C4 ehdi 112 CV bmp6
Juju
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fait moi même la voiture ne démarrera pas et qu'il faudra absolument brancher la valise
Je dois faire la vidange sur ma c4 ehdi 112 bmp6 de 2011 mais vu le prix je voudrai la faire moi même. Problème on me dit que si je le fait moi même la voiture ne démarrera pas et qu'il faudra absolument brancher la valise
A voir également:
- Ordre injecteur 1.6 hdi
- Fusible demarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse défaillante c4 picasso bmp6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Calcul cv fiscaux - Accueil - Carte grise
1 réponse
Juju
Bien heureux de le savoir chez Citroën ce n'ai pas ce qui dise il me raconte que pour tous entretient il faut brancher valise sinon impossible de démarrer.il y a t'il un tuto pour visualiser comment faire ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si vs en êtes à devoir avoir un tuto pour une vidange il vaut mieux laisser faire non?
Juju
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai aussi un c4 grand picasso je fait mon entretien moi même sans aucun problème vidange filtre gazoil vanne egr etc mais je ne connais pas trop ce véhicule sur lequel apparement les garages se foute de moi donc si je pouvais juste trouver un tuto pour me rassurer sur la façon de procéder sur ce véhicule cela m'arrangerai même si je pen se que ce ne doit pas être bien différent du grand picasso 1.6 hdi
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ben en gros c est pareil