Les discussions

siam66 SUV, 4x4 et crossovers

Audi q5 tdi 2.0 quattro

Résolu

Bonjour, A combien de kilométres doit je changer la courroie de distribution sur une Audi Q5 TDI 2.0 quattro, année 09/2013 et coût de l´intervention...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
siam66
annejosephe Berlines

Perte de puissance panne sur autoroute

propriétaire d'une Peugeot 308 HDI 1.6l année 2010 5 ans/1/2 104810 km au compteur . Ma voiture est tombée en panne sur autoroute début juillet et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
Pataud10 Achat, vente et démarches

Carte grise

Bonjour, Est-il normal de recevoir le certificat d'immatriculation ou carte grise un mois et demi en avance sur la livraison d'une voiture neuve ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
sebastien Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui cale

Bonjour, j'ai un évasion 1,8 essence le moteur broute et cale a l'accélération après une 20 de kilomètre sa pourrait venir de koi merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
Louloute Démarches administratives

Vol et accident

J'etais à une soirée et j'ai laisser mon sac à la vu de tous, je suis partis au toilette et à mon retour plus de clé de voiture et plus de voiture. Un...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.
nanou1701 Mécanique, entretien et pannes

Panne clio 3 estate diesel

Bonjour, Ma voiture ne démarre plus... Je mets la clé je tourne le tableau de bord s allume mais en tournant la clé pour mettre le contact tout s ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
snocky.
philippe41110 Radars et permis

Téléphone au volant

Bonjour, je récupère mes 12 points en février 2017 actuellement jais que 4 points et je viens de faire arrêter pour téléphone au volant es que j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
philippe41110
M Radars et permis

Perte de point

Bonjour, j'ai perdu en décembre 2014 3 points (téléphone au volant). J'avais mes 12 points. Il y a quelques jours j'ai perdu 1 point (excès de vitesse...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Tisuisse
tom Mécanique, entretien et pannes

Probleme de climatisation

Bonjour, J'ai un problème avec ma c5 de 2002 Il y'a quelques semaines de cela ma batterie ma lâché une fois changé j'ai le soucis suivant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
fred.ml
juju180389 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de puissance

Bonjour, Je vien d acheter un c8 2l hdi et j ai deja beaucoup de probleme que j ai reussi a reparer avec mon mecano . Je présise que la voiture a é...

snocky.
franck34080 Mécanique, entretien et pannes

Voiture chauffe

Bonjour, j'ai actuellement un souci de chauffe sur ma voiture c'est une c4 hdi 92 de 2005. le problème c'est que mon motoventilateur ne se déclenche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.
hamy Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2.0 l hdi

Bonjour, jai recament changer l'embrayage sur ma picasso quand j'ai fini tous le boulot j'ai démarrer le véhicule il a démarrer en acceleration tous ...

snocky.
Dryker's Mécanique, entretien et pannes

Problème de direction

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma C3 ancien modèle (électronique). En effet, je préfère demandé de l'aide car en se moment j'ai peur de rouler ave...

snocky.
bob58 Mécanique, entretien et pannes

Pb voyant citroen c4 turbo ?

Bonjour, j ai le voyant de ma c4 qui s'est allumé avec msge ..pb moteur et il semble d après un premier passage de la valise qu il s'agisse du Turbo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.
anex Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2 1.5 dci

Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai un probléme avec ma voiture scenic 2 1.5 dci Ma voiture démarre mais pas a tout les coups, certaines...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
anex
Vidon Radars et permis

Permis

Bonjour* Avec un permis de 1969 , peut on conduire un camping car de plus de 3500kg ?

Paul-Bernard
gaspard Mécanique, entretien et pannes

Problème d'accelerateur

Bonjour, Un mécano a changé le câble d’accélération après que celui ci ai cassé sur ma Xantia 1.9 D. Depuis la voiture ne dépasse pas les 110 km/h ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
JOPHILJO
Mourad Mécanique, entretien et pannes

Casse du tirbo .

Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer mon pblm j'ai un c4 Picasso 2010, j'ai eu un pblem avec la pompe et un injecteur en fin de vie avec afficha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.
positif972 Mécanique, entretien et pannes

Ma citroën c4 ne démarre pas

Bonjour, la citroën c4 hdi 92cv de ma femme lui à affiché stop moteur;puis à l'arrêt n'a pas redémarré. la batterie est neuve pourtant,mais la voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.
Depassage Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui chauffe ? ou pas ?

Bonjour, J'ai un problème avec une 206 XS achetée récemment dans un garage. Elle est de 1999 et comptabilise 130 000 kilomètres. L'aiguille de...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.
naima Radars et permis

Pv pour stationnement tres genant

Résolu

Bonjour, j ai reçu par courrier un pv pour " arret d un vehicule tres genant pour la circulation publique " à 135 euros. Or j etais sur un emplacem...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Tisuisse
gazouale Berlines

Accelerateur

bonjour Ayant eu affaire à un mécano en carton, il m'arrive un petit problème sur ma Xantia. Voilà ce qui me pose problème : Le mécanicien en quest...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gazouale
tata nono Monospaces

Effacer message tableau de bord scenic

Bonjour, ma vidange a été faite sur mon Scénic quand j'enlève le message du tableau de bord "prévoir vidange" il revient. Pouvez vous me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Christiano
Yves Société Orange. Radars et permis

Info sur coyote naviguation.

Bonjour, je voudrais savoir si le Coyote Nav est fiable au niveau du GPS. car je serais intéresser. Yves.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Tisuisse
Nathalie7491 Radars et permis

Radar sur la n104

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que le radar situé sur la N104 entre la N20 et la sortie A10 au niveau de marcoussis à été enlevé cette année? M...

Tisuisse
toi-toine Avis sur les modèles

Conseil achat polo iv

bonjour à tous, je vais acheter ma toute première voiture qui est une polo IV et j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si c'est une bonne opportuni...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
toi-toine
Txriz Radars et permis

Radar passage à niveau

Bonjour* Ce matin je suis passer sur le passage à niveau et au milieu du passage jentend le signalement que les barrière se baisse donc je continue...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Tisuisse
june_17 Radars et permis

Points permis

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre mon nombre de point sur mon permis. En effet en décembre 2012, j'ai perdu 1 point sur mon permis en étant e...

Tisuisse
dinoo Mécanique, entretien et pannes

Entretien

Bonjour, j ai une campus 1.2 16v killometrage 82600 asque je change le kit de distribution

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
renard31
timo998 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème de radio

Bonjour tous le monde. Un ami à une Peugeot 207 et il y a quelques temps lorsqu'il a voulus retirer le CD qui était dans sa radio, le CD est resté coi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
timo998
jaderyan Mécanique, entretien et pannes

Panne insoluble

Bonjour tout le monde en vous remerciant d'avance pour vos réponses.,J'ai un problème avec mon picasso xsara 2.0 hdi 90ch . La voiture roule très bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jaderyan
Pseudo... Citadines

Bruit et vibration

Bonjour.j'ai des bruit et vibration quand le moteur tourn au ralentie................... est quand je mais le pied sûr le pédale ils sont réduit envir...

snocky.
Maminou Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Bonjour, Mon C4 Picasso automatique, refuse de démarrer ! Au secours, je suis sensée partir demain matin en vacances !

snocky.
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 35 948