Air bag passager ford ka
bonjour, j'ai une ford ka 1.2 69cv de 2010 par la chaleur caniculaire de cet été, l'emplacement de l'air bag passager a gonfler me laissant la marqu...
bonjour, j'ai une ford ka 1.2 69cv de 2010 par la chaleur caniculaire de cet été, l'emplacement de l'air bag passager a gonfler me laissant la marqu...
Bonjour, J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pen...
Bonjour, Arnaque ou bug sur le système STOP AND START de la C3 CITROEN. Quand la batterie au bout de 2.5 ans tombe en rade, on dois changer non seu...
Bonjour, sur mon jumpy je n ais plus de warning et de cligotants queque fois ca fonctionne mais la plus part du temps je n ais rien
Bonjour, j ai une scenic dci et je perd legerement de l eau en roulant 2cm en dessous du niveau du maxi tout les cinq jour.a l arret j ne perd pas une...
J'ai acheter une BMW 630 de 1977 qui n'as pas rouler depuis 3 ans. elle est rester enfermer dans un garage pendant ces 3 ans. Que dois je faire comme ...
Bonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...
Bonjour, jai une citroen xantia ma voiture demarrer au quart de tour et hier a l arret elle s'est mise a caler jai voulu la redemarer et plus rien ...
j'ai le fusible 4(feu arrierre , feu de la plaque , combiné , afficheur) qui grille plusieurs fois de suite.que dois-je faire?
Bonjour, J'aimerais savoir le prix qu'un garagiste demande pour poser une valise électronique pour détecter une panne du témoin marche/moteur. j...
Bonjour, les 2 piles du plip de ma clio 2, s'usent très rapidement (entre 3 à 15 jours selon la marque). Je ne peux donc plus ouvrir avec la clé ...
ma voiture démarre bien le matin je fait 5 km sans problème ,je stationne 20mn et quant je veux repartir impossible de démarrer elle se noie mais ne v...
bonjour à tous et à snocky actuellement j'ai un problème de démarrage à froid et de ralenti instable sur mon véhicule qui est un toyota rav 4 2l2 177...
Bonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...
Bonjour, je voudrais savoir si un garagiste , en posant " une valise" peut savoir d'où vient la panne ? car j'ai le témoin de marche/moteur qui re...
Bonjour, je possede un véhicule de collection RENAULT SG2E de 1968 poids TC:3T500 date d'achat le 10/12/98 changement de propriétaire (moi même) ...
Bonjour , je possède une 206 1,4l hdi de 2003 200 000 km . Depuis plusieurs mois je ne suis plus en confiance avec ma voiture . Il y a quelques mois j...
Quel est le prix (environ) d'une peinture auto complete sur une citroen xantia ? merçi pour vos infos!!
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, j'ai une clio III(juin 2010) , 57000km. Le 20 juillet 2013, je l'emmenai chez un garagiste(un professionnel) ...
Bonjour, jai une xsara picasso et hier en demarrant plus rien ne s affiche sur mon tableau de bord mais roule quand meme je ne vois plus a combien je ...
Bonjour, Voilà mon problème: après changement d'embrayage et volant moteur sur mon C8, un broutement en 1 ère et en marche arrière se produit. Le ga...
Bonjour, j'ai passé mon berlingo de 1998, au controle technique, ils ont remarqué une fuite de carburant dans le moteur, je pense sous la pompe, fui...
Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...
Bonjour, au bout de 300 km, plus de son ? ai suivie instructions dans notice !!! page 46 - je ne pige pas ? MERCI DE ME VENIR EN AIDE
Bonjour, je cherche une huile de boite de transfert pour bmw x3 annee 2004...celle de chez bmw c est de la sae 75 w gl-4 merci
Bonjour, j ai un citroen evasion qui démarre une fois sur deux ,le voyant de la batterie reste allumé comment trouvé les fusible de l alarme
Bonjour, Jai recemment fait l'acquisition d'une sandero (car la famille s'agrandit) en laissant ma polo. Or cette dernière manque vraiment de puis...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je démarre la voiture, les voyants indiquent de suite que le moteur est chaud (tous les voyants qui normalement sont ...
J'ai un problème de surchauffe moteur,la température monte dans le rouge,j'arrète le moteur,et rajoute du liquide de refroidissement,ça marche un mome...
Bonjour, les galets de la courroie de distribution ont cassé sur ma nissan micra de 2003 1,5DCI. La courroie a été changée à 90000km et elle en a 148...
bonjour, en rentrant hier au soir, pendant le dernier km , un bruit anormal de ventilation et le voyant batterie reste allumé. je me gare et au mo...
Bonjour, je veux connetre un moteur electronique
bonjour . petits problemes mecaniques avec ma TRANSALP 600V de 1994 et 50 000 kms qui marchait tres bien jusqu'il y a peu .... elle demarre bien ,...
Bonjour, Je me suis fait prendre au portable en novembre 2012 et en mais 2013 et la en 2014 pour exces de vitesse de moins de 202 combien me reste d...
Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi de pui quelques jours je fait le plein de gasoil mes il ne s'affiche pas à mon tableau de bord il reste en réserve pour...
Bonjour, voici mon probleme suite a une panne survenu il y a 15 jours la voiture a brouter fortement et ne dépassée plus les 20 km/h au passage...
Bonjour, je veux m'informér sur electronique
bjr, ma citroen xantia ronfle constamment dès que je la démarre. ce qui est sure c'est que c'est pas accélérateur qui coince. Mrc
Bonjour à tous, j'ai une 406 1.9TD de 97 et le problème c'est qu'au démarrage (pas tout l'temps) on s'en que la voiture n'a plus de jus elle fait com...
Bonjour, après avoir déposer le moteur de ma c2 1.4 hdi et remonter le moteur il ne veut pas démarrer
Bonjour, J'ai acheter ma voiture en aout 2014, or le faisceaux de démarrage vient de lâcher ! On me parle d'une réparation de l'ordre de 800 euros ...
Bonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...
Bonjour, sur mon Peugeot boxer que je veux faire un peut rouler la batterie m'indique 13 Volt, et il rend l'âme au tour de clé de contact, je pr...
Bonjour je recherche le bon plan en Allemagne et je souhaiterai des personnes qui pourrai m'aider voir me donne des contacts Merci cordialement ...
Bonjour, ma voiture s'arrête alors que je roule.
Je suis sur le point de signer un contrat loa, quelles st les pièges à éviter. Est ce une bonne méthode pour vraiment avoir l esprit tranquille? Ou c...
bonjour, j'ai une nissan primera 2LTD de 07/1998, j'ai des problèmes car elle ne démarre pas a chaud, malgres que j'ai changé le filtre a Gasoil, les ...
Bonjour, pour la suppression de erg la plaque qui obstrue a LA sorti de culasse doit telle êtres perce ? MERCI
Bonjour, M a 206 1l6 hdi qui a 123000 km claque quand je roule a faible allure selon comme la pédale d accélération et positionner et je n arrive pa...
Bonjour, je voudrais savoir combien de litre d'huile il faut pour une boite de vitesse sur un moteur de laguna 2 1.9DCI 120 ch
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.