Perte de puissance panne sur autoroute

annejosephe Messages postés 9 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
propriétaire d'une Peugeot 308 HDI 1.6l année 2010 5 ans/1/2 104810 km au compteur .
Ma voiture est tombée en panne sur autoroute début juillet et a été remorquée jusqu'au garage Peugeot le plus proche ,sur mon trajet voyage à 500 km de chez moi. Le voyant antipollution restait allumé et je ne pouvais pas rouler à + de 90 km maxi .
Le garage a diagnostiqué un pb de turbo qui expliquait la panne , mais ils ont rajouté qu'il fallait aussi changer la courroie de distribution ???
Le garage Peugeot habituel où j'entretiens la 308 s'en est étonné, car la courroie de distribution sur 308 diesel ne se change qu'à 240 000 km ou 10 ans . ( 104800 km et 6 ans fin d'année)
J'ai la nette impression de m'être fait berner , facture de 1800.00€
Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,il n y a effectivement aucun rapport
0
annejosephe Messages postés 9 Statut Membre
 
merci pour la réponse
garage malhonnête, le chef d'atelier sûrement ,qui en a profité pour alourdir la facture , Je suis une femme....c'est bien ça ....l'eau...prend.....
Y a t-il des recours ? je cherche des personnes qui ont eu les mêmes désagréments, réparations abusives.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Non,vs avez payé donc accepté de facto.....Ceci dit seulement 1800€ pour un turbo+ 1 distribution EN CONCESSION,perso Qq chose me surprend
0
annejosephe Messages postés 9 Statut Membre
 
bonjour
merci de préciser ce qui vous surprend

Je suis en relation avec mon garage habituel qui demande des explications à celui qui a fait les travaux .
LRAR vers le garage concerné et Peugeot France , j'attends la suite .
J'ai payé soit , mais il y a abus caractérisé dans une situation d'urgence ...on m'a fait passer le remplacement de la courroie pour nécessaire en rapport avec la panne !

je cherche des réponses concernant ce type de situation abusive
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ce qui me choque c est le prix,pas assez élevé. Le détail de la facture serait un plus
0