Les discussions

Evangelinn Citadines

Lettres métallisées peugeot 206 cabriolet

Bonjour, Les 3 premières lettres métallisées situées à l'arrière de ma Peugeot 206 cabriolet ons disparues et je cherche à m'en procurer de nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Evangelinn
JeanP Radars et permis

Nouveau radar sur n104 ?

Bonjour, J'ai entendu parler du nouveau radar sur la n104, est-ce que vous avez des infos ? Quel est son emplacement ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Jo
fannx Radars et permis

Détecteurs de radars mobile

Résolu

Bonjour, http://www.detecteursderadars.fr Cette application permet de recenser les radars mobiles qui circulent actuellement en France la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu
Jo_77 Mécanique, entretien et pannes

Bruit moteur à froid

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une c4, 1.6 hdi 92 cv datant de 2006 avec 123000 km au compteur. Depuis quelques jours, lorsque je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
stf_frmu
jijilala Berlines

C4 hdi 110 cv 2007

Bonjour, Bonjour, j'ai un c4 hdi 110cv année 2007 voila que sa fait 2 ans que je les acheter avec un témoin orange allumé Témoin de fonctionnement...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
snocky.
shurikendu12 Mécanique, entretien et pannes

Carter huile 206 hs

Bonjour, Lors de ma dernière vidange huile sur ma 206, il y'a quelque mois; le garagiste a mis en remarque "filetage carter huile HS". Est-ce une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
shurikendu12
clio2 Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1.5 dci

Bonjour, alors je vous explique svp je suis perdu jai pas trop les moyens d'aller chez renault pour rien jai achter une clio qui affichait toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
clio2
Fabrice Mécanique, entretien et pannes

Probleme electronique

Bonjour, Voilà j'ais un xsara picasso 2,0l HDI 90cv et depuis que je les acheter je rencontre une gros soucie j'ais des defaut charge batterie defa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
patoche16
max1985 Mécanique, entretien et pannes

Picasso 2l hdi 99

Bonjour voila depuis hier mon voyant orange s allume et des fois s eteint mais quand il est allumé si je pousse les rapports il se coupe en roulant en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
patoche16
Calin Mécanique, entretien et pannes

Accoups

Bonjour, J'ai un Xsara Picasso 2l HDI avec FAP de 2006,en roulant à froid ou à chaud la voiture fait parfois des accoups.J'avais demandé un avis dan...

patoche16
MISENNE Coupés et cabriolets

Feux stop de malle arriere

Bonjour , je recherche un feux arrière de couleur rouge de stop encastré dans la malle ? le mien est ternie, pour une Ford focus coupé cabriolet...

patoche16
jéjé Mécanique, entretien et pannes

Évasion de 94

Bonjour, j'ai un petit probléme avec ma boite de vitesse d'évasion la 2éme force un peu au moment de la passer je suis obligé de dérayé et accéléré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Georges106
CyrilCP6 Radars et permis

Retrait de points

Bonjour, Je suis jeune conducteur, j'ai eu mon permis en Juin 2012 en conduite accompagnée. J'ai fais un excès de vitesse de 61Km/h en Avril 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
mahesohan Mécanique, entretien et pannes

Airbag,

bonjours a tous, j ai eu un accident de voiture moi a l adret au feu rouge ,et l autre personne ma percuter a 90km, choc violent. j aimerais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mahesohan
isabel5754 Mécanique, entretien et pannes

206 peugeot

Bonjour, Je serais bien sûre incapable d'intervenir puisque je n'ai aucune compétence en mécanique auto mais j'aimerais comprendre la panne de ma vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
isabel5754
laeti64360 Coupés et cabriolets

Voyant anti pollution

bonjour a tous voila mon souci jai une c4 coupe de 2005 ya deux jour gt chez citroen car jai le voyant anti poluttion allumer il on fait la valise et ...

Obd2
XOCHIBI Mécanique, entretien et pannes

Parte d4huile hydraulque

bonjour,ma femme a une xantia mise en circulation 9/02/2000 km +- 75000. impeccable confort , moteur idem, accélération c'est une turbo diesel, co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
XOCHIBI
marinac3 Mécanique, entretien et pannes

C3 sans puissance

Bonjour, depuis l'entretien du collecteurn d'admission encrassé voir problème anti pollution activé sans arrêt. Maintenant,manque de puissance à bas r...

Obd2
formidabil Radars et permis

Conduire une moto

bonjour.Avec un permis B je peut conduire dans Belgique une moto au un scouter? ,

MATHIS92
joye078 Citadines

Clim sur c 4

Bonjour, bonjour depuis 24 h j'ai un probleme de clim sur une c4 110hdi 2006 clim bizone plus d'air froid de l'air tiede sort ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Obd2
BUD38 Mécanique, entretien et pannes

Démarage

Bonjour a tous ! voilà j'ai un prbleme pour redémarrer ma citroën zx 1.9d . au début je penser avoir eu un joint de culasse , alors j'ai commencer a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Obd2
Marilou Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai une Clio 2 automatique, je tourne la clé les voyants s'allument mais aucun bruit, aucun sont du moteur, rien. Quelqu'un pourrait-il me...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
labricole47
anchri Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bj je voudrais savoir si je dois chg ma courroie de distribution sur ma 206 xs ,je l' ai chg en 2009,à 60000kms,je ne roule pas bcp ,actuellement 930...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
anchri
scorpion66 Mécanique, entretien et pannes

Klaxon

Bonjour, je possède une saxo 1,5 D vts de 2003 et mon klaxon ne marche plus,lorsque je branche un multimètre à la place du klaxon et que j'actionne le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Obd2
splash Mécanique, entretien et pannes

Xsara 2l hdi de 2002

Bonjour, ma voiture connait plusieurs défauts, la fermeture centralisé fonctionne aléatoirement et les soucis viennent par temps humide de plus j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Georges106
nana Mécanique, entretien et pannes

Phare cassé droit de ma c8

Bonjour, voila on ma cassé mon phare droit de ma c8 année 2003 et la je les ramener chez le garage renault il m on dit comment il von remplacer le pha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
snocky.
nounours Compactes

Anciens d'hussein day

Bonjour, recherche personne ayant fait son service militaire au ciabca en algerie des classes enre 56/b et 57 /b merci par avance nounours

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
labricole47
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 35 948