Perte de permis
Bonjour, je viens sur ce site ésperant trouver solutions a mon probleme! j'explique: arreter en mars de cette année après avoir eu un accident ...
Bonjour, je viens sur ce site ésperant trouver solutions a mon probleme! j'explique: arreter en mars de cette année après avoir eu un accident ...
Bonjour, voila je viens d acheté une seat arrosa ess mod1997 pour ma femme au bout de quelque kilometre la baterie s' est dechargé ,donc j ai achete...
Ma voiture ne demarre plus elle a plus d'accélérateur , si on la pousse elle demarre en seconde mais tiens tres mal le ralenti , et quand j'essaye d'a...
Bonjour, mon conjoint a eu un accident en pleine campagne avec un pieton qui a traverse la route en courant et s'est jete sur sa voiture a son approch...
Bonjour, les copains Mon ordinateur de bord ( xsara hdi 90 de 2002 ) affiche une consommation de 8 à 12 l /100 km , quelque soit le mode conduite. ...
Bonjour, l'accelerateur de ma zx n'est , pas nerveux. dites s'il vous plait laolution. merci
Bonjour, j'ai klaxonné des policiers dans une voiture verbalisées car ils ont failli me prendre en sandwich avec une autre voiture; cela s'est ...
Bonjour, Une petite question et peut etre une colle ??? L'airbag se déclenche t'il si le V.L. est moteur arreté et personne à l'intérieur et donc...
Bonjour, bonjour je voudrer savoir si quelquin pourer maider a mon problaime de demarage g une 406 1.8 16 v qui ne ve pas demarer la jestion moteur...
Bonjour, J'ai été condamné et vais perdre 6 points. Ma période sans Infraction commence le 23/08/2009 Or la décision deviendra définitive le 24/...
Bonjour, J'ai entenu que tout automobilisten entrant ein France dort porter sur lui son tube alcotest en cas de controle par la Police C'est vra...
Bonjour, J'ai un défaut moteur condition boost moteur limite dépassée. Le turbo à 20000 kms D'ou peut venir ce défaut Merci
Bonsoir, Véhicule concerné citroen Grand C4, il y'a quelques jours, c'était le voyant service qui s'allumait suivi d'un signal sonore signalant un pr...
Bonjour, j'ai acheter un c4 picasso au mois d'octobre 2011 au compteur 80 000km jai du changer 4 mois aprés la courroie de distribution dont le gara...
Bonjour, Faut t'il faire recharger une climatisation qui fonctionne parfaitement, sur une voiture de 10 ans en prévention ?
Bonjour, jai une passat 2006 j ai un problem de tirage quan la lompe de bougie de chofge sinialer merci
Bonjour, j'ai achetée une c4 picasso et j'aurai voulu savoir si il était possible de verifier son kilométrage merci pour votre réponse
Bonjour, Je possede une R19 STORIA diesel qui a 280000 km le probleme que je rencontre c'est qu'elle n'a pas du tout de puissance surtout en cote M...
j'ai perdu 3 points il y a bientot 3 ans mais j'ai encore pris une amende avec un point je voulais savoir si le delais de 3 trois arrivait a terme au ...
Bonjour, j'ai une citroen C4 2.0 138cv essence Vts de 2005 qui a maintenant 115000kms au compteur, je l'ai achetée en aout 2011 chez citroen, aucun pr...
Bonjour, voila sur un mercedes 210 d "utilitaire" anné 92 ! 300 000 km ! le LDR se sauve par le bouchon quand il monte en pression ! le camion ne...
Je dois changer le filtre à gasoil sur la BMW 320 D de 2002, mais impossible de trouver son emplacement! Peut-être peux-tu m'aider?
Bonjour, bruit bizarre du côté de l'alternateur, le concessionnaire dit que le vilbrequin est usé ; mon terracan huyndai a 8 ans et 58000km ; je suis...
