Les discussions

Jackson-Fan Radars et permis

Correspondance permis a1 / b1

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises que l'obtention du permis A1 donnait également le permis B1, je voudrais savoir si cela est vrai. Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jackson-Fan
jo Mécanique, entretien et pannes

C3 demare pas

Bonjour, ma c3 demare plus ,valise pas possible d'entre dans les boitiers electronique j'ai changer bsi ,calculateur,contact et recepteur , boite a fu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jo2406
MArwenlim Mécanique, entretien et pannes

Bruit avant droite

Bonjour, J'ai une C3 HDI 1.4 (90000 KM). depuis un moment, en roulant je constate un bruit de claquement à la partie avant droite un bruit chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
alex86500
blaniche Monospaces

Touran 7 places

Bonjour, bjr esque touran 7 possede un crique ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kikadikoi
melaniesx Radars et permis

Logiciel detecteurs de radars

Bonjour, Si je l'avais acheté avant j'aurais évité l'amende de la semaine dernière. PLUS D INFO www.detecteursderadars.fr

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Tisuisse
rebe Achat, vente et démarches

Renault laguna grand tour 2.2

Bonjour, salut, j'ai un renault une lagune grand tour un sinistre mais je fais un dépeçage, un moteur rectifié avec 18000 nouveaux kms, distribution...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rebe
guillaume45130 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ventilo 405

bonjours, j'ais un soussi avec les ventilo de mon radiateur sur 405 des que je met le contacte le ventilo se met en route il ne veut pas ce couper po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Georges106
sigalieres Mécanique, entretien et pannes

Probleme berlingo 2.0 hdi

Bonjour, j ai le voyant orange moteur qui s allume quand je prend les virages a droite ou que je descellere d un coup.resultat la voiture broute et n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
snocky.
philibert62 Citadines

Fuite de toit sur c1

bonjour j'ai un problème avec une fuite de toit sur ma C1 mon coffre et tremper et je ne vois pas de ou l'eau peux s'infiltrer .J'ai changer joints du...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
snocky.
joyeuxpapy Berlines

Manuel c5

bonjour je viens d'acheter c5 hdi 2007 et le manuel est en néerlandais qui pourrait me procurer ce manuel en français ou me dire ou je pourrais me l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joyeuxpapy
alre56 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour. Dans ma xsara picasso, le système de ventilation (climatisation) ne s'arrête plus même quand je mets le système sur OFF. Y a t'il une sol...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
valanzasco
amrjc Utilitaires et ludospaces

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Est ce que vous pouvez me dire s il vous plait pourquoi le liquide de refroidissement remonte et remplit le vase d expansion quand je fa...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
amrjc
endugil Mécanique, entretien et pannes

Centralisation sxara picasso

Bonjour, J'ai un problème de fermeture des portes avec la clé mémé le candelas du tableau de bord ne fonctionne pas ,mais j'ai plus de télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
gillos
dieng564 Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

salut j'ai eu un problème de puissance avec mon Toyota RAV4. quand je roule jusqu'à atteindre la barre des 80km/h la puissance diminue. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
snocky.
Guillaume Lucas Voitures de luxe

Renault

BONJOUR : C'est moi, Est-ce que les Renault R 6 Sont toujours en fabrication ? Parce que moi, et-bien j'aimerai tellement, tellement savoir, si ça se ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Georges106
pepeete Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Bonjour, j'ai le voyant de préchauffage de ma xsara 2l hdi qui ne s'allume plus, je remarque que le premier démarrage de la journée est très diffi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Georges106
cythere 42 Mécanique, entretien et pannes

Novice en c5

j'ai une c5 2l2 hdi de 2004 depuis 2 mois.il vient d'apparaitre sur l'ecran de ma voiture la phrase système de contole moteur défaillant est ce grave ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alex86500
mtophe Mécanique, entretien et pannes

Centralisation

Bonjour Je possede un xsara picasso fin 2003 pack luxe 2l HDI 90 depuis peu. La centralisation va bien, et la condanation des porte quand on roule a...

valanzasco
MOUSS Mécanique, entretien et pannes

C5 2.2 hdi

Bonjour, ma c5 2.2 hdi ne veut plus demmarer le moteur tourne mais rien ne se passe si vous pouver m'aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Castormalin
safpcrd Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Bonjour, j'ai un xsara picasso 2 l hdi , et j'aurais voulu savoir si il y avait une méthode particulière, pour déposé le turbo. Merci d'a...

snocky.
lenastella Mécanique, entretien et pannes

Réparation vitre

Bonjour la vitre avant gauche de ma C2 ne fonctionne plus,j'ai changé le bouton de commande que je croyais HS mais le problème persiste toujours . Pou...

snocky.
damien Mécanique, entretien et pannes

Citroen picasso

Bonjour, j'ai un petit souci avec un picasso 2.0L HDI 90 CV de 2003,embrayage broute en 1e et marche ar,je ne sais pas d"ou vient le probleme.quelqu...

Georges106
Pilore Radars et permis

Repasser le permis

Bonjour, mon permis à été annulé il y a 5 ans, je me suis inscrit dans une auto école pour le repasser mais je leur ai pas dit que j'ai eu une ann...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pilore
jose83210 Mécanique, entretien et pannes

Citroen xara picasso hdi

bonsoir,mon souci est: contact coupé mon voyant batterie reste allumé ainsi que les plafonniers est une partie du tableau de bord ?? demarre et tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jose83210
Mitzou 1900 Achat, vente et démarches

Gravage vitres

Bonjour, Nous venons d'acheter une automobile d'occasion dans un garage au lion fin décembre ( 1ère mise en circulation début 2013 ). Il nous nou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
matou1234 Monospaces

Picasso c4

nous sommes encore embeter avec le picasso nous avons changer le turbo a 80000 nous l'avons acheter a 65000 donc encore sous garantie mais la je viens...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
mus00 Mécanique, entretien et pannes

Probleme message antipolution

bonjour j ai un grand c4 1.6 hdi 110 je roulai et le véhicule c est arrête d un coup je me suis arrête sur le bas cote j ai eu de la chance dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
c8 Mécanique, entretien et pannes

Citreon c8

Bonjour, je viens d acheter une c8 il se matin mon voyant orange et mon ordinateur de bord me dit que cest un probleme d anti pollution alors que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
Princesse6310 Mécanique, entretien et pannes

Ford galaxie

Bonjour j ai un énorme Soucy avec mon ford galaxie 96 ki ma lâchée elle démarre et elle s éteind kan je met le contacte le voyant de la portière ne s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
snocky.
devinequi Avis sur les modèles

Peugeot 3008 bmp6

Bonjour, Que pensez-vous de cette boîte peugeot ? J'en avais une sur une C4 Picasso et pas mal de désagréments : secousses/ à coups, etc... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
chti28
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 35 948