Les discussions

micmic Mécanique, entretien et pannes

Probleme temperature moteur

Bonjour, j ai un probleme avec ma c4 bva 110 cv 1.6 temperature moteur trop eleve je roule a peu pres 4 km la temperature monte mais ou et place le...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
speedy
gilles41 Achat, vente et démarches

Carte grise

Bonjour, la carte grise est à mon nom propre ma femme est cotitulaire que se passe t il a la succession

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Jean-Claude POREE
Armel Moto/scooter/trottinette

Futur achat après mon permis

Bonjour, je me posais la question si jamais je devais acheter une moto rive après avoir validée mon permis si je devais acheter la kawasaki er-6f o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Armel
Guillaume Tuning

Comment avoir des feux "bleutés" ?

Bonjour, Puisque le montage de feux en xénon ne permet plus de passer le contrôle technique, quelle alternative existe pour avoir des feux "bleutés"...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
thierry1975
Florian Citadines

Qui a fait des modifications sur sa 206 ?

Salut à tous et toutes, je serais curieux de savoir si parmi vous certain(es) ont fait des modifs sur leur 206. Que ce soit modification confort, m...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
thierry1975
angimadalena Radars et permis

Amende

Bonjour, j'ai recu deux amendes pour la meme infraction, comment contester cette contravention, une a 18h51 ET l'autre a 19h22 pour stationnement g...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Jean-Claude POREE
riri13 Mécanique, entretien et pannes

Panne de batterie?

Bonjour, voila mon problème, j'ai une citroen zx avec anti-démarrage, depuis ce matin lorsque je mets le contact, les voyants s'allume correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ludovic2416
gigi Démarches administratives

Carte grise

Bonjour, mon compagnon avec qui j étais pacsé depuis peu est décédé; la carte grise est a nos 2 noms .La voiture a été achetée il y a 10 ans (nou...

jdf_gerber1
Gaetan59 Coupés et cabriolets

Radar de recul sur mercedes clk

Bonjour, J'aurai voulu avoir des informations sur le montage d'un radar de recul sur une CLK! Si cela a déjà était réalisé; quel est le coût pour la...

Castormalin
chitmotard Mécanique, entretien et pannes

Super 5 five

Bonjour, j'ai récup une super 5 five de 92 pas moyen de la démarré j'ai changé les vis platinées je les ai réglé toujours rien j'ai mis de l'essence d...

Castormalin
nanou Mécanique, entretien et pannes

Essence a la place de gazoil

Bonjour, j ai mis de l essence a la place du gazoil oil quand j accelerai elle n avance pas bcpet dans le chemin pour arriver chez moi elle a calé j a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nanou
cocasse Berlines

Changer filtre a gazole

Bonjour, j ai changer le filtre a gazole pour ma peugeot 308sw mais elle veut pas demarrer si vous avez la solution merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jean9
magaliadkas Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, j'ai citroen picasso xsara 2l hdi de 2003 ;Mon probléme est que de temps en temps j'ai le tableau de bord qui reste noire ,plus de warning ni...

jean9
Baehni Jean-Daniel Mécanique, entretien et pannes

Remontage d'un carbu

Bonjour, hello les génies de la mécanique. J'ai fais une connerie.... j'ai démonté le carbu de ma tondeuse, MAIS, je ne sais plus où je dois reposi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Castormalin
chantal Mécanique, entretien et pannes

Problme de redemarrage

Bonjour, j'ai un camping car avec comme tracteur, un ford transit, depuis quesques temps,nous avons un souci, en effet, il dmarre bien et à chaud, i...

Castormalin
Mellou Citadines

Ma voiture donne des accoups

Bonjour, Depuis peu, ma voiture donne des accoups lorsque j:accélère pouvez vous m'aider ??

