Perte de puissance panne sur autoroute
annejosephe
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
propriétaire d'une Peugeot 308 HDI 1.6l année 2010 5 ans/1/2 104810 km au compteur .
Ma voiture est tombée en panne sur autoroute début juillet et a été remorquée jusqu'au garage Peugeot le plus proche ,sur mon trajet voyage à 500 km de chez moi. Le voyant antipollution restait allumé et je ne pouvais pas rouler à + de 90 km maxi .
Le garage a diagnostiqué un pb de turbo qui expliquait la panne , mais ils ont rajouté qu'il fallait aussi changer la courroie de distribution ???
Le garage Peugeot habituel où j'entretiens la 308 s'en est étonné, car la courroie de distribution sur 308 diesel ne se change qu'à 240 000 km ou 10 ans . ( 104800 km et 6 ans fin d'année)
J'ai la nette impression de m'être fait berner , facture de 1800.00€
Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses
Ma voiture est tombée en panne sur autoroute début juillet et a été remorquée jusqu'au garage Peugeot le plus proche ,sur mon trajet voyage à 500 km de chez moi. Le voyant antipollution restait allumé et je ne pouvais pas rouler à + de 90 km maxi .
Le garage a diagnostiqué un pb de turbo qui expliquait la panne , mais ils ont rajouté qu'il fallait aussi changer la courroie de distribution ???
Le garage Peugeot habituel où j'entretiens la 308 s'en est étonné, car la courroie de distribution sur 308 diesel ne se change qu'à 240 000 km ou 10 ans . ( 104800 km et 6 ans fin d'année)
J'ai la nette impression de m'être fait berner , facture de 1800.00€
Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance peugeot 308
- Voyant esp allumé et perte de puissance peugeot - Meilleures réponses
- Esp/asr défaillant perte de puissance 308 - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp off - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
merci de préciser ce qui vous surprend
Je suis en relation avec mon garage habituel qui demande des explications à celui qui a fait les travaux .
LRAR vers le garage concerné et Peugeot France , j'attends la suite .
J'ai payé soit , mais il y a abus caractérisé dans une situation d'urgence ...on m'a fait passer le remplacement de la courroie pour nécessaire en rapport avec la panne !
je cherche des réponses concernant ce type de situation abusive
merci de préciser ce qui vous surprend
Je suis en relation avec mon garage habituel qui demande des explications à celui qui a fait les travaux .
LRAR vers le garage concerné et Peugeot France , j'attends la suite .
J'ai payé soit , mais il y a abus caractérisé dans une situation d'urgence ...on m'a fait passer le remplacement de la courroie pour nécessaire en rapport avec la panne !
je cherche des réponses concernant ce type de situation abusive
garage malhonnête, le chef d'atelier sûrement ,qui en a profité pour alourdir la facture , Je suis une femme....c'est bien ça ....l'eau...prend.....
Y a t-il des recours ? je cherche des personnes qui ont eu les mêmes désagréments, réparations abusives.