Les discussions

Gregorydu76800 Avis sur les modèles

Boite dsg

Bonjour je voudrait savoir j ai une c3 boite auto essence 15000 km quand je l ai eu et 7 mois âpre le sélecteur de boite auto qui lâche 1040 euros de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Gregorydu76800
pat14710 Mécanique, entretien et pannes

Feux de detresse

Bonjour, Mes feux de detresse se déclenchent seuls, j'appuie sur le bouton, ils s'éteignent et se rallument, après plusieurs appuis ils restent ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16
pana971 Mécanique, entretien et pannes

Boite

Bonjour, j'ai une XANTIA ACTIVA HDI 110 de 1999 avec 250 000 Kms l'autre jour, le levier de vitesse est revenu en position centrale il ne passe pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
patoche16
mich Monospaces

Supprimer clé de vidange xsara picasso

Résolu

Bonjour, je ne conne pas la manip pour enlevé la cle d entretien sur un xsara picasso avec commende au volant si un ou une bonne âme peux me donne la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maosi
jordan61200 Moto/scooter/trottinette

Mon scoot ne demarre plus

Bonjour , je possede un generic craker . Jai changé mon pot jai mis un tecnigas , jai aussi changé la joue et les galets . Il roulais tres bien jusqu...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
labricole47
aboub's Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Bonjour, j'aimerai refaire la peinture complété de ma voiture une golf 1995 j habite dans le sud(pau).quelqu'un peut me dire combien ça va me coûté....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
labricole47
marion Mécanique, entretien et pannes

C3 pluriel diesel

Bonjour j'ai actuellement une c3 pluriel j'ai eu un petit souci avec. elle na plus d'accélération, fume noire et sur le tableau de bord il est in...

snocky.
margutsud Tuning

Explications et causes

temoin autodiagnost s eteint et parfois reste allume?pourquoi

stf_frmu
francpatrick Mécanique, entretien et pannes

Taille clef torx

Résolu

bonjour, Pouvez me dire quelle est la taille de la clef Torx pour démonter le volant d'une xsara TD phase 1 ? Merci d'avance

alex86500
fanny Mécanique, entretien et pannes

Panne chauffage

Bonjour, la ventilation de ma xsara tourne d que la voiture est demaré, j'ai changé le systeme avec les 3 bouton de reglage pensant que c'etait sa mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fanny
tony55220 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.5 d

Bonjour, et merci d'avance pour ta futur réponse, Mon problème est au niveau démarreur elle démarre nickel 1 fois sur 5 et des fois du premier coup !...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
labricole47
yo69 Mécanique, entretien et pannes

Desamorçage carburant

Bonjour, je possède une citroen C2 1.4i de 2005. Lorsque je suis en virage à gauche (dans les ronds point) avec 3 barre de plein dans le réservoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Georges106
jeff jeff Mécanique, entretien et pannes

Plus de puissance

Bonjour et merci de prendre un peut de temps a me répondre, Voila j'ai un soucis de perte de puissance : Moteur 1.6 hdi 92 Je m'explique, il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ludoscenic
Sato007 Utilitaires et ludospaces

Prise de route berlingo

Bonjour, Mon problème c'est que je ne peux pas contrôler la prise de route de ma voiture sur autoroute à la vitesse de 100 km/h à cause a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Georges106
sisi95500 Mécanique, entretien et pannes

C1

Bonjour, Depuis plusieurs semaines nous avons une panne sur un C1 Diesel ; Le véhicule est passé chez Citroën pour une panne moteur . En effet l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
sisi95500
sandra Conduite et réglementation

Moteur

qu'est ce qui peut causer l'arrêt du moteur d'un véhicule en marche?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_frmu
joserh Moto/scooter/trottinette

Mon c5 2,2 et en panne

bonjour mon c5 2,2 et en panne je n'et pas de gazole qui arrive a mon filtre a gazole et ma pompe qui se trouve sur le réservoir je les testée elle to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Obd2
kima Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse xsara

Bonjour, j'ai changé ma boite automatique sur ma citroen xsara de 2002 je l'ai passé en manuel mais mon tableau de bord me dit de toujours remettre ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Obd2
AntholoJ Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso 1.6 hdi 110

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un xsara picasso de fin 2004 apres chaque démarrage j'entends 7 petits tac réguliers provenant du table...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Obd2
paulponce SUV, 4x4 et crossovers

Bon 4x2 duster 2014 prestige

Résolu

Suite à 3 Scénic je suis très heureux de mon Duster 110cv dci, il a prêt de 5000 km . Des personnes s'en plaignent parce que des choses n'iraient p...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
snocky.
quilleur68 Autoradio / Système embarqué, CB

Tdb scenic 2

bonjour j'aimerais savoir s'il y a une personne qui pourrait réparer le tableau de bord de mon scénic 2 dans le Haut-Rhin. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
depannageenelectronique
houd Citadines

Ll'aide

Bonjour, Renaud espace croix changer a 170.000km et la elle est a 250.000km est ce que il faut la changer???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Georges106
torreiplos SUV, 4x4 et crossovers

Courroie de distribution

Bonjour, je souhaiterais savoir à combien de kilomètres je dois changer ma courroie de distribution. GRAND VITARA modèle année 2005 diesel 3porte...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
snocky.
newmecano Mécanique, entretien et pannes

Problème carburateur quad

Mon quad Yamaha Grizzly 125 refuse de démarrer normalement. Il a été plus d'une année sans tourner. J'ai nettoyé le carburateur du mieux que j'ai pu c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
newmecano
furtif Mécanique, entretien et pannes

Berlingo hdi

Bonjour, voila j'ai changer le moteur de mon berlingo 2 litre hdi par un moteur de 306 hdi j'ai garder le faisseau electrique du berlingo mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
labricole47
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 35 948