Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
RésoluComment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
Bonjour, J'essaie de redémarrer une CX diesel turbo2, lorsque je tourne le contact tout est ok., mais lorsque je veux démarrer, j'entends un clic pu...
Bonjour, Quelle serait le meilleur antiradar pour le canada...? Le prix m importe peu. Merci
Bonjour, j'ai remarqué que le "phare" de la marche arrière de ma c4 de 2007 ne fonctionne plus depuis peu. J'ai changé l'ampoule mais sans résultat. ...
Bonjour, J'ai eu une bonne dizaine de voitures en boîte manuelle. J'ai fait environ 200 000 kms avec chacune. J'ai actuellement une Peugeot 407 HD...
Bonjour, je viens d acheter une Mégane 2cc 2001 essence ,quand je roule elle broute ,j ai l impression qu elle va s arrêter. Le deuxième soucis c que...
Bonjour, Bonjour mon klaxon a deux tons ne foncionne plus que sur un ton soudainement par quoi dois je attaqué Pour reparer
Bonjour, Au bout de quelques kilomeres,les durites deviennent dures !
Bonjour, il parait que les TOURAN de 2006 140cv ont un pbm de culasse..... vrai ou faux? merci isabelle
Bonjour, Ma rav4 2006 essence boite automatique 200 000km au compteur consomme 1.5l d'huile sur 2000km. Est ce normal
Bonjour, Mon compresseur de climatisation reste en permanence enclenché même avec la commande tableau de bord coupée. Qu'en pense vous? Citroën X...
Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seatleon 2 Quand je mes la clim les deux vontilo commence à tourner mes il y a pas de l'air froid que de ...
Bonjour, j'ai une AUDI a3 et le probleme que j'ai c'est que lorsque je suis à une certaine allure (100 environ) et que je freine mon volant tremble.
Bonjour, ma c3 picasso hdi 110 cv est en panne l esp defaillant + defaut moteur perte de puissance suis rentre a 55 km/h.concessions surchargees .im...
Bonjour je voudrais me désengager financièrement de ma voiture loa dont je suis en train de regere le solde par prélèvements car j ai demandé un doss...
Bonjour, j'ai acheté une polo neuve année mars 2016 probleme de bruit en passant les vitesses je dois la faire réviser et je ne veux rien payer e...
Bonjour, Je ne suis pas un as de la manoeuvre, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour être sûr de réussir mon créneau à chaque fois ? ...
bonjour j'ai du faire remorquer mon véhicule le 24 juin 2016 suite à un problème de démarrage DACIA LOGAN MCV 85 CV de décembre 2011 totalisant 12...
Bonjour, Notre c4 bouffe l'eau du liquide de refroidissement tous les jours. Le garage ne voit pas de fuite, mise sous pression rien, laisse la voit...
Bonjour, je voudrais acheter un chargeur d'urgence pour ma voiture (je viens d'obtenir mon permis de conduire) mais je suis un peu perdu, car il y a ...
Bonjour, S est pasque j ai acheter un scooter 25cc met l anvien proprietai a perdu les papier le scooter etai assurer si je v ou concessinaire ac la...
Bonjour, J aimerai un devis sur mon Viano année 2011 svp
Aidez moi je deviens folle ma clio ne veux plus démarrer voici les voyants de celle ci Que se passe-t-il ? Merci d avance Camille
Bonjour, comment effacé la clé du tableau de bord après révision de ma Renault Capture 2015 sans passer par le garage Renault?
Bonjour, Mon garagiste m'a prévenue que l'année prochaine je devrais changer la courroie de distribution de ma Clio 3 Essence de 2010 qui a 55 000...
bonjour a vous, je n'arrive pas a enlever les clés de mon contact, je croit que l'on doit faire une manipulation pour la débloquer mais je n'ais pas t...
Bonjour, J'ai fai la courroie de distribution à 120000 à combien je doit la refaire elle a 197000
Bonjour, Je dispose d'une C4 berline (achetée neuve). Rétros électriques toutes options. Je suis assez grand (1,80m) mais ma femme est plus petite. ...
Bonjour, voila jai un scenic megane 2 dci 120 ch.....et jai un probleme plusieurs meme....... Mon frein parking ne fonctionne plus il saffiche frein ...
Bonjour, Je suis jeune conducteur et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Une 206 blanche diesel vendue par un garage. Mon problème : Je l'ai cont...
Bonjour j ai acheté un véhicule garantie 3 mois le garagiste ne me la pas fais essayé ensuite j ai découvert que le compteur ne marché pas il a dit qu...
bonjour jais une Opel Astra 1,3l année 2006 depuis plus de 4 ans est la jais un souci de reprise elle na pas la pèche comme avant,en montée je sus o...
Bonjour, mon beau père vient de décédé la carte grise étais au nom de mon beau père et co titulaire son épouse ils sont marié sous le régime de la com...
Salut tout le monde ! Donc, j'explique tout d'abord ma situation : Je veut assurer ma première voiture. J'ai été pendant 3 ans assuré en tant que c...
Bonjour, Avez-vous des astuces ou des techniques pour passer les vitesses à "la volée" ? Merci beaucoup !
Bonjour* je suis povre.....et sans argent,ils font credit pour le CT???????????, merci
Bonjour, De temps en temps surtout la plupart des temps au premier démarrage elle demarre normalement puis elle tremble un peu avant de s'arrêter to...
Bonjour, j ai une odeur de gazoil quand je met la ventilation sur mon opel corsa 1.3cdti de 2010
Bonjour, La batterie de ma voiture a rendu l'âme. Je l'ai changée. Mais je n'ai plus de radio. Le problème est qu'elle ne s'allume plus et je ne peu...
Bonjours à tous , j'ai acheter un clio de 2006 70ch à 185000km . Cela fait une semaine que tout aller bien , aucun problème rien. Jusqu'à aujourd'hui ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec un garagiste, je vous expose mon problème : Le lundi 25 Juillet 2016, j'apporte ma voiture au premier garage dis...
Bonjour, actuellement je suis entrain de voir pour passer mon 125cc. Bien sur j'ai 16 ans mais je viens de lire qu'il faut une moto inferieur à 15Kw...
Bonjour, jai une citroen c4 Hdi 1.6 110 cv diesel quand je met le contact je n'est plus de compteur qui s'affiche (ni les kilomettre parcouru,ni la co...
Bonjour la team, Avant de raconter mon soucis, j'vous décris ma voiture, c'est une 206 essence 1.6l année 2000 (jusque là irréprochable) 145000 km ...
Bonjour, Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fai...
Bonjour, je possede une xsara 2l 16v 137ch,mon probleme est le suivant.des que le ventilo de refroidissement se met en route,le moteur broute et le vo...
Bonjour, quand changer ma courroie de distribution sur ma mégane state2 break essence année 2007?
Bonjour, j'ai un berlingo diesel nouvelles frontières d'avril 2001 avec air conditionné. hier le voyant de la batterie s'est allumé et la direction...
Bonjour, ma polo de nov 2009 a un problème d'injecteur j'essaie de tenir jusqu'a la visite chez vw( j'attends le troisème courrier pour aller résoudr...
Bonjour, Je reçois le message suivant: STOP ARG DEFAILLANT.(?) Merci .
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.