A voir également:
- Voilà j'ai un scarabé qui me fait délirer et vous, la trouvez-vous jolie?
- Où trouver de l'adblue à la pompe - Guide
- Ou se trouve la courroie d'accessoire - Guide
- Ou se trouve la bobine d'allumage - Guide
- Ou se trouve la sonde de température sur berlingo 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où se trouve la sonde lambda berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Salut Albin
Suite à ta question, et comme tu le sais, j'adore les voitures.
J'ai traversé les époques et j'aime toujours bien ce qui se fait actuellement.
Aussi, je trouve la tienne super mignonne, j'ai un gros faible pour les voitures noires. J'ai eu le temps d'avoir une Golf V noire, mais je ne l'ai pas gardée longtemps, hélas !
Trop top les voitures noires avec des belles jantes. La tienne a une belle allure, j'aime cette ligne.
Alors, prends-en soin, et à +
Nathalie.
Suite à ta question, et comme tu le sais, j'adore les voitures.
J'ai traversé les époques et j'aime toujours bien ce qui se fait actuellement.
Aussi, je trouve la tienne super mignonne, j'ai un gros faible pour les voitures noires. J'ai eu le temps d'avoir une Golf V noire, mais je ne l'ai pas gardée longtemps, hélas !
Trop top les voitures noires avec des belles jantes. La tienne a une belle allure, j'aime cette ligne.
Alors, prends-en soin, et à +
Nathalie.