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Fabrice
nathajackson Monospaces

C4 picasso systele antipollution

Bonjour, j'ai un c4picasso 1.6diesel.J'ai un problème avec le système antipollution qui s'allume et une perte de puissance.Le garage a changé les boug...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snocky.
cyril fontaine Mécanique, entretien et pannes

Trop ideal pour etre honnete?

Bonjour, je crains avoir ds soucis d joint de culasse et en trainant sur internet;j ai vu un produit qui pretends pouvoir resoudre ce probleme sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
snocky.
luluc3 Mécanique, entretien et pannes

Citroen demare plus

Bonjour, voila je posede une citroen c3 est j'ai change les 4 injecteur et je voudre savoir si suite au changement des 4 injecteur faut t'il maitre ...

snocky.
gtv2 Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Bonjour, J'ai un probleme d'autoradio sur mon alfa 166 quand je roule l'autoradio se coup de temps en temps et voiture arretée moteur coupé aucun pr...

stf_jpd87
gege35 Démarches administratives

Cles

Résolu

Bonjour, ma fille a perdu la clé de la voiture de l entreprise je peut faire marche l assurance de responsabilité ceville pour refaire la clé ? mer...

stf_jpd87
savana Mécanique, entretien et pannes

Compteur minute

Bonjour, sur ma xantia , le compteur minute, l'éguille est bloquée esceque c'est grave si je roule sans et comment le débloquer. merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_frmu
Jean 35 Mécanique, entretien et pannes

Compteur xsara se bloque

Bonjour, J'ai un petit soucis car hier je roulais et l'aiguille de mon compteur de ma xsara phase 1 c'est bloqué a 90 km/h mais quand je ralentis ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jean 35
Mohamed MOUMENE Citadines

Manuel d'utilisation

Bonjour, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation d'un volkswagen passat 1.9 tdi année de mise en circulation 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
stf_la sudiste
radousad Monospaces

Voyants tjs allumés

Bonjour, mes voyants de mon scénic 1.9 DCI de novembre 2001,reste toujours allumés.le voyant STOP et le voyant qui ressemble à un robinet.(celui de se...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Castormalin
crist Mécanique, entretien et pannes

Perte de puissance

Bonjour, jes une xantia 1.9 td de 94 ! elle fume si je tire un peu dessus ! et y a pas de reprise ! je n entend pas le turbo se declancher ! je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26
G-king Mécanique, entretien et pannes

Train d'engrenage

Bonjour, j'aimerais savoir si je met un moteur 1cv sur un tain d'engrenage 50:1, est ce que ma force d sortie serrat de 50cv?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jdf_daniel26
poumba Mécanique, entretien et pannes

Probléme d'injecteur

Résolu

Bonsoir, J'ai un scénic diésel 1.9 dti 1997 164000 km. Tous les matins à froid au démarrage, j'ai une fumée épaisse blanche bleue ciel qui séchappe ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snocky.
Myriam Mécanique, entretien et pannes

Vibration au freinage

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai une 206 et cela fait pas longtemps quand je freine je ressens une vibration au volant ...

Castormalin
bibidaniel Berlines

G un problème sur ma bmw524td

Résolu

Bonjour, g un ralenti irregulier sur bmw524td et ne depasse pas 3000tours si quelqun peu m'eclairer merci

Castormalin
francoise57540 Mécanique, entretien et pannes

Probléme sur ma xsara

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma citroen xsara au démarrage de ma voiture le klaxon se met en route avec affichage sur le tableau de bord anomalie...

Castormalin
tahar Mécanique, entretien et pannes

Probleme vaporation de huile

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma voiture a chaque fois je fais le vidange apres quelques jours je trouve le monque de huile malgre ya pas de fuite ...

Castormalin
Otchoa Coupés et cabriolets

Xsara coupé hdi 90

Bonjour, J'ai acheté une Xsara HDI 90 , 109.000 km , courroie distribution , pompe, ont été remplacées. Je trouve qu'elle manque de "pèche" on m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Castormalin
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 35 948