Problème de démarrage
salut à tous, je suis un nouveau membre et je compte sur vs pour m'aider à m'intégrer et à régler mes soucis. en effet je possède une avensis année 20...
salut à tous, je suis un nouveau membre et je compte sur vs pour m'aider à m'intégrer et à régler mes soucis. en effet je possède une avensis année 20...
Bonjour, j'ai le voyant de batterie qui s'allume et qui clignote en sonnant quand on roule merci.
Bonjour, j aimerais comprendre avant d acheter une prius toyota modele rechargeable,quelle prise murale pour avoir une recharge rapide tout en securit...
mon voyant fap sur aveo 95cv 1.3d s allume alors que le guide utilisateur dit qu il doit clignoter qui connais se defaut sur une Chevrolet aveo déjà ...
bonsoir on ma voler sur ma megane annee01/92 mon boitier decodeur don je souhaiterer suprimer le systeme Antidemarage pourer ton svp m,espliquer comm...
Bonjour à tous,j'ai une 206 hdi de 2003 ,qui a commencé à avoir des problèmes de démarage ,jusqu'à ne plus démarer du tout,Alors j'ai d'abord tester l...
Bonsoir à tous et à toutes, Dans le cadre d'un cours de conception et d'innovation de produits nous devons imaginer le coffre de demain. J'aur...
bonsoir sur un xsara picasso essence 1.8 j'ai le temoin diagnostique qui reste allumé moteur tournant et avant que le temoin reste allume le moteu...
Jaimerai savoir si le capo dun berlingo peu alle sur un saxo anne 1998 est aussi ces phare es autre.
Bonjour, j'ai une petite opel corsa 13OO cdi, qui me pose un petit souci à savoir que son régime ralenti est à peine à 600 TOURS/MIN. Sait-on augment...
bonjour ,j'ai une 206 essence 2001,j'ai faire un courte circuit sur mon poste radio et quand je le réparé je trouve sur le tableau de bord que la lamp...
Bonjour, je possede une polo de 1996 essence avec 186000km, c est une voiture qui depuis un an a peu roulée, hier j ai remis une batterie neuve, ell...
J'ai le type de voiture Citroen 1.1 essence quand je lance le moteur ne fonctionne pas, je le répète à plusieurs reprises de déclenchement fonctionnem...
Bonjours je voudrais refaire les bricoles en carosserie sur un nissan evalia nv 200 je sais pas vers qui me tourner car les prix varies bcp j aimera...
Bonjour, Est ce que quelqu'un a le même problème que moi? Sur une C4 Picasso je ressent dans le volant et même parfois sous les pieds de gros tremb...
Bonjour, Je rencontré un problème électrique général sur une c4 hdi La voiture annonce un problème moteur puis un problème du système de freinage ...
Bonjour, Ma voiture, essence, a des secousses lorsque les vitesses passent... comme si elle broutait. Cela n'est pas forcément continuel, et les s...
en tournant la cle pour démarrer le tracteur tondeuse rien .Ni bruit de clic rien!! .
Bonjour, J'ai une peugeot 307 sw 2l HDI 110ch année 2002. J'ai un prblème de clignontant à gauche. C'est à dire, quand je clignote à gauche, la fréqu...
Bonjour à tous, Voilà ça fait un moment que j'ai des ratés au démarrage... Et maintenant ça démarre plus. Je tourne la clef et 'clac' il ne se passe ...
Bonjour, Je me permet de vous poser mon problème car j'ai déjà effectué beaucoup de travaux sur ma titine et là je commence à perdre espoir! Son...
Je n'arrive plus a passer mes vitesses sur mon berlingo diesel quand il est en marche.par contre moteur éteint ça fonctionne.
Chaîne de distribution? Sur combien on change? Merci
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Xsara picasso 2L HDI de 09/2000, j'ai fait ma vidange moteur en mettant 4L d'huile 15W40. La sonde m'in...
