Les discussions

okinmj Mécanique, entretien et pannes

Panne sur 206 essence 1.6

Bonjour, j'ai le même problèmesur ma 206 essence sauf que ma pompe essence immergé ne reçois pas 12V .Ma panne est donc électrique.quelqu'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
okinmj
rikou Citadines

G une r19 storia diesel année 1994 160000

Bonjour, j aimerai savoir comment cela se fait que mes ceintures de securité ont declenchées ce matin j ai voulu partir o boulot g tiré mon frein a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rikou
gotic Compactes

Renseignement sur huile de boite

Bonjour, je voudrai savoir ou se met l huile de la boite a vitesse sur un espace phase 2

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
gillesdemoulin
daftdef Berlines

Changer le phare avant gauche d'une 307 seul ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le phare avant gauche d'une Peugeot 307 seul ? En effet, l'accès à l'optique est vraiment très délicat du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
daftdef
Germain Utilitaires et ludospaces

Votre avis sur un " volume " d'occasion

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un " utilitaire" d'occasion type Peugeot expert ou citroën jumpy mais suis ouvert à tous autres modèles.Quel modèle , ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Germain
lalylly Mécanique, entretien et pannes

Voiture ko

Bonjour, j'ai un soucis avec ma voiture elle ne démarre plus le bruit est trés lent mais les phares fonctionnent on a essayer de démarrer la voiture...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
snocky
Ricou Mécanique, entretien et pannes

Démarrage 4 l

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un petit souci pour démarrer ma Renault 4 L , j'ai changé bougies et batterie, je n'ai aucun voyant quand je mets le contact,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Ricou
gege53 Citadines

Smart

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos impressions sur le vehicule SMART, si vous en possédez ou dans vos connaissances, Voiture fiable ? Occasion ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gillesdemoulin
AOUANE Mécanique, entretien et pannes

Mecanique entretien

Bonjour, J'ai acquis une C4 citroen 2009 avec boite à vitesses automatique parfois elle me signale boite defaillante service , je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
snocky
ash666 Berlines

Vendre son a3 ou pas ?

Bonjour, j'ai une Audi A3 qui a atteint les 180000 km. J'ai peur de ne plus pouvoir la vendre à partir d'un certain temps, mais me remettre un créd...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ash666
FIORA Compactes

Gonflage pneus

Résolu

Bonjour, COMBIEN JE DOIS GONFLER MES PNEUS AVANT ET ARRIERE RENAULT SAFRANE

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jojo
auto92 Moto/scooter/trottinette

Le permis auto est-il trop facile ?

Bonjour, Ne pensez-vous pas que par rapport au permis moto, le permis auto est trop facile ? Beaucoup de personnes réussissent leur permis auto et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Rémi
dom6192 Monospaces

Berlingo hdi / pulseur chauffage marche seul

Bonjour, CITROËN BERLINGO HDI année 2000 avec clim manuelle . PULSEUR CHAUFFAGE MARCHE TOUT SEUL impossible de ralentir ni arrêter que faire ? si qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dom6192
nenettte18 Utilitaires et ludospaces

Gps

Bonjour, Qui peut me dire quel est le meilleur GPS pour voyager en camping car sans se retrouver sur des chemins comme cela nous est arrivé avec not...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
gillesdemoulin
stf_ZAMA 91 Monospaces

Frein de stationnement voyageur

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment retendre le frein de stationnement sur un Chrysler Voyageur de 2000. Merci d avance pour vos reponse...

gillesdemoulin
domelfed SUV, 4x4 et crossovers

Que vaut le susuki sx4 ?

Bonjour, Je suis interressé par l'achat de la Susuki SX4 est-ce que quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense .Est-ce une voiture fiable ? j'ai ente...

christian
alexe Mécanique, entretien et pannes

Vidange huile moteur

Résolu

voila j'ai appelé mon garagiste et il m'a dit que j'avais 5 000km de retard sur la vidange est ce que c'est grave ?? merci de me répondre au plus vite...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bisounours
mi31320 Mécanique, entretien et pannes

Erreur de carburant

Résolu

Bonjour, j'ai mois de l'essence dans le réservoir de ma clio 1.9 d de 1998,pouvez vous me dire ou se situe le bouchon de purge merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bisounours
michel Monospaces

Capteur pression scenic2

Bonjour, comment desactiver les capteurs de pression de pneu pour 1 monture hiver sans capteur?merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gillesdemoulin
alain Moto/scooter/trottinette

Très très envie !

18 000 KM parcourus en 125 c'est bien mais ça gave ! Alors voila j'ai décidé de passer le "gros cube"mais le temps file et j'ai 64 ans. Quelques témoi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Louis-Eric
patychat Mécanique, entretien et pannes

205

Bonjour, comment changer ampoule du TDB sans le démonter

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
snocky
christ58 Berlines

Message d'erreur

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me dire le message qui s'affiche sur l'ordinateur de bord de ma 406 16v 2.2l essence(que je viens d'achter d'oc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
stf_jeannets
fafette Coupés et cabriolets

E 10 cabriolet astra

Bonjour, j'ai un cabriolet ASTRA 2.2 injection de 2001 et je voudrais savoir si je peux utiliser de l'E 10

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
valery
zina83 Mécanique, entretien et pannes

Probleme electrique

Bonjour, mon fils a un probleme avec sa 406 coupé le compteur de vitesse et les feux de plaque arriere ne s'allument que quand la voiture est chaude...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zina83
Simon78 Citadines

Votre avis sur la nouvelle renault wind ?

Bonjour, J'ai croisé l'autre jour dans la rue la nouvelle Renault Wind, je voulais savoir si quelqu'un l'avez déjà essayé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
snocky
Jeff011952 Conduite et réglementation

Pneus: n'achetez pas chinois

Résolu

Bonjour, Pour une voiture qui devait aller à la casse, dans le cadre de la prime, j'ai voulu monter 4 pneus économiques. Le vendeur, Norauto, m'avai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jeff011952
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 35 948