Conseil achat polo IV
toi-toine
Messages postés
8
Statut
Membre
-
toi-toine Messages postés 8 Statut Membre -
toi-toine Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour à tous, je vais acheter ma toute première voiture qui est une polo IV et j'aimerai connaitre vos avis pour savoir si c'est une bonne opportunité et si c'est une bonne voiture. Donc c'est une polo IV blanche (pas le moindre problème de carrosserie) avec 60000 km qui marche à l'essence et elle coute 2700€. Donc pensez vous que c'est intéressant et que je ferai mieux de chercher ailleurs?
Merci de vos réponses à l'avance !
Merci de vos réponses à l'avance !
A voir également:
- Avis sur la polo
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Vw polo 1.2 tdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Service entretien echu polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
toi-toine
Messages postés
8
Statut
Membre
elle date de 2009
toi-toine
Messages postés
8
Statut
Membre
du 22/01/2009
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ça paraît correct
toi-toine
Messages postés
8
Statut
Membre
d'accord merci de ta réponse !