Les discussions

Markov Radars et permis

Antiradar pour canada

Bonjour, Quelle serait le meilleur antiradar pour le canada...? Le prix m importe peu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Tisuisse
textbria Mécanique, entretien et pannes

Panne feux marche arrière

Bonjour, j'ai remarqué que le "phare" de la marche arrière de ma c4 de 2007 ne fonctionne plus depuis peu. J'ai changé l'ampoule mais sans résultat. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
snocky.
kitt31 Berlines

Boîte automatique ou boîte manuelle ?

Bonjour, J'ai eu une bonne dizaine de voitures en boîte manuelle. J'ai fait environ 200 000 kms avec chacune. J'ai actuellement une Peugeot 407 HD...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
piquesous
léti Coupés et cabriolets

Megane 2 cc dynamique

Bonjour, je viens d acheter une Mégane 2cc 2001 essence ,quand je roule elle broute ,j ai l impression qu elle va s arrêter. Le deuxième soucis c que...

snocky.
Lee34 Berlines

Pane soudaine

Bonjour, Bonjour mon klaxon a deux tons ne foncionne plus que sur un ton soudainement par quoi dois je attaqué Pour reparer

snocky.
isa Monospaces

Touran 2006 140cv..pbm de culasse?

Bonjour, il parait que les TOURAN de 2006 140cv ont un pbm de culasse..... vrai ou faux? merci isabelle

snocky.
DSCABRIO Mécanique, entretien et pannes

Climatisation

Bonjour, Mon compresseur de climatisation reste en permanence enclenché même avec la commande tableau de bord coupée. Qu'en pense vous? Citroën X...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DSCABRIO
jakesola Mécanique, entretien et pannes

C 3 picasso

Bonjour, ma c3 picasso hdi 110 cv est en panne l esp defaillant + defaut moteur perte de puissance suis rentre a 55 km/h.concessions surchargees .im...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.
titus8259 Achat, vente et démarches

Vendre mon vehicule gagé

Bonjour je voudrais me désengager financièrement de ma voiture loa dont je suis en train de regere le solde par prélèvements car j ai demandé un doss...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
snocky.
polo Citadines

Polo année 2016

Bonjour, j'ai acheté une polo neuve année mars 2016 probleme de bruit en passant les vitesses je dois la faire réviser et je ne veux rien payer e...

snocky.
DANYNEUF Mécanique, entretien et pannes

Panne electrique

bonjour j'ai du faire remorquer mon véhicule le 24 juin 2016 suite à un problème de démarrage DACIA LOGAN MCV 85 CV de décembre 2011 totalisant 12...

snocky.
Nono57 Mécanique, entretien et pannes

C4 de 2012

Bonjour, Notre c4 bouffe l'eau du liquide de refroidissement tous les jours. Le garage ne voit pas de fuite, mise sous pression rien, laisse la voit...

snocky.
Dodo Moto/scooter/trottinette

Scooter peugeot (belgique)

Bonjour, S est pasque j ai acheter un scooter 25cc met l anvien proprietai a perdu les papier le scooter etai assurer si je v ou concessinaire ac la...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
xplom
Messi 347 Mécanique, entretien et pannes

Courroie

Bonjour, J'ai fai la courroie de distribution à 120000 à combien je doit la refaire elle a 197000

Messi 347
Pierrot71710 Berlines

Débattement rétro électrique

Bonjour, Je dispose d'une C4 berline (achetée neuve). Rétros électriques toutes options. Je suis assez grand (1,80m) mais ma femme est plus petite. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Pierrot71710
Syb Mécanique, entretien et pannes

Scenic megane 2

Bonjour, voila jai un scenic megane 2 dci 120 ch.....et jai un probleme plusieurs meme....... Mon frein parking ne fonctionne plus il saffiche frein ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
snocky.
Bernard René Achat, vente et démarches

Garantie

Bonjour j ai acheté un véhicule garantie 3 mois le garagiste ne me la pas fais essayé ensuite j ai découvert que le compteur ne marché pas il a dit qu...

Tisuisse
aaaaaaaaaa Achat, vente et démarches

Vente

Bonjour, mon beau père vient de décédé la carte grise étais au nom de mon beau père et co titulaire son épouse ils sont marié sous le régime de la com...

Tisuisse
Dernorr Achat, vente et démarches

Avis assurance

Salut tout le monde ! Donc, j'explique tout d'abord ma situation : Je veut assurer ma première voiture. J'ai été pendant 3 ans assuré en tant que c...

Tisuisse
moisisure Démarches administratives

C/t

Bonjour* je suis povre.....et sans argent,ils font credit pour le CT???????????, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Paul-Bernard
nat Citadines

Pb opel corsa

Bonjour, j ai une odeur de gazoil quand je met la ventilation sur mon opel corsa 1.3cdti de 2010

snocky.
Mano1972 Autoradio / Système embarqué, CB

Ford c max

Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.
Mikail Mécanique, entretien et pannes

Panne sur mon clio 3

Bonjours à tous , j'ai acheter un clio de 2006 70ch à 185000km . Cela fait une semaine que tout aller bien , aucun problème rien. Jusqu'à aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.
DreyZeur Moto/scooter/trottinette

Permis 125cc à 16 ans

Bonjour, actuellement je suis entrain de voir pour passer mon 125cc. Bien sur j'ai 16 ans mais je viens de lire qu'il faut une moto inferieur à 15Kw...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Paul-Bernard
Rayan Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique ??

Bonjour, jai une citroen c4 Hdi 1.6 110 cv diesel quand je met le contact je n'est plus de compteur qui s'affiche (ni les kilomettre parcouru,ni la co...

darkness974
Juju Mécanique, entretien et pannes

C4 ehdi 112 cv bmp6

Bonjour, Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
fred Mécanique, entretien et pannes

Refroidissement moteur

Bonjour, je possede une xsara 2l 16v 137ch,mon probleme est le suivant.des que le ventilo de refroidissement se met en route,le moteur broute et le vo...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
mylirose Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2001

Bonjour, j'ai un berlingo diesel nouvelles frontières d'avril 2001 avec air conditionné. hier le voyant de la batterie s'est allumé et la direction...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
bulledesushy! Mécanique, entretien et pannes

Polo trendline 75 ch 1.6

Bonjour, ma polo de nov 2009 a un problème d'injecteur j'essaie de tenir jusqu'a la visite chez vw( j'attends le troisème courrier pour aller résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
snocky.
othon39 Monospaces

C4 picasso annee 2007

Résolu

Bonjour, Je reçois le message suivant: STOP ARG DEFAILLANT.(?) Merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
othon39
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 35 948