Y'a t-il une personne qui rechercherait une xsara break à acheter :) ?

Sophie -  
 aurelien -
Voilà je vends ma xsara break, année janvier 2000, 151100 kms pour 6300 euros. Très belle occasion à saisir !!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Jean michel6
 
Essence,diesel,gpl ??? une photo Merci
0
Sophie26
 
Désolée là tout de suite j'ai pas de photo ! pouvez vous me donner une adresse mail que je vous envoie ca dès ce soir, et c'est un diesel (HDI) :) merci
0
aurelien
 
Ca en vaut moitié moins.
0