contact et de la batterie mais c'est au niveau de l'accélérateur que dois je faire svp me...
Bonjour, Quelqu'un pourrais me renseigner pour que je puisse avoir le code de mon auto radio il affiche 0000 sur mon tableau de bord ces un espace...
je suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...
Bonjour, mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale. Ca ne le fait pas tout le temps mon p...
www.certificatconformite.net une vraie arnaque ! j'ai payé 180 euros pour recevoir le certificat il y a un mois et depuis, plus de nouvelles !!!!
Bonjour, j'ai un Renault espace 2.2 diesel 1998 (sans turbo), qui me fait un sifflement au ralentie et même quand j’accélère le sifflement est const...
Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...
Bonjour, j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et rede...
Hello Alors j ai constaté depuis plusieurs semaines un cliquetis au niveau des roues avant. Ce genre de bruit qui provient on dirait bien d'un roul...
L'alternateur de ma ford focu diesel 2006 familiale affichait une tension de 12,10 et l'électricien m'a fait savoir qu'il etait défaillant. Mais il n'...
bonjour, je me permet de faire ce sujet pour expliqué ma situation. j'ai un citroen C3 1.4 essence et parfois (toujours en dessous de 20km) en voulant...
Ford escape 2006 mes clignotants démarent en tout temps et met ma batteries a plat voudrait neutraliser anti vol sur mon auto Guy
Bonjour, Yo tout le monde, J'ai récupérer une tronçonneuse chez mon grand père.. J'ai essayé de l'allumé en vain... Du coup je l'ai démonté et j'...
Bonjour, J'ai acheté un tiguan et quand j'accélère à partir de 2500 tours/min environ, elle met des acoups ça saccade aussi et ca m'empêche d'accélé...
Bonjour, un ami a poser un d15z8 sur sa ej9. mais le problème c'est qu'il n'il a pas d'allumage. il pense que soit un problème de relai ou de fusibl...
Bonjour, bonjour, svp pour la chaine distribution quelle est le kilométrage réel c 100.000km ou bien 120.000km? c pour une jetta tdi 2.0 année 2012....
Bonjour, J'ai un ax citroen de 1992 et j'ai voulu brancher un gps sur la prise allume cigare et il n'a pas fonctionner pourtant quand j'appuis sur l'...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Citroën C1 année 2010, le voyant de la flèche du clignotant gauche ne clignote plus ou alors très peu comme ...
Bonjour, J'ai roulé sur une vis, mon pneu est crevé, et après avoir changé la roue moi-même je l'ai apportée dans un garage. Sauf que le garagist...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, voici quelques temps que mon grand C4 picasso a des petits soucis aux démarrage. Une fois demarré il roul...
Bonjours ma c3 ne démarre pas quand je tourne clé il ce passe rien mise a part claquement relais puis quand j'eteint le voyant de batterie clignote ma...
Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.