Les discussions

TM58 Mécanique, entretien et pannes

Jauge gas oil c3 picasso

Bonjour, Depuis hier à la mise du contact sur mon c3 picasso de 2014 et 20000 km les barettes de la jauge clignotent 3 fois avant de rester fixe pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31
mexicai Monospaces

Berlingo

Résolu

bonjour, j'ai acheté un berlingo1.6l hdi 90ch en aout 2013 depuis il est allé au garage citroën 3 fois car à 90 soit 2000 tours environ il broute et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mexicai
fraud Mécanique, entretien et pannes

Panne abs voyant allumé

Bonjour, j'ai une xsara hdi 2.0 2004 voyant abs toujours allumé quesque je dois faire pour ne pas depenser trop d'argent quel est le probléme esque...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31
xmagicien Berlines

Probleme dembrayage ????

bonjour jai une xsara jai rencontrè une petite anacdote losque je roule je rencontre ce probleme mai sa narive pas tout le temp je vai sur lautaurout...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
renard31
Lancia Démarches administratives

Votre avis sur ce ct

Bonjour, je dois acheter une voiture 1000 euros, Lancia Ypsilon de 2001. Le CT indique ceci : Défauts à corriger sans contre- visite (10) : ...

renard31
alain Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi 2l

Bonjour, le compteur de vitesse se coupe et repend ; mais a se moment la précisément la puissance change elle aussi ? PLUS NE PUISSANCE ET MARCH...

Georges106
framfram Mécanique, entretien et pannes

Activer les programmes

Bonjour, comment activer la fermeture des portes,ceinture sécurité,essuie glace arriere, tout les programmes merci d'avance

Paul-Bernard
sj205 Berlines

C5

Bonjour a tous je dispose d une c5 hpi de 2001 mon petit soucis c est que ma ventillation moteur ne tourne pas en petite vitesse ou moyenne mais tourn...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sj205
magalie67160 Mécanique, entretien et pannes

Citroen berlingo diesel

Bonjour, j ai un berlingo diesel qui ne demarre plus sauf quand ont la pousse un peu ont a tester la batterie elle est bonne merci

magalie67160
Damien d Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture et en panne

Bonjour, jai une Citroën xsara 1l 4 i de l'année 2000 . alor voilà ma xsara est en panne est on ne trouve pas quesque ses , esque quelqu'un qui si co...

renard31
jr120001 Mécanique, entretien et pannes

Defaut anti polution

Bonjour, ma 407 hdi de 2006 a afiche le message suivant:defaut systeme antipolution. apres je suis rentre(50km) la voiture a fonctionne normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150
Ninaser Citadines

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une seat ibiza de 2009 1.4l 86cv depuis quelques mois elle a du mal à démarrer, parfois le matin à froid je tourne la clé, il ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricole47
echouboulains Citadines

Probleme de leve vitre sur clio2 phase 2

Bonjour, la vitre passager de ma clio 2 phase 2 de 2001 ne fonctionne plus. d'ou peut venir le problème. Merci d'avance pour votre aide.

gilou47150
luluco Mécanique, entretien et pannes

Flotement volant xsara

Bonjour : j'ai une xsara 1.4i de 2002 et le volant bouge légèrement( comme si il n'était pas assez serrer ( pourriez vous me conseiller, merci a vous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
gilou47150
tigana67 Monospaces

C4 picasso problème frein à main

Bonjour, Je possede un c4 Picasso hdi bmp6 j'ai changer les plaquettes arrières et le frein a main c'est enclenché lorsque j'ai décroché le câble d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Tigana67
honda650 Mécanique, entretien et pannes

Probleme xsara

Bonjour, suite au branchement de ma remorque qui était en court jus je n'ai plus de clignos ,plus de veilleuse et plus d'éclairage à l'ouverture des p...

gilou47150
daniel Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse

bonjour, j'ai refait le joint de culasse et j'ai toujours le problème de l'eau qui remonte dans de radiateur de remplissage .sur la revue technique i...

