Conseil achat polo IV

toi-toine Messages postés 8 Statut Membre -  
toi-toine Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour à tous, je vais acheter ma toute première voiture qui est une polo IV et j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si c'est une bonne opportunité et si c'est une bonne voiture. Donc c'est une polo IV blanche (pas le moindre problème de carrosserie) avec 60000 km qui marche à l'essence et elle coute 2700€. Donc pensez vous que c'est intéressant et que je ferai mieux de chercher ailleurs?

Merci de vos réponses à l'avance !

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,quel âge à t elle?
0
toi-toine Messages postés 8 Statut Membre
 
elle date de 2009
0
toi-toine Messages postés 8 Statut Membre
 
du 22/01/2009
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ça paraît correct
0
toi-toine Messages postés 8 Statut Membre
 
d'accord merci de ta réponse !
0