Renault espace 2.2 diesel 1998

jojo33 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Renault espace 2.2 diesel 1998 (sans turbo), qui me fait un sifflement au ralentie et même quand j’accélère le sifflement est constant.
donc je voudrait savoir si quelqu’un a déja eu se genre de chose.

Mercie a vous

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,vérifiez du côté des courroies d accessoire et....du turbo (évidemment présent! )
0