Les discussions

philippe59 Citadines

Bjr à tous, tomber en panne hière de voiture

j'ai une 1.7 dti opel corsa 2002 et hière sur l'autoroute j'ai ressentis une ratée assez importance qui a durer une fraction de secondes, arriver deva...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
philippe59
sonia Compactes

Ce que je pense de ma voiture

Super voiture qui a du coffre ! Elle m'a évité de nombreux aquaplannings alors qu'un BMW 4*4 est partie jouer au flipper avec les rembardes devant moi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
aurelien
kathline Citadines

Regardez vite

J'aimerais savoir les mensurations intérieurs d'une mini Cooper. Ca peut paraitre bizarre mais j'adore cette voiture mais j'ai peur de na pas pouvoir ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
LAURENCE
rabah Coupés et cabriolets

Creation d'un groupe audi tt.

Bonjour. Je n'ai pas de questions, j'avais remarqué qu'il n'existait pas de groupe "Audi tt" permettant aux passionnés de cette voiture de pouvoir com...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Veronique17
jean-luc Moto/scooter/trottinette

Balades sympas en triumph

je cherche des motards roulant en Triumph Tiger intéressés par des virées cools et sympas pour découvrir ou faire découvrir nos belles régions de Fra...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
didier6
mansour Moto/scooter/trottinette

Bon ou mauvais se que j ai fais?

salut , j ai acheter une moto 00km , janvier 2009 une Honda 125_3 cc , a 100 km j ai fais une vidange , y avais plein d emallage coller a l aimant du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
amioteric
jean-claude Compactes

Vis de purge en air du filtre à gasoil moteur dw8

Malgré les explications données dans la revue technique n° 569 page 104 , je ne trouve pas sur ma voiture la vis de purge indiquée par une flèche sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Thierry
christophe46 Compactes

Qu'est ça vaut ?

Résolu

bonjour à tous, j'aimerai bien m'offrir la dernière ou avant derniere Focus mais est-ce fiable et confortable?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
jean pierre marie
guénaël Berlines

Je cherche un mode d'emploi de 406 en pdf

j'ai acheté une 307 qui a été vendu sur le marché Allemand, il se trouve que sur cette version il y a des éléments qui sont issus de la 406 (que l'on ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
guénaël
daniel Citadines

Remplacement roulmement roue arrière

existe-t-il plusieur types de roulement pour ce montage : à aiguilles ou à rouleaux ? faut-il uniquement déposer le tambour ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
eric49
corinne Berlines

Recherche auto radio intégré.

le tuner de mon auto radio intégré clarion est HS, si quelqu'un en a un en trop merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
marjorie
christelle Citadines

Bonsoir. quelle voiture me conseillez-vous ? merci

Bonsoir à tous. Je cherche à acheter une petite voiture citadine, diesel et surtout, pas trop chère. En faisant le tour sur le net, certaines sont sor...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ghislain
valerie Monospaces

Urgent dois me debarrasser

j E VENDS UN ESPACE 3 2.2DCI DE COULEUR BLEU TOUTES OPTIONS JANTES ,2TOITS OUVRANTS....... C ASSEZ URGENT TROP GRAND ! C UN 7PLACES

valerie34
goirand Citadines

Piece détachée

Je cherche pour un ami un bloc optique gauche(d'occasion) pour l'avant de sa voiture connaissez vous un endroit à Paris ou proche banlieue où je peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sebastien82
sophie4 Moto/scooter/trottinette

Pots d'xj diversion

bonjour ça y est! j'ai une moto. Mon mair me l'a offerte pour notre anniversaire de mariage! beau cadeau n'est-ce pas? Le seul souci c'est que les po...

jocelyn.michel
christophe Monospaces

Moteur hs a 86000 km que faire?est ce normel?

Dimanche ,Sur l'autoroute clac clac du moteur et on s'arrete. Tel garagiste aujourd'hui moteur hs .elle n'a que 86000 km Dur dur pour un diesel

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
vincent7
claude12 Berlines

Centralisation sur laguna 1

bonjour a tous ma laguna 2 L 2 DT a les portes arriere qui ne se ferme ni souvre pourtant les moteurs fonctionent qui peut me renségner avant que je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
yannick
audrey Compactes

Je vends ma mégane

de 1997, 81 600kms, 7cv, essence, ouverture centralisée, autoradio K7, vitres élèctriques à l'avant.Trés bon état interieur et exterieur. 3 800 euros...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
romain1
loic Compactes

Je vends ma megane cabriolet

megane cab de 97 en parfait etats controle ok si sa interese quelqun ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
FRANCK
david Monospaces

Detecteur de pluie ? grand moment de solitude !!!!

BONJOUR APRES AVOIR LU 100 FOIS LE MANUEL ET DEMANDE A DES DETENTEURS DE SCENIC COMMENT FONCTIONNE MON DETECTEUR DE PLUIE, TOUJOURS IMPOSSIBLE A FAIR...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
romain1
bmick54 Citadines

Quel version??

Bonjour a tous ami de la clio estate, quel version de la voiture avez vous? quel couleur? quel option? Moi je dois avoir la mienne en mars 2009 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
romain1
marcel Sport automobile

Nouveau kangoo vs logan mcv !?

Pour notre prochain véhicule,notre choix pourrait aller vers le nouveau kangoo,mais la logan mcv me parait être un trés bon choix,la difference de pri...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
marcel5
daniele.marie Berlines

Vends 406 hdi 2,2

VENDS 406 HDI 2 ,2 BLEU MARINE INTERIEUR CUIR BEIGE PACK TOUTES OPTIONS ANNEE 2002 170000 KMS 7800 EUROS

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
MARIE-PIERRE
kevin Citadines

Vds 206 2.0l s16

annee 2000 151000km ct ok vierge, abs ,double airbag, detecteur de pluie ,5 j alu, clim,cuir alcantara,vitre electrik teinté,feux lexus,neon sous ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
aurelien
ludovic2 Moto/scooter/trottinette

Recherche remorque moto pres du 44

bonjour a tous je recherche une remorque moto 1 ou 2 rails (si 1 seul avoir la possibilité de mettre le 2eme) dans un secteur proche de Nantes a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludovic2
ludovic2 Moto/scooter/trottinette

Recherche remorque moto pres du 44

Résolu

bonjour a tous je recherche une remorque moto 1 ou 2 rails (si 1 seul avoir la possibilité de mettre le 2eme) dans un secteur proche de Nantes a mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludovic2
KARINE Monospaces

Vends 206 cc 1.6

VENDS MA 206 CC 1.6 7 CV - ANNEE 2001 - 75000 KMS - EXCELLENT ETAT - DORT AU GARAGE - VISIBLE A BAYONNE VOUS POUVEZ ME CONTACTER t.karine6...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
vanessa4
jean-louis1 Monospaces

Sous motorisée

Résolu

nous possedons le 1.6 acheté a des amis et franchement je trouve que cette voiture au demeurant fort pratique , est un vrai veau , la boite est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-louis1
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 35 948