Boite dsg
Bonjour je voudrait savoir j ai une c3 boite auto essence 15000 km quand je l ai eu et 7 mois âpre le sélecteur de boite auto qui lâche 1040 euros de ...
Bonjour je voudrait savoir j ai une c3 boite auto essence 15000 km quand je l ai eu et 7 mois âpre le sélecteur de boite auto qui lâche 1040 euros de ...
Bonjour, On a une Citroën saxo exclusive. Ce matin ma femme est montée sur le trottoir avec et la voiture a reçu plusieurs coques au dessous (par-ch...
bonjour 4 erreur de code sur ma Megane 1 comment faire merci de votre reponse
Bonjour, Mes feux de detresse se déclenchent seuls, j'appuie sur le bouton, ils s'éteignent et se rallument, après plusieurs appuis ils restent ét...
Bonjour, j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale il ne passe pl...
Bonjour, j ai une audi a4 quattro b7 et quand je tourne j'entend une sorte de bruit (clak clak ) et mon pneu ce use mal sur les coté :( avec...
Bonjour, j'ai un Problème je n'ai plu d'essuis avant et au qu 'un fusible griere
Bonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...
Bonjour , je possede un generic craker . Jai changé mon pot jai mis un tecnigas , jai aussi changé la joue et les galets . Il roulais tres bien jusqu...
Bonjour, je viens d acheter un quad kymco de2003 et le compteur ne fonctionne pas quelle est la raison
Bonjour, j'aimerai refaire la peinture complété de ma voiture une golf 1995 j habite dans le sud(pau).quelqu'un peut me dire combien ça va me coûté....
Bonjour j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec. elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est in...
temoin autodiagnost s eteint et parfois reste allume?pourquoi
bonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance
Bonjour, jai trouver des clef de voiture du citroen que doije faire?
Bonjour, la ventilation de ma xsara tourne d que la voiture est demaré, j'ai changé le systeme avec les 3 bouton de reglage pensant que c'etait sa mai...
Salut a tous, j'ai un problème avec ma Peugeot 306 XT 1.8L 16v de 2000. L'été arrive a grand pas et je préfère régler ce petit problème rapidement ! ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir l'emplacement exacte de la sonde de déclenchement du ventilo moteur sur un C8 diesel 2l.2 de 2002
Bonjour, et merci d'avance pour ta futur réponse, Mon problème est au niveau démarreur elle démarre nickel 1 fois sur 5 et des fois du premier coup !...
suite a une casse de distribution je suis un peu embetter pour recaler l ensemble qq un aurai t il la technique pour les deux arbres a cames et l...
Bonjour, je possède une citroen C2 1.4i de 2005. Lorsque je suis en virage à gauche (dans les ronds point) avec 3 barre de plein dans le réservoir, ...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, mon pere a récuperé une 4L sur laquelle le reservoir du lave glace est abimé et on a pas trouvé de modele ...
Bonjour, suite a une convocation au tribunal mon permis probatoire a été annulé a cause de l'alcool au volant. J'ai une interdiction de le repasser du...
Bonjour et merci de prendre un peut de temps a me répondre, Voila j'ai un soucis de perte de puissance : Moteur 1.6 hdi 92 Je m'explique, il y a de...
Bonjour, comment activer le bip ceinture sur xsara picasso 2006
Bonjour, coucou serait il possible de trouver le serrage pour coussinet de bielle pour un laguna1.9 dci 120ch nerci a tous .
Bonjour, Mon problème c'est que je ne peux pas contrôler la prise de route de ma voiture sur autoroute à la vitesse de 100 km/h à cause a...
Bonjour, Qui pour me réparer mon régulateur de vitesse sur ma 207 HDI?
Bonjour, je voudrais couper l antidemarrage de mon scenic 1.9 dti de 97 . j ai le contact qui veut pas se couper
Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous avons une panne sur un C1 Diesel ; Le véhicule est passé chez Citroën pour une panne moteur . En effet l...
Bonjour, S'Il vous plait, quand je roule durant plus de 3 heures de route la temperature de ma voiture augmente, lorsque que j'ouvre le capot j'ai ...
qu'est ce qui peut causer l'arrêt du moteur d'un véhicule en marche?
Bonjour, mon 406 coupe ne démarre plus problème de transpondeur quoi faire merci
bonjour mon c5 2,2 et en panne je n'et pas de gazole qui arrive a mon filtre a gazole et ma pompe qui se trouve sur le réservoir je les testée elle to...
Bonjour, j'ai changé ma boite automatique sur ma citroen xsara de 2002 je l'ai passé en manuel mais mon tableau de bord me dit de toujours remettre ma...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un xsara picasso de fin 2004 apres chaque démarrage j'entends 7 petits tac réguliers provenant du table...
Bonjour, Mes voyants ESP et moteur me déclares de façon régulière défaut vanne EGR en débit excessif,,j'achète le produit et l'injecte dans le circ...
Bonjour, comment changer le filtre a gaz oil sur un berlingo 2007
mon lagouna contunue de demarre apres l avoir allume
Suite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...
bonjour j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait réparer le tableau de bord de mon scénic 2 dans le Haut-Rhin. Merci d'avance
Bonjour, d'abord merci a tous les membres et au créateur de ce forum, mon problème concerne quand je conduis ma voiture Citroën Berlingo 1.6 HDI 75C...
Bonjour, J'ai une fiesta essence fun qui a un problème que même les garagistes ne savent pas résoudre. Aléatoirement, environ une ou deux fois par ...
Bonjour, voila j'ai ma voiture qui ne demarre plus la batterie est neuve, et lorsque jessaye de mettre le contact rien ne se passe et j'entend jus...
Bonjour, Renaud espace croix changer a 170.000km et la elle est a 250.000km est ce que il faut la changer???
Bonjour, Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai acheté il y a quelques années une Tondeuse Viking MB 505 qui tourne tr...
Bonjour, suite à un accident refus de priorité , grillé un stop ,j'ai rempli un constat à l'amiable chez mon assureur , et celui qui a grillé le stop...
Bonjour, je souhaiterais savoir à combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution. GRAND VITARA modèle année 2005 diesel 3porte...
Mon quad Yamaha Grizzly 125 refuse de démarrer normalement. Il a été plus d'une année sans tourner. J'ai nettoyé le carburateur du mieux que j'ai pu c...
Bonjour, voila j'ai changer le moteur de mon berlingo 2 litre hdi par un moteur de 306 hdi j'ai garder le faisseau electrique du berlingo mais je n'...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.