Affichage voyant défaut moteur aléatoire
TutiQuant
Messages postés
10
Statut
Membre
-
TutiQuant Messages postés 10 Statut Membre -
TutiQuant Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Picasso HDI 1,6 de 2010 et avec le voyant "défaut moteur" qui s'affiche de façon alétaoire.
la première fois c'était sur l'autoroute, mais sans problème apparent, j'ai continué a rouler environ 200 km sans problème.
le lendemain, il était éteint.
ça s'est reproduit un mois après au démarrage, et pareil, le voyant s'éteint 2 ou 3 jours après.
apparemment il faudrait brancher la valise pour vérifier les défauts, mais si quelqu'un connait le problème, ça évitera de laisser 50 euros au garagiste ...
merci d'avance
j'ai un Picasso HDI 1,6 de 2010 et avec le voyant "défaut moteur" qui s'affiche de façon alétaoire.
la première fois c'était sur l'autoroute, mais sans problème apparent, j'ai continué a rouler environ 200 km sans problème.
le lendemain, il était éteint.
ça s'est reproduit un mois après au démarrage, et pareil, le voyant s'éteint 2 ou 3 jours après.
apparemment il faudrait brancher la valise pour vérifier les défauts, mais si quelqu'un connait le problème, ça évitera de laisser 50 euros au garagiste ...
merci d'avance
A voir également:
- Voyant défaut moteur c4 picasso 1.6 hdi
- Defaut moteur - Meilleures réponses
- Voyant défaut moteur c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant esp c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 1.6 hdi coupure moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
il va falloir y passer à la valise, connaissez vous le tarif des injecteurs ?
quand vous aurez connaissance du prix unitaire je pense que vous irez en courant faire un diag...
en tout cas, il ne s'est pas rallumé depuis un mois, et avant j'avais fait pas mal de petit trajets en ville, ce qui pourrait peut être expliquer un encrassement des ces fameux injecteurs d'après certains forums ...