Les discussions

celtic13 Citadines

Air bag passager ford ka

bonjour, j'ai une ford ka 1.2 69cv de 2010 par la chaleur caniculaire de cet été, l'emplacement de l'air bag passager a gonfler me laissant la marqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
snocky.
pm93 Mécanique, entretien et pannes

Clés perdues

Bonjour, J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
labricole47
PLL Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Arnaque ou bug sur le système STOP AND START de la C3 CITROEN. Quand la batterie au bout de 2.5 ans tombe en rade, on dois changer non seu...

Georges106
sheb 60 Mécanique, entretien et pannes

Angoise sur route

Bonjour, j ai une scenic dci et je perd legerement de l eau en roulant 2cm en dessous du niveau du maxi tout les cinq jour.a l arret j ne perd pas une...

Georges106
fred48000 Mécanique, entretien et pannes

Que faire comme entretien??

J'ai acheter une BMW 630 de 1977 qui n'as pas rouler depuis 3 ans. elle est rester enfermer dans un garage pendant ces 3 ans. Que dois je faire comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106
Xsara9 Berlines

Problème température sur xsara

Résolu

Bonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Xsara9
jojo Mécanique, entretien et pannes

Jojo

Bonjour, jai une citroen xantia ma voiture demarrer au quart de tour et hier a l arret elle s'est mise a caler jai voulu la redemarer et plus rien ...

patoche16
jojo Citadines

Plip clio 2

Bonjour, les 2 piles du plip de ma clio 2, s'usent très rapidement (entre 3 à 15 jours selon la marque). Je ne peux donc plus ouvrir avec la clé ...

vallslt
chrialph71 Mécanique, entretien et pannes

Twygo esence

ma voiture démarre bien le matin je fait 5 km sans problème ,je stationne 20mn et quant je veux repartir impossible de démarrer elle se noie mais ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
snocky.
labricole47 Monospaces

Toyota corola verso diesel 2006

Résolu

Bonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Paul-Bernard
guerin serge Collections

Certificat de conformité renault sg2e

Bonjour, je possede un véhicule de collection RENAULT SG2E de 1968 poids TC:3T500 date d'achat le 10/12/98 changement de propriétaire (moi même) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
adrienlep
papigour Berlines

Peinture auto

Quel est le prix (environ) d'une peinture auto complete sur une citroen xantia ? merçi pour vos infos!!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
patoche16
lousoleou Berlines

Joint de culasse à changer sur une clio iii

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, j'ai une clio III(juin 2010) , 57000km. Le 20 juillet 2013, je l'emmenai chez un garagiste(un professionnel) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lousoleou
marie66 Mécanique, entretien et pannes

Fuite de carburant

Bonjour, j'ai passé mon berlingo de 1998, au controle technique, ils ont remarqué une fuite de carburant dans le moteur, je pense sous la pompe, fui...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marie66
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Référence galet clio ii 1998

Résolu

Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
CHANTOU Autoradio / Système embarqué, CB

Gps: go 730 tr

Bonjour, au bout de 300 km, plus de son ? ai suivie instructions dans notice !!! page 46 - je ne pige pas ? MERCI DE ME VENIR EN AIDE

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nemrod18
jcd Mécanique, entretien et pannes

Quelle huile prendre

Bonjour, je cherche une huile de boite de transfert pour bmw x3 annee 2004...celle de chez bmw c est de la sae 75 w gl-4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Georges106
winks20 Berlines

Meilleure familiale allemande 2004-2006

Bonjour, Jai recemment fait l'acquisition d'une sandero (car la famille s'agrandit) en laissant ma polo. Or cette dernière manque vraiment de puis...

winks20
AngeliqueLe Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c3

Bonjour, Depuis peu, lorsque je démarre la voiture, les voyants indiquent de suite que le moteur est chaud (tous les voyants qui normalement sont ...

gofast42
laredojeep SUV, 4x4 et crossovers

Surchauffe moteur

J'ai un problème de surchauffe moteur,la température monte dans le rouge,j'arrète le moteur,et rajoute du liquide de refroidissement,ça marche un mome...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LABEAU
ludo45 Citadines

Courroie

Bonjour, les galets de la courroie de distribution ont cassé sur ma nissan micra de 2003 1,5DCI. La courroie a été changée à 90000km et elle en a 148...

patoche16
snapepe Mécanique, entretien et pannes

Moteur qui broute

bonjour . petits problemes mecaniques avec ma TRANSALP 600V de 1994 et 50 000 kms qui marchait tres bien jusqu'il y a peu .... elle demarre bien ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
snapepe
liliematthys10 Radars et permis

Retrait points

Bonjour, Je me suis fait prendre au portable en novembre 2012 et en mais 2013 et la en 2014 pour exces de vitesse de moins de 202 combien me reste d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tisuisse
jhon Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, J'ai une c3 1.4 hdi de pui quelques jours je fait le plein de gasoil mes il ne s'affiche pas à mon tableau de bord il reste en réserve pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dotinik
MihTj Mécanique, entretien et pannes

Citroen xantia

bjr, ma citroen xantia ronfle constamment dès que je la démarre. ce qui est sure c'est que c'est pas accélérateur qui coince. Mrc

Georges106
Yussy Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage 406

Bonjour à tous, j'ai une 406 1.9TD de 97 et le problème c'est qu'au démarrage (pas tout l'temps) on s'en que la voiture n'a plus de jus elle fait com...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Georges106
saidano Mécanique, entretien et pannes

Panne moteur

Bonjour, après avoir déposer le moteur de ma c2 1.4 hdi et remonter le moteur il ne veut pas démarrer

sebdelrue
sebdelrue Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sebdelrue
xplom Mécanique, entretien et pannes

Panne de demarrage

Bonjour, sur mon Peugeot boxer que je veux faire un peut rouler la batterie m'indique 13 Volt, et il rend l'âme au tour de clé de contact, je pr...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom
Zgawz Achat, vente et démarches

Cherche voiture

Bonjour je recherche le bon plan en Allemagne et je souhaiterai des personnes qui pourrai m'aider voir me donne des contacts Merci cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Zgawz
bijoux98 Achat, vente et démarches

Loa

Je suis sur le point de signer un contrat loa, quelles st les pièges à éviter. Est ce une bonne méthode pour vraiment avoir l esprit tranquille? Ou c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
snocky.
fabart95 Mécanique, entretien et pannes

Suppression de egr

Bonjour, pour la suppression de erg la plaque qui obstrue a LA sorti de culasse doit telle êtres perce ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fabart95
Jujuf88 Citadines

206 1l6 hdi

Bonjour, M a 206 1l6 hdi qui a 123000 km claque quand je roule a faible allure selon comme la pédale d accélération et positionner et je n arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Georges106
lgtan blanco Citadines

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir combien de litre d'huile il faut pour une boite de vitesse sur un moteur de laguna 2 1.9DCI 120 ch

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Georges106
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 35 948