Renault espace 2.2 diesel 1998
jojo33
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Renault espace 2.2 diesel 1998 (sans turbo), qui me fait un sifflement au ralentie et même quand j’accélère le sifflement est constant.
donc je voudrait savoir si quelqu’un a déja eu se genre de chose.
Mercie a vous
j'ai un Renault espace 2.2 diesel 1998 (sans turbo), qui me fait un sifflement au ralentie et même quand j’accélère le sifflement est constant.
donc je voudrait savoir si quelqu’un a déja eu se genre de chose.
Mercie a vous
A voir également:
- Espace renault 1998
- P253f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser frein parking espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pack intégral renault avis - Forum Achat, vente et démarches
- Avis sur renault espace - Avis sur les modèles