Bonjour, pendant mes vacances, j'ai eu un souci avec ma clio 1 de 92 (essence), il y a 1 mois. Le garage a réparé, il s'agissait du régulateur. ...
Bonjour, je possède une 407 hdi136ch qui est 2008 et qui 50996 km. J'ai eu cette panne il y a un an pendant l'été, une autre fois avant pâques et...
Bonjour, Je circulais sur l'autoroute avec ma citroen c4 110cv essence, je conduisais à l'aide de mon régulateur quand d'un coup le véhicule à cesse...
Bonjour, mon quad ne demarre plus sa fai 2-3 ans que je ne l'ai pas utiliser , nous avons changer la batterie ( le batterie fonctionne bien elle a tou...
Bonjour, J'ai un petite question sur ma voiture (Clio 2 de 2005, 190000km - diesel) si l'un ou l'une d'entre vous a la gentillesse de m'accorder u...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident avec ma xsara phase 2 2.0hdi, j'ai changer berceau, triangle, et air bag. J'aimerai savoir que dois-je faire p...
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre un stationnement et un arrêt. Merci
Bonjour, voila mon problème qui me prend la tete.j ai une ax essence de 1997 quand je roule celle ci a le moteur qui tousse , on dirait meme qu elle...
salue j'aimerais avoir des discussions avec les vendeurs de vehicule d'ocation
Bonsoir, j'ai une citroën c3 modele 2012.Elle n'a roulé que 9000km et ce matin le symbole de defaillance du moteur s'allume et ensuite la voiture trem...
Bonjour, mon quad 150 cc n arrête pas de caler et puis il s arrête Que dois je faire? MERCI de me répondre
Bonjour, ma batterie neuve ce décharge par temps de pluie;L'alternateur est bon,la voiture est une CLIO diesel
Bonjour, JE souhaite acheter une ford mondeo de 02/2002 AVEC 138 000KM, ce modele est il fiable, quellessont les pannes corante ou defaut de ce modè...
Bonjour, je viens d' avoir un liquide vert sortir à l' avant droit de ma ford fiesta à cote de l' alternateur pouvez me renseigner sur le liquide e...
Bonjour, je n'arrive pas àtrouver le vase d'expansion de ma rover 218 sld de 93. est il possible de le remplacer par celui de la peugeot 405 même mi...
Où se situe le filtre a huile sur une 206 1.4l hdi ?
Bonjour, je viens d'acquérir une voiture 406 occasion, l'aiguail indiquant la température atteint à tout moment 100°C pour ne stationner sur 90°C lors...
Bonjour, Je suis sur le point d'aquerir un GPS pour mes randonnées en QUAD mais je suis très hésitant quand au choix de celui-ci.Si quelqu'un pouvai...
Bonjour, je posséde un hyundai trajet diésel pack confort 2.0 CRDI de 2004. J'en suis assez content depuis une année que je l'ai acheté d'occaz. Comme...
Bonjour, que pensé vous du nouveau 4008 quel différence entre l asx et c4 aircross est ce mieu q'un qasqhai ou q'un 3008
Bonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...
Bonjour, Je vous déconseille ce "magasin" qui n'y connais rien en type de pneu!!! (oui a du que j'ai du faire un changement d'urgence suite a un gar...
Bonjour, J'ai acheté une clio DCI de 150 000 kms, en septembre dernier , chez un déposant voitures occasions, dés les premières semaines , elle s'e...
Bonjour, voila mon fils en 2005 a vendu son 50 avitesse au concessionaire ou on l avait acheter puis la en debut d annee je reçois des pv a payer po...
Bonjour, voila mon souci jai un xara picaso 2hdi de 2000 215000 km revision a jour ct vierge mai depuit 3 moi je sui ennuiyer par une pane jexplique ....
Bonjour, J'ai une POLO 3 année 1995, le problème que j'ai vécu c'est que le régime du moteur est instable c'est à dire la vitesse du moteur augmen...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.