Probleme instabilité arriere sur c5
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi de 2002 quand je roule au dessus de 70-80km/h mon véhicule par de l'arriere d'ou cela peut t il venir??...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma c5 2.2 hdi de 2002 quand je roule au dessus de 70-80km/h mon véhicule par de l'arriere d'ou cela peut t il venir??...
Bonjour, Bonsoir, J'ai actuellement une clio 2 dont la batterie n'a pas été changé depuis 5 ans. Lundi soir, en reprenant ma voiture alors qu'el...
Bonjour à tous. J ai une yaris de 2001. En mai 2006 Toyota m a changé la chaine et autres pour presque 1600euros. En 2013 changement de nouveau de la ...
Bonjour, Voila je suis de marseille pourriez vous m aider trouver un defaut que je recherche sur mon Citroen C8 j entend un bruit genre toc deque ...
Bonjour, Comment changer les mâchoire arrière de ma 206
Bonjour, je cherche la revue technique BMW 530d (automatique) de 2002. J'ai un problème de capteur ABS roue arrière gauche. Si quelqu'un a résolu ce p...
Bonsoir j'ai un problème avec la fermeture centrale de ma clio. En fait que ce soit en utilisant la fermeture à distance ou le bouton à l'interieur ...
J'ai une Citroen BERLINGO une fuite de gasoil apparait au dessous du moteur , que peut etre le truc ? MERCI
Suite a un changement de filtre a gasoil, je ne redémarre plus . Il me semble que le carburant n'arrive pas. après avoir pompé indéfiniment sur la p...
Bonjour, ne voyant pas mon premier post je renouvelle ma demande.. je souhaiterai avoir des retours d info (autre que Car.....ac) sur cette voiture, a...
Bonjour, Quel est votre avis sur la nouvelle Peugeot 308 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Bonjour, je suis proprietaire d'une xsara vts 167 ch de 2002. je suis embetté par des coupures a l accèleration aux alentours des 5000 trm , une fois...
Bonjour, j'ai une 405 de 1988 turbo diesel elle est toujours en pression quesque c
Bonjour, J'ai un petit probleme sur ma c5 hdi 140 fap , je trouve que ma pedale d'accelerateur ne reagit pas dessuite .du coup je cale souvent , mai...
Bjr comment faire un coupe circuit?
Bonjour J'ai une 307 SW 2 L HDI et actuellement j'ai le moteur qui fait des siennes , explication a 90 KM je n'ai plus de puissance le compte tour ...
Bonjour, je pense au filtre ( essence ) mais où se trouve t-il sur la voiture ?
bonjour, lorsque je roule les clignotants ne restent pas branchés que faire ? merci de vouloir bien me répondre.
Bonjour a tout le monde je possède un espace IV et j'ai un souci depuis 2 semaine Avent ce nouveau problème j ai effectuer les réparation suivante...
Bonjour! J'ai une toyota yaris essence de 2001, il n'y a pas de courroie de distribution mais une chaîne, savez-vous ce qu'il faut changer à la place?...
Bonjour, je ne peux plus démarer mon c8 quand la température extérieur est de - 6 degrés que faire merci de me répondre
Bonjour, Je viens de changer embrayage mais depuis la 1ere et la 3eme ne passe plus Pourquoi
Bonjour, C5 hdi 2001 problème fuite gasoil ,a froid, 2 taches sous le moteur
Bonjour, quelques chocs ont enfoncé la carrosserie sur des petites surfaces de l'ordre de 4cm x10cm . Ces enfoncement forment des "creux" de 5mm ...
comment poser les ammortisseur avant pour c3 hdi 1.4 70cv comment savoir s'il faut les changer merci pour votre reponse
Bsr sur ma C2 sur ordi de bord le Msg suivant: batterie plip faible. A quoi ça correspond? Merci d'avance Bien à vous
Bonjour, J'ai mon voyant de surchauffe qui reste allumer même quand la voiture et encore froide .. Et la température ne dépasse jamais les 90 degrés...
bjr je le témoin stopt qui se allumée et celui de la batterie sur mégane 1400 de 2002 merci
comment regler le probleme de prise d'air dans le carburant
bonjour, j'ai un scénic de 2006, depuis quelques mois humidité, frein de parking défaillant et vitres arrières ne descendent plus. je vais voir Monsie...
Comment redemander apres avoir changé le fitre a gazole sur une c 4 hdi de 2011 merci
Bonjour, J'ai un soucis j'ai pas pu démarré ma voiture ajd alors qu'elle fonctionnait normalement hier soir, j'ai jamais eu aucun probleme de démarr...
Bonjour, ca concerne une citroen saxo de 1998,j'ai le millieu du cardan (tube) entre les deux souflets cote droit qui frotte sur le chassis,peut tu ...
Bonjour, je viens de changer mon embrayage mais depuis la 1 et 3 ne passe plus a froid ca va mais des ke je faits 2 kms elle joue dans le vent pou...
Bonjour, Jai un problèmes je me gare avec mon AX essences je vai a la boulangerie et je vai pour redémarrer. Mon ax elle veux plus allié que jai cha...
bonjour ma qashqai y'avait un problème le voyance ESP allumé et bloqué le moteur est coupé nette pendant roulent, j'ai contrôlé les fusible tts sont ...
Bonjour, L'utilisation régulière du régulateur de vitesse sur longue distance (autoroute) peut-il favoriser l'encrassement de la vanne EGR ? Me...
Bonjour, J'ai une évasion Hdi. Depuis quelques mois, mon turbo se met en route trop tard. il faut que je dépasse les 2700 tr pour qu'il me donne de ...
Bonjour, Jai un probleme sur un c8 c est a peine je met la premiere j avance j entend un claquement et c est pour les dos d anes et quand je prend ...
Bonjour, Je doit achete une audi a4 143 ambiante de 2008 elle a tres peut roule 44500 km d origine 1 ere main pour la courroie de distribution faut ...
Bonjour, Je n'ai pas de SON dans mon espace 3 2.2 td alors que la station est affichée ou la fréquence, on peut augmenter le volume ou le descendre ...
Bonjour, J'ai toujours le même problème (ma Citroën c5 2,2l phase 1 230000km,elle démarre du premier coup et après cale au bout de 5 seconde !!j'ai...
Bonjour. En voulant brancher un nouvel autoradio sur ma c3 et bien il y a eu un court circuit avec les fils de 12 v et du coup plus moyen de demarrer...
Bonjour, J'ai un Citroën Berlingo utilitaire d'octobre 2008 et là a 109 000 km il semblerait que le turbo soit mort, est ce normal avec si peu de...
Bonjour, a tous J'explique mon problème, j'ai une clio 2 phase 1 je me suis aperçu qui y avait une rotule a changer coté gauche (caouthouc déc...
Bonjour, J'ai utilisé ma picasso le 01/01/14 pour la dernière fois. J'ai bien fermé la voiture, elle dort dans un garage. Ce matin, les portes ava...
Bonjour, j'ai un Espace 2 mais quand je démarre,l'alternateur ne veut pas charger uniquement sur mon essence car il fonction sur d'autre véhicule. De...
Bonsoir moi mon probleme est que j ai une ford fiesta de 96et la centralisation ne fonctionne plus comment ouvrir mes portes sans rien cassé merci
Bonjour, Depuis quelque temps, en conduisant, mon véhicule allume au tableau de bord le voyant moteur puis perd en puissance et n'accélère pas plu...
Bonjour, j'ai depuis peu un berlingo2 110ch et lorsque je roule à 30 / 40 Km/h en troisième , le moteur est complètement creux, amorphe, je dois rétro...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.