Clim C2

Val -  
77DANY Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la clim de ma C2, lorsqu'il fait chaud, elle souffle du froid pendant 2/3 minutes, puis souffle du tres chaud. Il arrive que au bout d'une demi heure, elle souffle a nouveau du froid puis chaud. Je ne pense pas que ce soit un probleme de compresseur, mais peut etre de ventilation, ou alors de sonde.

Merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, faire vérifiez la charge de gaz
0
77DANY Messages postés 16 Statut Membre
 
VOIR LE GAZ/// VOIR LE CONDENSATEUR///
0