Les discussions

JOHANN Citadines

Allumage clio

Bonjour, j ai un probeleme ma clio essence 1998 ne demarre pas systematiquement l allumage ne se fait pas a chaque fois d ou peut venir la panne?

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Castormalin
néné Mécanique, entretien et pannes

Antidemarrage berlingo

Résolu

Bonjour, estce qu'il y a un moyen de supprimer l'antidemarrage sur un berlingo de 98 diesel car il ne fonctionne plus avec la cle et je n'ai plus envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
fender12
monnouma Collections

Agrafes pour fiat 850 spécial

Bonjour, a la recherche d agrafes de baguettes pour une Fiat850 spécial de 1968

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
christ24
JB Conduite et réglementation

Voiture sans permis

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis en conduite accompagnée et je voudrai savoir si j'ai le droit de conduire la voiture sans permis d'un ami ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marcdelacrau
dino Berlines

524td

Bonjour, je possède un 524td depuis peut,je les acheter a un pris trés dérisoire mais jai un petit problème avec. elle démare niquel ,mais ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
gillesdemoulin
BABINE5 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, pourquoi je n'ai pas d'anti brouillard arriere sur ma 406 2.1 td de 1997 j'ai pris un testeur de courant et je n'ai pas de jus sur l'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
snocky
TURGOT39 Mécanique, entretien et pannes

407 peugeot

Bonjour, L'embrayage patine, et la voiture n'a que 55000 km. Puis-je esperer qq chose de Peugeot ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
patoche45
franky13100 Mécanique, entretien et pannes

Optiques en plastoc !

Bonjour, Y a-t-il un moyen de redonner un coup de jeune à des optiques codes/phares qui noircissent ? ça ne passe pas au contrôle tec...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BABINE5
ecrins Citadines

Cherche à acheter cric nissan micra 2006

Bonjour, on m'a volé le cric de ma Nissan Micra (1ère immatriculation fin 2006), l'un d'entre vous en aurait-il un à vendre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Damien
kimelfie Mécanique, entretien et pannes

Renault scénic 2 1.6l ess. gpl

Résolu

Bonjour, A peine 16 000 km est déjà une alerte au sujet des injecteurs de GPL , soi-disant à nettoyer. Ce message n'apparait pas tous les jours. Est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
domi41
ALI Citadines

Opel

Résolu

Bonjour, J4AI UNE OPEL ZAFIRA 2004 kilometrage 130000KMS A QUELLE MOMENT JE DOIT CHANGER LA COUROIE DISTRIBUTION MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gillesdemoulin
RATOTO Monospaces

Démonter une vanne egr 307 sw année 2002

Bonjour, Comment démonter la vanne EGR d'une 307 sw 2L HDI 110ch? Comment faire pour accéder aus deux écrous de 10 qui se trouvent au fond et bas de c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gillesdemoulin
Fc Citadines

Problème de voyants qui clignotent

Bonjour, J'ai une ford fiesta fun et j'ai un voyant qui clignote depuis aujourd'hui. Ce voyant est un point d'exclamation entouré d' un cercle de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Castormalin
Bk Mécanique, entretien et pannes

Opel corsa essence 93

Bonjour, Voila, aprés avoir eu un choc en roulant dans une flac d'eau.je me gare pour verifier mon parchoc pour repartire elle ne démare plus.je tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
snocky
lacsa13 Mécanique, entretien et pannes

Essuie glace

Bonjour, Je possède une toyota corolla de 2006.je n'arrive pas a trouvé l'essuie glace arrière ailleurs que chez toyota.Est ce quelqu'un a une ast...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
snocky
Jaberf2009 Mécanique, entretien et pannes

Phares voiture trés hauts

Bonjour, j'ai une voiture citroen C5 dont les phares sont toujours hauts même après réglage à la maison citroen en Tunisie (à Gabès) que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
james3535
gwendu28 Mécanique, entretien et pannes

Probleme feux arriere

Bonsoir, mon feu arrière droit ne fontionne plus ni feu de route ni clignotant ni rien et mes ampoules sont bonnes. Je n'y comprends rien et de plus j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pescal
babine Mécanique, entretien et pannes

Calage distri

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui aurait le calage distribution pour une golf 3 gtd 1.6 75 cv 1993 en photo ou image merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gillesdemoulin
david Berlines

Perdu clef

Bonjour, j'ai perdu la clef des barres de toit c5 comment faire merci a+

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
grognon76
ahmed latrech Mécanique, entretien et pannes

Le voyant ne s'allume pas

Bonjour, j'ai changé l'EGR de ma voiture Laguna 2 dci expression année 2001. Le voyant de préchauffage ne s'allume pas... Donnez moi une solution merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Castormalin
VASSAL Radars et permis

Moderateurs

Résolu

Bonjour, François m'a posé une question, qui sont les modérateurs, pouvez-vous me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linter_Crashounette
Maxouuu Mécanique, entretien et pannes

Ma nissan ne démarre plus?

Bonjour, J'ai une nissan micra de 96, essence. J'ai eut un probleme de baterie recément, j'ai donc changer la baterie. J'ai mis une batterie recharg...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
maxxouuu
marcel Achat, vente et démarches

Recherche méharie

Bonjour, je recherche une méharie a retaper mais pas en trop mauvais état non plus c'est a dire pas une épave pas sérieux s'aptenir

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
linter_Schubert
Fab_ Citadines

Voyant auto diagnostic moteur allumé sur 206 diesel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une peugeot 206 XR Premium 1.9 diesel. Tout à l'heure en rentrant du travail le voyant d'autodiagnostic moteur s'est é...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Castormalin
Claire Collections

Quel tarif pour une citroën ds de collection?

Bonjour, J'imagine qu'il y a comme toujours une fourchette haute et basse, mais quel est le prix moyen d'une Citroën DS de collection, dans un éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gdg
alain Citadines

Panne seat ibiza

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une seat ibiza 1200cm de 2003 , je roule de puit un mois avec et déjas en pane.sa à commencé avec un boudin de suspantion a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
snocky
bebert Compactes

Train arrière peugeot 306

Bonjour, peut on changer seulement les cales autodirectionnelle sans demonter tout le train ar d une 306 peugeot an 93

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
bebert
Yzzy22 Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, ÇA fait un peu plus dune semaine que ma voiture ( golf 4 1L9 TDI ) une fois sur deux ne démarre pas je suis obligée de la démarrer avec les...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yzzy22
Résultats 32501 - 32550 sur un total de 35 948