Fonctionnement alléatoire du régulateur de vitesse
Bonjour, sur ma C4 grand modèle de 2007 le régulateur parfois n'accroche pas, parfois décroche en cours de route ou fonctionne normalement??? Ce ty...
Bonjour, sur ma C4 grand modèle de 2007 le régulateur parfois n'accroche pas, parfois décroche en cours de route ou fonctionne normalement??? Ce ty...
Bonjour, j ai un souci ma voiture Renault scenic 2 1.5 ne démarre pas !!!!! essuie-glaces avant ne marche plus mais essuie-glace arrière marche bien...
Bonjour, J'ai une zx 1.9D année 1996, J'ai changer courroie distribution et l'accessoire. la première foi ma courroie accessoire a cassé je pens...
Bonjour, après avoir fait vérifier la pression du circuit primaire,par un ami, celle ci est bonne par contre elle démarre toujours impeccable mais ...
comment changer le mecanisme de leve vitre avant gauche sur audi a4
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps. Ma voiture (une Peugeot 107 essence 1.0L) bloque 1 fois sur 3 au démarrage. Je m'explique, lor...
Bonjour, ma super 5 à calé en passant la marche arrière et ne veut plus redémarré quand on tourne la clé ça fait clac clac et c'est tout qu'es que ça ...
Bonjour, que pensez vous de la skoda "superb" en fiabilité etc ....merci a tous
Bonjour Nous n'avons pas utilisé le scenic pendant 10 jours et au retour, quand je met le contact ça fait "bzzzzzzzzzz" avec les lumières qui s'all...
Bonjour, jai un petit soucis sur une c5 2l hdi de 2002 je recherche le bouton de sécuriter quand il y a eu un gros choc et ne vx plus demarrer une a...
Bonjour, je possede une mazda 626 de 23 ans elle est restée sous la pluie et j'ai de l'eau dans le coffre ma roue de secours est recouverte d'eau .s...
Bonjour, bonjour je possede une golf4tdi 115cv mon probleme c'est qu'elle fume bleu a chaud et je voudrais savoir quoi faire pour remedier a ce prob...
Bonjour, j'ai un problème de pulseur d'air sur ma citroen xara il ne marche plus, peut on m'aider merci
bonjour, serait-il possible de me dire comment acquitter mon voyant "vidanger huile moteur " vidange faîte!!! mais oubli de remise à zéro merci ...
malgré plusieurs tests électriques... l'electrovanne ne s'ouvre pas pour que le gaz oïl ne monte sur les injecteurs .que faire pour que LR moteur dém...
Bonjour, plus rien ne s allume tableau contacte rien
Bonjour, J'ai une c3 hdi , en voulant partir j'ai le voyant ABS qui s'allume orange. La voiture démarre mais elle fait un bruit bisarre donc pas...
Bonjour, J'ai flashé sur une Seat Ibiza d'occasion 5 portes de 2008. Elle a 5ch fiscaux, c'est une 1.9 TDI 105ch FAP Stylance diesel qui possède 93...
Bonjour, J'ai un un problème de pollution sur ma xantia TD.Que doi-je contrôler en premier. Merci de vos réponses.
bonjour, je rencontre un problème avec ma citroen xsara 1.4 essence année 2004. depuis cet après midi, mon tableau de bord n'affiche plus rien. ...
Bonjour, je rencontre un souci avec ma xsara parfois elle demarre au quart de tour et parfois au bout de dix minutes quelqun pourrais m'aider s'il v...
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve le réservoir aditf du fap sur une c5 110 phase 2 et si le produit qu'il vende pour le nettoyage des fap et ...
Bonjour, J'ai chez moi un bidon d'essence avec de l'huile de moteur pour scooter dedans mais j'aimerais bien enlevé l'huile pour mettre l'essence da...
Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage à chaud il faut attendre un certain temps pour qu'elle redémarre et quand la température est en dessous de ...
bonjour,si quelqu'un peut m'aider;j'ai un c4 picasso 1.6 hdi 110 de 2008,et j'ai un probleme systeme anti pollution qui s'affiche avec arret moteur en...
