Les discussions

georges Compactes

Megane 1.9l dci a l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour , j ai une megane 1.9L DCI le probleme c est que j ai une grosse perte de puissance la voiture ne monte pas au dessus de 1500tr/min , j ai d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aurelien
eddy Moto/scooter/trottinette

Jeune motard

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans je suis entrain de passer mon permis grosse cylindrée et recherche pour cet ete la kawa z 750 de 2007 2008 Merci de vos...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
eric15
stephane Monospaces

Panne sur scenic

probleme pour le demarer lorsqu'il est chaud. c'est 1 scenic1.9 dci de 2001 si vous pouvez m'aider .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
robert4
sarra Citadines

Je veux acheter une voiture

Résolu

je veux acheter une voiture qui dure et ne consomme pas trop de carburant est ce que les polo est bien ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
aurelien
jean-claude Compactes

Probleme de connection haut parleur

voici mon probleme j ai un haut parleur dans chaque portiere celui cote conducteur ne fonctionne pa a cause connexion jai ete voir peugeot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ludovic20
loic Moto/scooter/trottinette

Recherche pieces z 750 k7

je recherche sabot, leche roue, selle conford, top block...... laissez moi un mail dreuydreuy54@hotmail.fr merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mayamh92
didier Berlines

Probleme sur laguna 2 de 2001

Résolu

je n'est plus de chauffage,la ventilation marche fusible bon . j'ai démonté la boite a gant , et sur la livre mécanique laguna il parle d'un fusible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
josianegarin
nathalie2 Moto/scooter/trottinette

Possesseurs de harley de toutes types

Résolu

j'ai trop souvent entendu dire qu'il y avait beaucoup de problemes avec cette marque et qu'il fallait mettre souvent les mains dans le moteur!c'est po...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clickmi
MICHEL Compactes

Bonjour je recherche un lecteur cd

proprietaire d'une megane ph 2 je recherche un lecteur cd d'origine celui qui etait dedans a ete demonter par l'ancien proprietaire meci faire offr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Francois
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Infiltration d'eau

J'ai ma Mazda 3 2.0 Diesel depuis avril 2008 et il y a toujours 10 cm d'eau dans le compartiment de la roue de secours :-((, est-ce aussi arrivé à que...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nolwenn Moto/scooter/trottinette

Vds z 750 - k6 - 21000 kms

Salut amis motards, je souhaite vendre mon Z. Accessoires : pot LEOVINCI Carbonne, bulle et passage de roue ERMAX, tête de fouche SB2 CONCEPT, rétro...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
mayamh92
corinne Monospaces

Ma voiture.....

galere comme voiture

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
corinne12
gilbert Compactes

Compteur

de temps en temps l'aiguille du compteur de vitesse tombe a zero quand je roule de quoi cela peu venir

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
simousse
CATHERINE Compactes

Je cherche un moyen de vendre ma voiture

LE MOTEUR A RENDU L'AME ET JE VOUDRAIS REUSSIR A TROUVER QUELQU'UN QUI SERAIT PRENEUR DE MA VOITURE EN L'ETAT CONNAISSEZ-VOUS DES SITES DE VENTES

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
isabelle
jérôme9 Moto/scooter/trottinette

Combien dure une yam 600xjn 1996

bonjour, j'aimerais me separer de mon xjn , tres fiable ,pas cher et economique... contre un transalp si j'arrive a la vendre mais trop de bornes....

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
André-jean
FLORIAN Compactes

A vendre opel astra 1.9 cdti 120 ch elegance

A VENDRE OPEL ASTRA POUR ACHETER UNE PLUS GROSSE EN VOLUME LA VECTRA SOIT L INSIGNIA EN DEBUT D ANNEE 2009. TB VEHICULE EN TRES BON ETAT JE PEUX JOI...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
FLORIAN4
philippe64 Berlines

Reservoir lave glace arriere safrane

ya til 1 ou 2 reservoirs lave glace sur safrane pouvez vous me dire ou se trouve le reservoir arriere merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
philippe64
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 35 948