gilou47150
l.auger5 Achat, vente et démarches

Renseignement sur c3 pluriel

Bonjour, enfete je suis a la recherche d'une c3 pluriel. Je ne mis connais pas énormément cest pour ca que je fais Apelle a ce forum ? Via le bon coi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
renard31
NZAIRE Mécanique, entretien et pannes

Electricité automobile

Bonsoir, Je connais depuis quelque mois un phénomène curieux avec mon véhicule qui depuis onze ans ne m'a posé aucun problème.Eh bien j'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31
xsara picasso Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso ne démarre pa

Bonjour, ma voiture ne veut plut démarer c 'est une xsara picasso diesel 2 litre hdi mais par contre kan je la pousse elle demare svp si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
gilou47150
A Hakim2402 Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2001

Bonjour, j'étais renversé par mon xsara 2001 ; depuis j'ai voulu la démarrer mais malheureusement le moteur ne veut pas démarrer; on a fait un petit...

gilou47150
A.martin Monospaces

Problème de démarrage

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Xsara Picasso 1,6hdi de 2004. Le pbl : à la mise de contact, le ventilateur de refroissement se met en route et ...

gilou47150
ballouard Mécanique, entretien et pannes

206

bonjour je possède une 206 SW 1,6 16 valve j'ai 98000 km au compteur actuellement . lors de l'achat en 2010 la distribution a été faite a 55000 km. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
renard31
arnaud88 Avis sur les modèles

Probleme de renault scenic

bjr j ais une Renault scenic de 2004 quand je demare avec tout va bien apres 2km ma temperature du moteur monte et pui redesend et la plus de chauffag...

gilou47150
mousba91 Monospaces

Acheter une corola verso

bon jour je voulais acheter un monospace et j'ésite entre un grand c4 picasso et une corola verso veuillez me conseiller svp .merci

labricole47
djo78 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de phare

Bonjour, Lorsque j allume mes feux de croisement le moteur de reglage tourne en permanance dou peut venir ce probleme merci d avance

sam21
mp68 Mécanique, entretien et pannes

Problème d'allumage

Bonjour, j'ai un scarificateurs verts loisir qui ne démarre plu car la bougie ne fait pas d'éteincelle mais il y a du courant qui arrive jusqu'à l'ant...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mp68
salii Mécanique, entretien et pannes

Picasso

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur le tableau De bord de ma voiture sa clignote alerte vitesse inactive sa commencer hier et sa fait 3 a...

renard31
Maxdo18 SUV, 4x4 et crossovers

Nouveau bmw x6

Vous pensez quoi du nouveau BMW X6 ? http://www.auto-moto.com/essais/prises-en-main/nouveau-bmw-x6-du-costaud-en-costard-9663.html

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
renard31
le88 Monospaces

Moteur pour citroen evasion

bonjour j ai mon moteur evavion a changer plus la boite a vitesse j ai racheter un moteur de 406 HDI car on ma toujours dit que c est le meme moteur e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
renard31
vad_b Mécanique, entretien et pannes

Citroene xsara 1.9 l de 1998

Bonjour, la voiture à démarrer à froid et après quelques centaines de mètres elle cale et ne veux plus redémarrer. A quoi cela pourrait être du ???

gilou47150
far24 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, j'ai une grosse fuite de la pompe de gavage coté immergent qui situe sous la banquette arrière de la voiture je cherche la pièce mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
far24
JEANPAUL Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Bonjour, hier en sortant du super marchè j ai voulu demarre la voiture et on avais l impression que la batterie etait morte alors que non deux je...

Paul-Bernard
Golf Mécanique, entretien et pannes

Golf 1 gli 1800

Bonjour, Je viens de faire ma vidange changer les filtre touts les bougies sont neuves maintenant que j'ai tout changée elle démarre plus j'ai mis l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gilou47150
greg Mécanique, entretien et pannes

Xsara hdi 90

Bonjour, j ai ma xsara qui se matin a demare sans soucie je 10km pour allez a l ecole de mes enfants je l eteint et elle ne demare plus j ai plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Georges106
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 35 948