Joint de culasse
daniel
-
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai refait le joint de culasse et j'ai toujours le problème de l'eau qui remonte dans de radiateur de remplissage .sur la revue technique il ne parle pas de changer les vis de la culasse peut-on m'aider à comprendre ce problème.merci d'avance daniel
j'ai refait le joint de culasse et j'ai toujours le problème de l'eau qui remonte dans de radiateur de remplissage .sur la revue technique il ne parle pas de changer les vis de la culasse peut-on m'aider à comprendre ce problème.merci d'avance daniel