Bonjour, pourquoi la voiture demare pas de clinio ni tableaux de bord ni poste rien
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille actuellement sur un projet de coffre révolutionnaire. Nous sommes une équipe de 5 personnes et nous essay...
Bonjour, J ai une c3 qui a un pb j ai le voyant rouge température qui clignote assez souvent ainsi qu' une sonnerie qui son ne quand je roule et que m...
Bonjour, Besoin d'aide j'ai pris ma voiture ce matin a démarré, j'ai fais 2kms, 10minutes après j'ai voulu repartir avec, plus rien du tout ni ...
Bonjour, est-ce que je peux mettre la boite d'un Picasso 2001 2L HDI 90ch sur un Picasso 2002 2L HDI 90ch??
ma renault espace 1 ne démarre pas àchaud
Bonjour, Mon mari vient de décéder et le véhicule est au nom de M. OU MME. Nous avions fait une donation au dernier vivant. Malgré celà le véhicul...
Bonjour, j'ai acheté une juke et en recherchant l année de construction du véhicule je m apperçois que la 10ème lettre du numéro d'identification es...
Bonjour, est ce qu'une boite a vitesse d'un xarra picasso de 2001 2L HDI 90ch correspondrait a un picasso 2002???
Bonjour, Jai une c3 noir et jai mon voyant moteur qui et allume que je dois faire et set quoi merci
bonjour j ai un probleme sur une megane scenic depuis 2 jours elle sifle sauf quand j embreille et aujourd hui plus possible de passer les vitesse est...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmi vous, une personne ( ou plusieurs d'ailleurs ) a eu à changer le capteur PMH d'une xsara picasso année 2000...
Bonjour, Quelqu'un serait-il propriétaire d'un Opel Mokka équipé de l'option son Bose ? Je m'explique, nous souhaiterions acquérir ce véhicule ...
Bonsoir, Je souhaite changer mon véhicule de 11 ans (Kalos de Daewoo). J'ai essayé l'Opel MOKKA. C'est vrai qu'elle a un look agréable pour une fem...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un opel mokka en mars 2014 4*2 cosmo pack eco flex diesel 130 ch option bose. je m'y connais trés peu en voitur...
bonjour! j'ai beaucoup fouillé sur eBay, Google etc. mais je ne trouve cet adapteur de balai d'essui-glace sur eBay. quelqu'un pourrait me trouver s...
Bonjour, peu ton m'aide on n'a essayé de volé mon Renault espace série 3 année 1999 dt rte hé me retrouve avec le New man casse ainsi que le transpord...
Bonjour, il faut changer tous car c est plusieurs tuyau ensemble appeler collecteur derriere moteur 6 heures de travail chez Citroën problème sur ma c...
bonsoir j'ai un probleme avec ma citroen berlingi XTR 2010 qui affiche pression d'huile je viens juste de faire un vidange j'ai changer aussi la po...
Bonjour. Voilà mon probleme. Avant hier ma voiture a démarré normalement,j'ai rouler 200 mètres et elle a calé. J'ai ensuite essayé de redémarrer m...
bonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...
Bonjour, j ai une 607 de 2001 2.2 hdi depuis 7 mois et aujourd hui il met arrivé un probleme j était a l arret au feu rouge quand le moteur c est arre...
bonjour j ai un soucis de batterie sur scenic de 2005 qui pourrait m aider la batterie se decharge seul en 2j elle est sence etre neuve et ce n est pa...
Bonjour, je voudrer savoir le callage de distribution pour passat 1.6l 8soupapes essence merci --
Bonjour j ai un petit soucis sur ma citroen c5 le voyant s allume et s eteint aussitot mes le niveau d huile et direction ainsi que le liquide d...
Bonjour, j'ai un Saxo 1,1l de 2001 avec 100.000 km. Le problème c'est qu'à froid tout va bien mais à chaud le moteur commence à faire du bruit com...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.