Clim C2
Val
-
77DANY Messages postés 16 Statut Membre -
77DANY Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la clim de ma C2, lorsqu'il fait chaud, elle souffle du froid pendant 2/3 minutes, puis souffle du tres chaud. Il arrive que au bout d'une demi heure, elle souffle a nouveau du froid puis chaud. Je ne pense pas que ce soit un probleme de compresseur, mais peut etre de ventilation, ou alors de sonde.
Merci pour vos reponses
J'ai un probleme avec la clim de ma C2, lorsqu'il fait chaud, elle souffle du froid pendant 2/3 minutes, puis souffle du tres chaud. Il arrive que au bout d'une demi heure, elle souffle a nouveau du froid puis chaud. Je ne pense pas que ce soit un probleme de compresseur, mais peut etre de ventilation, ou alors de sonde.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- C2clim
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharge clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Réinitialiser boite sensodrive c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 sensodrive - Forum Mécanique, entretien et pannes