Bonjour et bonne année. J'ai un Berlingo 2.0l hdi de 2004 et le voyant d'airbag reste allumé. Diagnostic:2 câbles orange-jaune situés sous le siège...
Bonjour, je vous contact car j'ai acheté un véhicule recement une clio 3 tce 100ch de 2010, le CT technique du vendeur datait de debut decembre 2013 e...
bjr je vous écrit car j'ai un problème avec mes coupelle ou semelle amortisseur j'ai fait changer mes coupelle amortisseur 1fois car il etait morte et...
Bonjour, je souhaite changer les bougies de ma xsara picasso essence 1.8 (de 2000) et n` arrive pas à les trouver (aucune indication sur la revue te...
Bonjour, j'ai remplacé les roulements de bras de suspension arrière (droit et gauche sur une 306) et depuis le remontage ma hauteur de caisse est co...
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2lhdi 90ch de 2002 et mon embrayage a laché. Mon copain un peu bricoleur me la changé mais le probleme c que mnt la ...
Possesseur d un espace 4 2.2l 150 privilege de puis mai 2010 le couperet est tombe le 2 decembtre Dernier .parti en deplacement dans l indre et loi...
Bonjour, je roulais tranquillement quant tout à coup mon véhicule c'est arrêté net... depuis il ne demarre plus du tout... j'ai regarder au nivea...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une C250 de 1998 me venant de mon père qui ne jure que par cette voiture qui n'a que 250 000 au compt...
bonjour, Je possède une R. Laguna 2.2d et le voyant de niveau de liquide de refroidissement s'allume en permanence. Je ne trouve pas la vis de p...
Bonjour, Depuis un poblème de fuite injecteur, mon garagiste m'a changé 2 injecteurs HS, ensuite tout a fonctionné une semaine puis des pertes de pu...
Bonjour, j ai un probleme de fusible sur ma zx aura 1.4 l carbu double corp le fusible n°7 de 10 Ampere grille a chaque fois que l'on met le deuxieme...
Bonjour, a tout je voudrait sa voir comment on demonte le bloque de chauffage sur ma fiat grand punto de 2009 merci
bonjour j'ai un problème avec ma c4 citroen 1.6 hdi 91 année 2009 ma ventilation de mon habitacle ne fonctionne plus . j'ai toujours du chauffage mai...
BONJOUR ,j'ai un C8 2.0 HDI de 2006 j'ai changé le FAP ,le cataliseur et les somdes et malgré de temps en temp l'anomali entipolution s'alume sans per...
Comment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai une c15 année 1993 le moteur boite au démarrage et l"eau ressort du radiateur
Bonjour, il y a trois semaines j ai remplacer le fusible du demarreur sur mon berlingo 16hdi 75 cv depuis il demarre tres bien a froid mais quand i...
Bonjour, JE DESIRE ACHETER UNE AUDI A3 SPORT BACK 2.0 TDI 170 CH DE 06/2007 - 107.000 KM MAIS JE NE CONNAIS PAS LE KM AUQUEL DOIT ETRE EFFECTUEE L...
Bonjour, j ai changer ma pompe d injection car fuiait et il démarre plus Dou sa peu venir
Bonjour, j'ai une Citroën C4 HDi 110 de novembre 2007 avec 188000 km, entretient uniquement chez le garagiste, voila qu'en octobre 2013 le démarreu...
Bonjour, ma voiture démarre et s'arrête mais tout d'abord j'ai un message qui dit ( présence d'eau dans le filtre a gasoil) je viens de changer le f...
Bonjour, J'ai un problème avec un citroën Jumper de 2002 avec la boîte de vitesse, la marche arrière, la 1, la 2, la 3, ne passe pas.4 et 5 passe...
Bonjour, J'ai un probleme avec les rétroviseurs de ma xsara picasso exclusive, les rétroviseurs ne veulent plus se rabbatre et la vitre ne veux pa...
Bonjour, j'ai une megane scenic année 1998 ,se matin j'ai voulu ouvert les portieres centralisés mais elles ne fonctionnent pas et impossible de met...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.