C2 qui ne démarre plus. Message: "Système freinage défaillant"
Aurélie
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une C2 qui ne démarre plus. Un message indique "système de freinage défaillant". Aucun voyant ne s'est allumé avant ce problème. J'ai l'impression que cela peut provenir de la batterie? Elle a redémarrer une fois à l'aide de pinces, j'ai donc chargé la batterie toute la nuit, mais là elle ne redémarre plus du tout même à l'aide des pinces. Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer?
Merci d'avance
j'ai une C2 qui ne démarre plus. Un message indique "système de freinage défaillant". Aucun voyant ne s'est allumé avant ce problème. J'ai l'impression que cela peut provenir de la batterie? Elle a redémarrer une fois à l'aide de pinces, j'ai donc chargé la batterie toute la nuit, mais là elle ne redémarre plus du tout même à l'aide des pinces. Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer?
Merci d'avance
A voir également:
- Système de freinage défaillant
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad chinois qui ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes