Les discussions

bassem Radars et permis

Perte de permis

Bonjour, je viens sur ce site ésperant trouver solutions a mon probleme! j'explique: arreter en mars de cette année après avoir eu un accident ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
bassem
choua Berlines

Ma vectra 2.0 dti 16v n'a plus d'accelerateur

Ma voiture ne demarre plus elle a plus d'accélérateur , si on la pousse elle demarre en seconde mais tiens tres mal le ralenti , et quand j'essaye d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
boss du 62
Otchoa Coupés et cabriolets

Consommation-ordinateur de bord

Bonjour, les copains Mon ordinateur de bord ( xsara hdi 90 de 2002 ) affiche une consommation de 8 à 12 l /100 km , quelque soit le mode conduite. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
olive
yanéla Radars et permis

Contravention abusive, qu'en pensez-vous ?

Bonjour, j'ai klaxonné des policiers dans une voiture verbalisées car ils ont failli me prendre en sandwich avec une autre voiture; cela s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
madmax76120
jdf_gerber1 Mécanique, entretien et pannes

Airbag

Bonjour, Une petite question et peut etre une colle ??? L'airbag se déclenche t'il si le V.L. est moteur arreté et personne à l'intérieur et donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
snocky.
jeromedu76 Mécanique, entretien et pannes

406

Bonjour, bonjour je voudrer savoir si quelquin pourer maider a mon problaime de demarage g une 406 1.8 16 v qui ne ve pas demarer la jestion moteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
snocky.
RogerRabbit47 Radars et permis

Tube test alkohol

Résolu

Bonjour, J'ai entenu que tout automobilisten entrant ein France dort porter sur lui son tube alcotest en cas de controle par la Police C'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
RogerRabbit47
lmk Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop allumé

Bonsoir, Véhicule concerné citroen Grand C4, il y'a quelques jours, c'était le voyant service qui s'allumait suivi d'un signal sonore signalant un pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Castormalin
kiko Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, j'ai acheter un c4 picasso au mois d'octobre 2011 au compteur 80 000km jai du changer 4 mois aprés la courroie de distribution dont le gara...

Castormalin
mouhamed Mécanique, entretien et pannes

Qiusrht qg

Bonjour, jai une passat 2006 j ai un problem de tirage quan la lompe de bougie de chofge sinialer merci

snocky.
sadia Mécanique, entretien et pannes

Vérifier kilométrage

Bonjour, j'ai achetée une c4 picasso et j'aurai voulu savoir si il était possible de verifier son kilométrage merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
GERALDINHO91
philippe Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance

Bonjour, Je possede une R19 STORIA diesel qui a 280000 km le probleme que je rencontre c'est qu'elle n'a pas du tout de puissance surtout en cote M...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
snocky.
crecre Radars et permis

Récupération de points

Résolu

j'ai perdu 3 points il y a bientot 3 ans mais j'ai encore pris une amende avec un point je voulais savoir si le delais de 3 trois arrivait a terme au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
veronika
jacquot Mécanique, entretien et pannes

Vilebrequin terracan 2004

Bonjour, bruit bizarre du côté de l'alternateur, le concessionnaire dit que le vilbrequin est usé ; mon terracan huyndai a 8 ans et 58000km ; je suis...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Castormalin
boss du 62 Berlines

Moteur qui se coupe sur 407

Bonjour, je possède une 407 hdi136ch qui est 2008 et qui 50996 km. J'ai eu cette panne il y a un an pendant l'été, une autre fois avant pâques et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
snocky.
lorene dupuis Mécanique, entretien et pannes

Quad qui ne demarre plus !

Bonjour, mon quad ne demarre plus sa fai 2-3 ans que je ne l'ai pas utiliser , nous avons changer la batterie ( le batterie fonctionne bien elle a tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
olivier
shunrei Mécanique, entretien et pannes

Démarrage aléatoire

Bonjour, J'ai un petite question sur ma voiture (Clio 2 de 2005, 190000km - diesel) si l'un ou l'une d'entre vous a la gentillesse de m'accorder u...

snocky.
Ludi Mécanique, entretien et pannes

Xsara phase 2

Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma xsara phase 2 2.0hdi, j'ai changer berceau, triangle, et air bag. J'aimerai savoir que dois-je faire p...

snocky.
Anik Démarches administratives

Renseignements

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un stationnement et un arrêt. Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Jean-Claude POREE
sandrine Mécanique, entretien et pannes

Problème sur ax essence

Bonjour, voila mon problème qui me prend la tete.j ai une ax essence de 1997 quand je roule celle ci a le moteur qui tousse , on dirait meme qu elle...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
snocky.
Lou Mécanique, entretien et pannes

Sos moteur en panne

Résolu

Bonsoir, j'ai une citroën c3 modele 2012.Elle n'a roulé que 9000km et ce matin le symbole de defaillance du moteur s'allume et ensuite la voiture trem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lou
habar Mécanique, entretien et pannes

Quad

Bonjour, mon quad 150 cc n arrête pas de caler et puis il s arrête Que dois je faire? MERCI de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
max41
jacques2525 Mécanique, entretien et pannes

Batterie

Bonjour, ma batterie neuve ce décharge par temps de pluie;L'alternateur est bon,la voiture est une CLIO diesel

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
max41
magali Berlines

Ford mondeo tdci 115ch

Bonjour, JE souhaite acheter une ford mondeo de 02/2002 AVEC 138 000KM, ce modele est il fiable, quellessont les pannes corante ou defaut de ce modè...

snocky.
saphyr Citadines

Probleme de climatisation sur ford fiesta

Bonjour, je viens d' avoir un liquide vert sortir à l' avant droit de ma ford fiesta à cote de l' alternateur pouvez me renseigner sur le liquide e...

snocky.
JEAN-LUC SEON Achat, vente et démarches

Quad

Bonjour, Je suis sur le point d'aquerir un GPS pour mes randonnées en QUAD mais je suis très hésitant quand au choix de celui-ci.Si quelqu'un pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ousseini
roland5 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesses hyundai

Résolu

Bonjour, je posséde un hyundai trajet diésel pack confort 2.0 CRDI de 2004. J'en suis assez content depuis une année que je l'ai acheté d'occaz. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
boss du 62 SUV, 4x4 et crossovers

4008

Bonjour, que pensé vous du nouveau 4008 quel différence entre l asx et c4 aircross est ce mieu q'un qasqhai ou q'un 3008

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
bromas Berlines

Entre skoda superb et octavia

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
tyrosse248 Berlines

Sonde de temperature eau sur c4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pasco
LYDIA Mécanique, entretien et pannes

Panne "fantôme"

Bonjour, J'ai acheté une clio DCI de 150 000 kms, en septembre dernier , chez un déposant voitures occasions, dés les premières semaines , elle s'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LYDIA
PEPERE Moto/scooter/trottinette

Pv

Bonjour, voila mon fils en 2005 a vendu son 50 avitesse au concessionaire ou on l avait acheter puis la en debut d annee je reçois des pv a payer po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pepere
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 35 948