Espace 3 2l2 dci probleme demarrage
dvg 13
-
Christiano -
Christiano -
Bonjour, voici mon probleme "j'ai un espace 3 2l2 dci" il ne veus pas demarrer quand je met le contact tous va bien aucun default ne s'affiche la clef est bien reconnu et le prechauffage ce fait bien , quand je tourne la clef le moteur s'acade comme si il aller demarer mais ca s'arrete la , j'ai deja nettoyer la vanne egr , verifier mes fusible ainsi que l'arriver de gasoil , il ne dois pas avoir grand chose je pensse mais si quelqu'un aurait une idée sur le probleme que je rencontre j'aimerais bien avoir vos avis et votre aide si possible merci d'avance
A voir également:
- Renault espace 3 2.2 dt problème
- Panne espace 3 - Meilleures réponses
- Ou se trouve le demarreur renault espace 4 - Meilleures réponses
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème espace 4 2.0 dci 150 ✓ - Forum Monospaces
- Vidange renault scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ventilation qui ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
comment avez vous controlé l arrivée de gazole ?
ou en etes vous avec la distribution ?
en cablant la batterie en additionnel est ce que le pb persiste ?
avez vous controlé si pb synchronisation moteur , si oui comment ?
ou en est le changement du filtre à gazole ?
avez regardé si vous avez des défauts qui reviennent au diag meme après effacement, si oui lesquel ?
vous voyez, la liste est encore longue.
même avec les bougies de préchauffage HS le moteur 2.2 dci démarre ainsi que la plupart des dci de chez Renault pour ne pas dire tous.
Vérifier si votre moteur est équipé d'un volet étouffoir situé sur le boitier diffuseur (la ou il y à la vanne EGR) et contrôler si il est bloqué.